Le 22 mars 2022 à 17:39:04 :
https://twitter.com/WatcherGuru/status/1506242165764235271 vous pensez que jasmy qui est jap a une chance d'être dans cette liste?
Il est coté en bourse au Japon (la seule crypto), donc oui. C'est étonnant d'ailleurs qu'il n'y soit pas encore (ou alors il y est, j'ai pas regardé).
Le 22 mars 2022 à 17:43:46 :
Dans 5 ans ça voudra 100$
Ça c'est impossible par contre. Cela voudrait dire que son MC serait entre celui de Bitcoin et Ethereum ! Cela reste un Alt-Coin sur le réseau Ethereum, tout au mieux il rentre dans le TOP 15, s'il dépasse le SHIB actuel en terme de MC, on serait entre 2$ et 3$ voir entre 4$ et 5$ avec le MC de Polkadot.
Ça fait que monter bordel
Le 22 mars 2022 à 18:25:23 :
Ça fait que monter bordel
Le 22 mars 2022 à 17:59:33 :
Le 22 mars 2022 à 17:39:04 :
https://twitter.com/WatcherGuru/status/1506242165764235271 vous pensez que jasmy qui est jap a une chance d'être dans cette liste?Il est coté en bourse au Japon (la seule crypto), donc oui. C'est étonnant d'ailleurs qu'il n'y soit pas encore (ou alors il y est, j'ai pas regardé).
Le 22 mars 2022 à 17:43:46 :
Dans 5 ans ça voudra 100$Ça c'est impossible par contre. Cela voudrait dire que son MC serait entre celui de Bitcoin et Ethereum ! Cela reste un Alt-Coin sur le réseau Ethereum, tout au mieux il rentre dans le TOP 15, s'il dépasse le SHIB actuel en terme de MC, on serait entre 2$ et 3$ voir entre 4$ et 5$ avec le MC de Polkadot.
suffit de lire l'article
Vivement que la pépite reparte
Ayaaaaa, ça a réaugmente cette nuit
From 3ct to Millionnaire
😃
Le jasmy qu’est sur binance c’est le même? Je peux acheter la ?
Le 23 mars 2022 à 10:58:21 :
Le jasmy qu’est sur binance c’est le même? Je peux acheter la ?
oui clef
Le 23 mars 2022 à 10:48:23 :
Ayaaaaa, ça a réaugmente cette nuitFrom 3ct to Millionnaire
😃
Tu as combien de Jasmy ?
Pas assez à mon gout moi j'en ai ;D
Personnellement je ne sais pas pour vous, mais j'en ai quasiment 30 000 car je pense que le projet est vraiment cool et avec la démocratisation de la transparence niveau utilisation données persos + le soutien de gros noms ça peut aller au moins à 1 dollars assez facilement d'autant que le coin à la côte en plus. C'est de l'argent que je suis prêt à perdre et je compte garder le sac jusqu'à la fin de l'année pour voir où il se situera.
Le 23 mars 2022 à 13:19:11 :
Personnellement je ne sais pas pour vous, mais j'en ai quasiment 30 000 car je pense que le projet est vraiment cool et avec la démocratisation de la transparence niveau utilisation données persos + le soutien de gros noms ça peut aller au moins à 1 dollars assez facilement d'autant que le coin à la côte en plus. C'est de l'argent que je suis prêt à perdre et je compte garder le sac jusqu'à la fin de l'année pour voir où il se situera.
J'en ai environ 27 000. Je regrette de pas en avoir pris plus... J'attends de voir le mois prochain ce que ça donne et je pense remettre un bag régulièrement avant qu'il n’atteint les 1$.
[14:06:33] <Jasmy>
Le 23 mars 2022 à 13:19:11 :
Personnellement je ne sais pas pour vous, mais j'en ai quasiment 30 000 car je pense que le projet est vraiment cool et avec la démocratisation de la transparence niveau utilisation données persos + le soutien de gros noms ça peut aller au moins à 1 dollars assez facilement d'autant que le coin à la côte en plus. C'est de l'argent que je suis prêt à perdre et je compte garder le sac jusqu'à la fin de l'année pour voir où il se situera.J'en ai environ 27 000. Je regrette de pas en avoir pris plus... J'attends de voir le mois prochain ce que ça donne et je pense remettre un bag régulièrement avant qu'il n’atteint les 1$.
Espérons que le JASMY nous fasse un petit voyage vers la lune !
Je pars sur un 0,10$ au top.
J'en ai pris 678 quand c'était à 0.18 tel le singix que je suis (je m'étais fais niquer par BLOK me restait 10 balles j'suis remonté à 30€ stonks
Le 23 mars 2022 à 17:42:27 :
J'en ai pris 678 quand c'était à 0.18 tel le singix que je suis (je m'étais fais niquer par BLOK me restait 10 balles j'suis remonté à 30€ stonks
Mon pauvre.
Ca baisse les kheys, vous pensez que je prend mes bénefs maintenant et que ça baisse encore ou ça va rebondir ?
Le 23 mars 2022 à 18:51:45 :
Ca baisse les kheys, vous pensez que je prend mes bénefs maintenant et que ça baisse encore ou ça va rebondir ?
Aucune idée.
Le 23 mars 2022 à 18:51:45 :
Prend ce que tu peux prendre si tu crains une baisse. Avec les volumes ces derniers jours et la courbe c'est plutôt rassurant mais avec la volatilité du marché impossible de faire des prévisions. Honnêtement de mon côté avec l'épargne flexible binance ''accumule chaque jour en attendant au moins les 0.1 $ voire même les 1 $ (s'il nous amène jusque là) pour prendre mes plus values !