Alors salut les Khey , alors je repost parce qu'un rageux a supprimer mon premier topic
je viens tout juste de trouver ce nouveau shitcoin
Leur site est très intéressant car en copiant un numero de contrat BSC de n'importe quel shitcoin , on peut suivre en temps réel son cour mais également tout les ordres qui sont effectués !
On peut même voir l'adresse des wallets qui ont passé les ordres
Alors vous le savez hyper risqué
Les seuls points positifs :
Des frais de 8% sont facturés sur chaque transaction. 4% sont distribués à d'autres détenteurs de jetons et 4% sont brûlés.
Approvisionnement initial: 10 000 000. Pas plus de 100 000 peuvent être échangés en une seule transaction.
https://poocoin.app
https://exchange.pancakeswap.finance/#/swap?outputCurrency=0xB27ADAfFB9fEa1801459a1a81B17218288c097cc
https://goswapp-bsc.web.app/0xB27ADAfFB9fEa1801459a1a81B17218288c097cc
https://bscscan.com/address/0xB27ADAfFB9fEa1801459a1a81B17218288c097cc
Seulement 405 holdeurs
PS , comme vous le savez les Khey , je suis pas conseiller financier , et ne miser que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre
De la daube ptn y en a marre des shitcoins
Le 17 mars 2021 à 22:02:38 thunderwave a écrit :
de la daube oui mais c'est easy money ces merdes
Pourquoi les gens DDB tout et rien
Pour une fois le shitcoin a l'air prometteur avec un vrai projet derriere
J'en ai pris, je vise les 5$ d'ici la fin du mois
Mais en quoi c'est de la daube hormis le nom c'est hyper fluide pour voir les courbes de ses shitcoins directement depuis ton wallet
Le 17 mars 2021 à 22:11:04 Selbaf a écrit :
De la daube ptn y en a marre des shitcoinsMais en quoi c'est de la daube hormis le nom c'est hyper fluide pour voir les courbes de ses shitcoins directement depuis ton wallet
+1 j'aimerais bien avoir des arguments
Nan mais y a un certain nombre de Khey qui pense qu'il y a un complot
Il suffit d'aller sur leur télégramme : y a 393 membres on peu pas les inventer
Le 17 mars 2021 à 22:17:02 guestmario a écrit :
Nan mais y a un certain nombre de Khey qui pense qu'il y a un complotIl suffit d'aller sur leur télégramme : y a 393 membres on peu pas les inventer
Bah là pour le coup si on peut avec des bots
Le 17 mars 2021 à 22:16:49 XVGtrader a écrit :
De la daube ptn y en a marre des shitcoinsMais en quoi c'est de la daube hormis le nom c'est hyper fluide pour voir les courbes de ses shitcoins directement depuis ton wallet
Va sur leur site
Tu rentres un numéro de contrat BSC d'un coin au hasard
Tu vas obtenir sa courbe en temps réel , et juste en dessous de cette courbe tu as tout les ordres d'achat et de revente en temps réel.
En plus y a pas de Fake car tu as même adresse des wallets qui ont acheté où vendu
D'un simple clic tu vérifie sur BSC explorer
Du coup forcément que beaucoup de monde va ce mettre à utiliser leur site
Le 17 mars 2021 à 22:20:46 guestmario a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:16:49 XVGtrader a écrit :
Va sur leur site
Tu rentres un numéro de contrat BSC d'un coin au hasard
Tu vas obtenir sa courbe en temps réel , et juste en dessous de cette courbe eu as tout les ordres d'achat et de revente en temps réel.
En plus y a pas de Fake car tu as même adresse des wallets qui ont acheté où vendu
D'un simple clic tu vérifie sur BSC explorer
Du coup forcément que beaucoup de monde va ce mettre à utiliser leur site
Je suis d'accord avec toi, le projet m'a l'air prometteur pour un shitcoin. C'était à ceux qui disent "oh lol c'est de la merde" que je demandais des arguments
Ha ok , en fait ils ont choisi un logo représentant une merde car ils savent que leur site va permettre de faire du trading de shitcoin avec pancakeswap , ta même un bouton a cliquer pour ajouter le coin directement dans pancakeswap
Ca manque clairement de liquidités sur pancakeswap par contre
Le 17 mars 2021 à 22:30:18 XVGtrader a écrit :
Ca manque clairement de liquidités sur pancakeswap par contre
?
Le 17 mars 2021 à 22:47:23 guestmario a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:30:18 XVGtrader a écrit :
Ca manque clairement de liquidités sur pancakeswap par contre?
Qu'est ce que tu comprends pas ? Il y a pas beaucoup de liquidités sur pancakeswap
Ca baisse
presque un x3
On en parle du pump , pendant que tout les autres Khey se font chier sur ryiu et fox
Tu régales l'op, j'avais in direct hier soir
Bientôt à x4