Top 9 sur Coingecko, il est temps d'investir, ça doit être solide vu que ça sort de nul part
Le coin a été listé sur plusieurs exchanges dont coinbase auj, j'en ai pris une louchette avec une partie des benefices fait graces au shibr.. shiba Sur un malentendu
C'est quoi encore celui-ci ?
Une plate forme iot jap, j'ai lu le truc en diagonale mais bon si y a moyen de sortir un x2-x3 de ce shitcoin j'en serais fort aise Par contre j'espere que l'op a pas acheté au prix du screen , il est actuellement vers les 0.04 centimes
Tu vas te faire salement niquer si t’essaie même pas de comprendre ce que tu achètes
Je te rassure je consacre qu'une petite partie de mon bag à ce genre de shitcoin , c'est juste de l'opportunisme, le projet est surement daubé je cherche juste à faire un peu de profit, et si ca s'écroule je perdrais pas grand chose. Mais tu as raison sur le DYOR nonobstant
J'en ai acheté pour cent balles, on verra bien.
Comme dit le first, sur un malentendu.
+40% aujourd'hui
Bien joué les kheys
Ruiné
j'etais rentré dedans il y a une 15aine de jours quand j'ai vu le volume qui avait enormement augmenté sur bittrex (il faisait plus de volume que l'eth) + il etait quasiment à son bottom donc très bon R/R + j'avais dyor vite fait et de mémoire c'est des anciens pontes de sony qui ont lancé ce truc
pas etonné du listing coinbase du coup. certains étaient au courant.
Grosse poussée du JASMY
wtf j'en ai prit hier soir et deja x2 je me tate à tp tout mon achat et hold mes benef
vous pensez qu'il remonter au dollar ?
Il va remonté à son maxi c'est certain.
C'est qui Jasmy, la copine de Mina ?
C'est un coin qui prendra 50% demain
Perso je vendrais si il retape 1 euros je pense Faut pas être trop gourmand
Je vend à 4 Euros perso.
Réveillez-vous bordel 🚀🚀
+ 38% aujourd'hui