Question de débutant sur topic débutant
Est-ce que la bonne "résistance" apparente d'un coin donné face à une belle chute du BTC, comme actuellement, est le présage d'un bel avenir pour ce coin ?
(exemple actuel : Atom)
Ou est-ce que ça ne veut rien dire de particulier ?
Il se passe quoi qui explique la chute de pratiquement tout?
Le 06 janvier 2022 à 14:39:26 :
Artrade est la première application mobile pour le marché #NFT alimentée par #Solana.
Artrade is the first mobile application for the #NFT market powered by #Solana
Ci-dessous le lien de parrainage te permettant de t'inscrire et de profiter d'un bonus de 4% en tant que filleul
https://artrade.sale/invite?ref=UD07514
L'ICO est au ROUND 2 , N'attendez plus !
Atrade to the Moon !
On a dit débutants, pas pigeons
Le 05 janvier 2022 à 15:29:50 :
Bonjour j'ai des coins sur mon MetaMask (BNB) et j'aimerai les placer sur mon compte Binance pour ensuite les convertir en EURO et les retirer malheureusement j'arrive pas à trouver où cela est proposer, si quelqu'un à la réponse il me sera d'une grande aide.
Salut,
Tu peux déposer tes BNB sur Binance (probablement BEP-20). Ensuite, tu peux swap BNB -> EUR
Attention néanmoins car il faut utiliser un service tier pour retirer ses Euros il me semble. Attention aussi à la déclaration crypto -> Fiat.
Le 06 janvier 2022 à 10:38:19 :
Question de débutant sur topic débutantEst-ce que la bonne "résistance" apparente d'un coin donné face à une belle chute du BTC, comme actuellement, est le présage d'un bel avenir pour ce coin ?
(exemple actuel : Atom)
Ou est-ce que ça ne veut rien dire de particulier ?
Si la chute est moins fort pour l'actif, c'est que des gens croient qu'elle a de l'avenir.
Pokt en fire !! Je vous invite à venir voir le forum dédié ;)
Le 06 janvier 2022 à 11:26:37 :
Il se passe quoi qui explique la chute de pratiquement tout?
C'est le BTC qui règne en maître sur l'ensemble des crypto. S'il chute de 10%, les altcoins chutent derrière.
Bonjour a tous,
Je suis novice j'aimerais savoir comment transférer de kraken vers kucoin a moindre frais mais je n'arrive pas trouver les informations que je cherche sur les fees.
Pourriez vous m'aider ?
Bonsoir
Je souhaite transférer mon kda et cro acheter sur crypto.com vers gate.io comment je peux procéder ?merci
Le 06 janvier 2022 à 18:55:16 :
Bonjour a tous,Je suis novice j'aimerais savoir comment transférer de kraken vers kucoin a moindre frais mais je n'arrive pas trouver les informations que je cherche sur les fees.
Pourriez vous m'aider ?
Passe par de l’USDT via la Blockchain Tron, attention de bien choisir la bonne blockchain (TRC20)
Salut les holders,
Je cherche le moyen le plus rentable ( fees ) pour pouvoir déposer 10k chf sur un CEX puis DCA 1k par mois en crypto.
J'ai vu sur différents CEX qu'on a le choix entre CB et virement bancaire, dans mon cas où est-ce qu'il y a moins de frais ? ( Je suis en Suisse )
Est-ce que je devrais me prendre une Neo-banque? ( Revolut, N26..)
Voilà si vous avez des conseils je suis preneur
Bonjour je viens de débuter dans ce milieu,
J’ai repéré une crypto que je compte hold sur une longue période mais je comprends pas si je dois faire une position long (contrat perpetual) ou si je dois acheter normal ? Je comprends pas la différence
Le 07 janvier 2022 à 06:46:05 :
Bonjour je viens de débuter dans ce milieu,
J’ai repéré une crypto que je compte hold sur une longue période mais je comprends pas si je dois faire une position long (contrat perpetual) ou si je dois acheter normal ? Je comprends pas la différence
Contrat perpétuel c’est des contrats futures, c’est un pari sur la hausse ou la baisse, tu own pas la crypto
Achète en spot si tu veux vraiment être le détenteur ( et déplace la sur un wallet personnel après si tu veux)
salut
Vous y croyez au gala ? il aurait une chance de monter ?
Salut à combien s'élève les frais si je veux par exemple transférer 500usdt de coinbase vers binance ?
C'est pour éviter les 1.8% de frais pour refill sur binance
j'ai vu que coinbase ne supporte pas la bsc donc j'ai peur que les frais soient indécents.
Et si les frais sont trop élevés sur coinbase quelle platforme serait la plus avantageuse pour ce genre d'opération ?
Merci
Le 06 janvier 2022 à 22:05:12 :
Bonjour a tous,Je suis novice j'aimerais savoir comment transférer de kraken vers kucoin a moindre frais mais je n'arrive pas trouver les informations que je cherche sur les fees.
Pourriez vous m'aider ?
Passe par de l’USDT via la Blockchain Tron, attention de bien choisir la bonne blockchain (TRC20)
ERC20 ça va aussi non ?
Le 07 janvier 2022 à 11:37:55 :
Salut à combien s'élève les frais si je veux par exemple transférer 500usdt de coinbase vers binance ?C'est pour éviter les 1.8% de frais pour refill sur binance
j'ai vu que coinbase ne supporte pas la bsc donc j'ai peur que les frais soient indécents.
Et si les frais sont trop élevés sur coinbase quelle platforme serait la plus avantageuse pour ce genre d'opération ?Merci
USDT TRC-20 (Blockchain Tron)
Le 07 janvier 2022 à 11:55:37 :
Le 06 janvier 2022 à 22:05:12 :
Pourriez vous m'aider ?
ERC20 ça va aussi non ?
Les frais Eth sont trop élevés
Bonjour !
J'ai commencé cette semaine à me servir de Trustwallet et Pancakeswap, après de nombreux essais j'ai finalement réussi il y a plusieurs jours à acheter ma première crypto quelques minutes après son lancement.
Le problème c'est que maintenant je voudrais la vendre et je n'y arrive pas
Je retrouve bien le montant de ma crypto sur Pancakeswap qui me propose un échange, mais lorsque je dois activer ma crypto (AceD) j'ai un message d'erreur... Du coup je me demande ce que j'ai loupé ...
Merci 1000 fois pour votre aide!
Étape 1 :
Étape 2 :
Pourriez vous m'aider ?
Salut, le plus simple et moins cher est de trade vers une XLM avec peu de frais d'envoi (XLM, XRP...).