Pourquoi je ne trouve pas toute les crypto dont vous parlez sur EToro
Ex : Ftx non trouvée comme plein d autres
Je peux pas faire de virement SEPA sur Binance. C'est quoi cette grosse douille ?
1,8% de frais pour un transfert CB les mecs se gavent comme des sagouins.
Il y a moyen de contourner ça ?
Le 01 février 2022 à 19:29:16 :
Je peux pas faire de virement SEPA sur Binance. C'est quoi cette grosse douille ?1,8% de frais pour un transfert CB les mecs se gavent comme des sagouins.
Envois tes crypto sur kraken et fais ton retrait sur cette plateforme.
Le 01 février 2022 à 19:40:34 :
Le 01 février 2022 à 19:29:16 :
Je peux pas faire de virement SEPA sur Binance. C'est quoi cette grosse douille ?1,8% de frais pour un transfert CB les mecs se gavent comme des sagouins.
Envois tes crypto sur kraken et fais ton retrait sur cette plateforme.
J'ai pas de crypto. Je veux faire dépôt par virement sur binance pour ensuite en acheter.
Sauf que ça va me coûter 20€ tout les 1000€ , la tuile
Après je peux sûrement acheter directement en p2p à des vendeurs, j'ai cru comprendre que c'était 0 fees.
Le 01 février 2022 à 16:00:46 :
salut je me lance dans la DeFi AVAX, des conseils, liens utiles ou quoi ?
https://beefy.finance/
https://app.pangolin.exchange/#/swap
https://traderjoexyz.com/home#/
quelques site avec quelques pools si tu veux t'amuser
Question de débutant sur topic débutant : Si je récupère uniquement ma mise initiale en la retransférant sur mon compte bancaire, est-ce que je dois déclarer ?
- Scénario:
J'ai un portefeuille btc, tendance haussière, j'achète 0.1 btc. Je remarque ensuite que btc commence à se casser la gueule, je vire X% de mon portefeuille (si ce n'est pas sa totalité) en €. J'attends que ça se stabilise, et je rachète 0.1 btc car je remarque une tendance haussière. etc... je réitère ces opérations, etc, etc
- Questions:
1) lorsque que je converti mes btc en €, les € sont transférés sur mon compte perso en banque ou dans un autre compte / portefeuille € sur la plateforme de trade?
2) si je comprends bien je dois payer 15% à 30% de mes bénéfices à chaque opération de vente (btc -> €)? (donc si j'achète 200€ de btc et je les revends pour 300€ je paie 15€ à 30€ d'après l'impôt sur les bénéfices, c'est bien?)
Merci beaucoup pour vos réponses
Le 04 février 2022 à 02:19:43 :
- Scénario:J'ai un portefeuille btc, tendance haussière, j'achète 0.1 btc. Je remarque ensuite que btc commence à se casser la bouche, je vire X% de mon portefeuille (si ce n'est pas sa totalité) en €. J'attends que ça se stabilise, et je rachète 0.1 btc car je remarque une tendance haussière. etc... je réitère ces opérations, etc, etc
- Questions:
1) lorsque que je converti mes btc en €, les € sont transférés sur mon compte perso en banque ou dans un autre compte / portefeuille € sur la plateforme de trade?
2) si je comprends bien je dois payer 15% à 30% de mes bénéfices à chaque opération de vente (btc -> €)? (donc si j'achète 200€ de btc et je les revends pour 300€ je paie 15€ à 30€ d'après l'impôt sur les bénéfices, c'est bien?)
Transforme les en USDT / USDC / DAI, en gros un stablecoin. Si tu transformes en € tu peux être assujetti à la taxe sur la PV. Aucun intérêt pour toi.
Le 04 février 2022 à 02:29:43 :
- Scénario:J'ai un portefeuille btc, tendance haussière, j'achète 0.1 btc. Je remarque ensuite que btc commence à se casser la bouche, je vire X% de mon portefeuille (si ce n'est pas sa totalité) en €. J'attends que ça se stabilise, et je rachète 0.1 btc car je remarque une tendance haussière. etc... je réitère ces opérations, etc, etc
- Questions:
Transforme les en USDT / USDC / DAI, en gros un stablecoin. Si tu transformes en € tu peux être assujetti à la taxe sur la PV. Aucun intérêt pour toi.
la technique ouf, c'est vrai c'est super intelligent ptn merci
Le 04 février 2022 à 02:37:31 :
Le 04 février 2022 à 02:29:43 :
- Questions:
la techaime ouf, c'est vrai c'est super intelligent ptn merci
De rien clé, c'est justement le but de ses stables. Si tu veux dormir tout en restant flex, tu peux utiliser l'earning flexible, ça te permet de retirer ta mise quand tu le souhaites et de gratter des taux d'intérêts (5% sur Binance).
Bonjour,
Pourquoi ma question d'hier soir a été supprimée svp ?
Salut à tous, qu'elle est votre avis sur Blockfi ?
Le 03 février 2022 à 11:36:30 :
Question de débutant sur topic débutant : Si je récupère uniquement ma mise initiale en la retransférant sur mon compte bancaire, est-ce que je dois déclarer ?
Oui ca tu aura quand même des impôts, plus ou moins value, car avec le calcul tu ne retires qu'une partie de ta mise initiale suivant la valeur du portefeuille à l'instant T de la vente.
Que veut dire l'abréviation BS svp ?
Par exemple : "Les cycles sont des BS"
Hello,
Alors en théorie oui tu déclare les éventuellement mouvements mais tu ne seras pas imposable.
Bon l'un dans l'autre... C'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Le 04 février 2022 à 21:36:25 :
Question de débutant sur topic débutant : Si je récupère uniquement ma mise initiale en la retransférant sur mon compte bancaire, est-ce que je dois déclarer ?Hello,
Alors en théorie oui tu déclare les éventuellement mouvements mais tu ne seras pas imposable.Bon l'un dans l'autre... C'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Salut,
Je crois que tu te trompes, tu auras toujours des impôts, dès que tu sors, d'après le calcul de plus values tu ne sortiras qu'une partie de ta mise initiale. Ce n'est pas juste entrée/sortie.
Salut,
C'est quoi le meilleur moyen de limiter les frais pour commencer à trader sur Binance ?
Il vaut mieux acheter via CB ou SEPA un paquet d'USDT et ensuite les échanger contre d'autres cryptos sur la plateforme ?
Comment faire pour limiter les frais d'achat (en euros) et de transfert pour commencer sur Binance ?
En gros j'ai choisi Binance parce que c'est le plus gros mais la question c'est surtout, existe-t-il une technique pour ne pas payer 2-3% de frais à l'achat en fiat + limiter les frais de transfert d'une plateforme à une autre ? Et est-ce qu'acheter d'abord de l'USDT est une bonne idée ?
Merci
Salut les clés 🔑
J’avais une petite question, si ce n’est pas l’endroit me le dire je retirerais le message.
Je suis détenteur de crypto depuis 3 ans, j’ai commencé par prendre un peu de BTC que j’avais laissé dormir, et depuis 6 mois je me suis ouvert un compte crypto.com ou j’ai réinjecter pour acquérir de l’ETH, du stablecoin et quelque altcoins.
Je ne dispose que d’un Wallet online à ce jour.
Seulement voilà, je suis papa d’une petite fille et j’aimerais lui ouvrir un compte d’épargne dans lequel je mettrais X € par mois de BTC ou ETH essentiellement pour lui laisser sur du long terme et voir ce que ça donne
Je ne sais pas sur quelle solution me tourner et quel wallet.
Auriez vous des conseils ?
Salut les kheys
Je fais un truc, j'ai renouvelé l'opération 2-3 fois j'ai gagné une centaine d'euros sans rien faire, je voulais votre avis
Donc en fait je trouve des artistes sur Instagram qui font des commissions (des dessins) payants et donne le dessin en NFT
J'en ai trouvé deux qui y ont assez de demande sur Instagram.
Donc j'ai payé 25€ et 35€ pour des dessins, un loup furry déguisé en black widow et un dessin de Tifa (ffvii) en pin-up
Et vu que j'ai acheté les dessins, ils sont à moi et j'ai le NFT qui le prouvent, bah j'ai mint des NFT du dessin et je les revends à 10€
Je trouve les gars sur Instagram qui suivent les artistes, je leur envoie un message en leur disant que je revends mon dessin que j'ai payé mais pas cher, mais comme c'est du NFT j'en mint (je crée le NFT) autant fois que je veux.
J'en ai vendu une dizaine (6 fois le Tifa, 4 fois le loup), et ça marche bien et je me demande si c'est bien moral ce que je fais. Ayant payer le dessin il m'appartient donc j'ai bien le droit de le revendre?
En espérant que vous connaissiez un peu pour me répondre
Le 07 février 2022 à 21:29:33 :
Salut les kheysJe fais un truc, j'ai renouvelé l'opération 2-3 fois j'ai gagné une centaine d'euros sans rien faire, je voulais votre avis
Donc en fait je trouve des artistes sur Instagram qui font des commissions (des dessins) payants et donne le dessin en NFT
J'en ai trouvé deux qui y ont assez de demande sur Instagram.Donc j'ai payé 25€ et 35€ pour des dessins, un loup furry déguisé en black widow et un dessin de Tifa (ffvii) en pin-up
Et vu que j'ai acheté les dessins, ils sont à moi et j'ai le NFT qui le prouvent, bah j'ai mint des NFT du dessin et je les revends à 10€
Je trouve les gars sur Instagram qui suivent les artistes, je leur envoie un message en leur disant que je revends mon dessin que j'ai payé mais pas cher, mais comme c'est du NFT j'en mint (je crée le NFT) autant fois que je veux.J'en ai vendu une dizaine (6 fois le Tifa, 4 fois le loup), et ça marche bien et je me demande si c'est bien moral ce que je fais. Ayant payer le dessin il m'appartient donc j'ai bien le droit de le revendre?
En espérant que vous connaissiez un peu pour me répondre
Les droits d'auteurs sur les NFT, tu t'en branles, surtout si c'est des influenceurs. Fais toi plaisir.