le pari est prit que le meilleur gagne
Wait and see
Le 04 avril 2022 à 10:34:03 :
Mdrr incompréhensible ce coin mais tellement prometteur
Ah tient ca rebondit
Faut pas se prendre la tête. Il monte quand on s'est attend le moin
Sin d'année 0.10$ minimun
Fin d'année
Tout s'effondre momentanément, par contre il s'en fout ayaaaa
Weekly :
Daily :
Pattern de retournement, et les tops sont + hauts, manque plus que les bottom ! Ça va propulser
Retracement de moitié en bonus calculé quelques jours plus tôt sur ce topic
Road to 0.05 très rapidement
Je rajoute ça :
Après c'est que de l'analyse technique et ça prend pas en compte la rebaisse de tous les coins + la loi sur le Japon
Mais techniquement ça va annoncer une hausse imo
Ça sent le road 0.05$ / 0.06$ bientôt
Fin du mois peut être
Les baleines veulent maintenir le prix bas pour mieux cumuler sûrement !!!
Pattern de retournement validé sur la journée et la semaine j'ai l'impression
Nice plus qu’à voir la pepite decolle
C'et vraiment fascinent de voir le retournement, je vais faire le retracement de moitié je pense d'ici 2/3h
D'ici la fin de la semaine on est à 0.037 si on arrive à péter les résistances à 0.033 et 0.0365.
Bon bah ça dump de fou, la dynamique a complètement été inversée par rapport à ce main.
Ma prédiction, on va faire un W weekly et ça va bombarder en quelques semaines jusqu'à $0.09.
Si ça pète cette résistance et que la dynamique est toujours haussière par la suite, on va tester les $0.14.
Si ça ne les suit pas, faut prendre les bénéfices c'est parti pour une chute globale vers le support du bas.
Je ne parle que technique là, corrigez moi si je dis faux.
[22:24:40] <-Riguel->
Ma prédiction, on va faire un W weekly et ça va bombarder en quelques semaines jusqu'à $0.09.
Si ça pète cette résistance et que la dynamique est toujours haussière par la suite, on va tester les $0.14.
Si ça ne les suit pas, faut prendre les bénéfices c'est parti pour une chute globale vers le support du bas.
Je ne parle que technique là, corrigez moi si je dis faux.
Intéressant... A surveiller. De toutes façon j'accumule avec les 5% de Binance et j'attends le bon moment.
Il y'aura une grosse news dans 3 mois
Faut cumuler un max !!