Le 28 juillet 2022 à 04:17:05 :
Le 14 juillet 2022 à 20:46:54 :
c'est quoi les arguments pour le jasmy ?
excepté le fait qu'elle est la seule crypto trust par l'Etat japAucun.
Gros shitcoin qui se fait passer pour la boîte officielle.
Suffit d'aller traduire la mention sur leur site: https://www.jasmy.co.jp/attention.html
Toutefois rien n'empêche de poser un billet comme n'importe quel shitcoin si tu es prêt à le perdre, sur un malentendu ça pourrait marcher et faire une PV à poser sur des vrais projets...
Dire que j'ai investi pendant tout ce temps, en pensant que c'était le token de la boîte officielle, bordel j'étais pas prêt
C'est chaud quand même, car Binance, CoinMarketCap, etc. référencent bien le vrai site de Jasmy comme étant la vitrine du faux...
On dirait bien que je me suis DYORED
Bon plus qu'à attendre le prochain bullrun pour sortir de ce scam si on se fait pas dépecer avant
Le 01 août 2022 à 17:24:43 :
Le 28 juillet 2022 à 04:17:05 :
Le 14 juillet 2022 à 20:46:54 :
c'est quoi les arguments pour le jasmy ?
excepté le fait qu'elle est la seule crypto trust par l'Etat japAucun.
Gros shitcoin qui se fait passer pour la boîte officielle.
Suffit d'aller traduire la mention sur leur site: https://www.jasmy.co.jp/attention.html
Toutefois rien n'empêche de poser un billet comme n'importe quel shitcoin si tu es prêt à le perdre, sur un malentendu ça pourrait marcher et faire une PV à poser sur des vrais projets...
Dire que j'ai investi pendant tout ce temps, en pensant que c'était le token de la boîte officielle, bordel j'étais pas prêt
C'est chaud quand même, car Binance, CoinMarketCap, etc. référencent bien le vrai site de Jasmy comme étant la vitrine du faux...
On dirait bien que je me suis DYORED
Bon plus qu'à attendre le prochain bullrun pour sortir de ce scam si on se fait pas dépecer avant
Même si c'est un scam (à priori hein) ça ne m'a pas empêché d'y mettre une pièce car la charte est bien flat, mais effectivement pas de gros montants dans tous les cas sur ce genre de projet pour ma part, trop risqué à cause de cette potentielle épée au dessus de la tête (imaginons le pire des cas, delisting du coin suite à la plainte de la société Jasmy). Mais en attendant il y a quand même un coup à jouer je pense.
Mais oui DYOR mieux la prochaine fois
Je me suis renseigné et jasmy semble vraiment l'entreprise derrière le jasmy token, sur Reddit ils explique que l'entreprise ne vend pas de token et c'est vrai c'est les échanges qui permettent d'en avoir
Sur Reddit il parlait de ce message y a déjà plusieurs mois en vrai
Pourquoi ça pump comme ça ?
Magnifique AT sur TV logiquement on est sur le bottom un sniper l'AT
Je crois que c mort jasmy il y aura pas de pump avant longtemps ..
Le jasmy va magic pump comme un shitcoin de Kucoin genre un +500% en une journée.
Faut vite en acheter l'ami d'un ami me l'a dit
C'est un trader de New-York USA Amérique 👍
Ayaaaa ce shitcoin, divisé par 60 par rapport à L'ATH
Le 15 octobre 2022 à 01:22:04 :
Rigole pas c est le bitcoin japonais c est urgent d en acheter
Le 15 octobre 2022 à 02:22:31 :
Ayaaaa ce shitcoin, divisé par 60 par rapport à L'ATHRigole pas c est le bitcoin japonais c est urgent d en acheter
L'IoT, première vraie application en crypto
holycrap
tu postes ca pump merci clé
Quelqu'un a t'il une analyse pertinente sur ce coin ?
Le 17 octobre 2022 à 13:37:57 :
Quelqu'un a t'il une analyse pertinente sur ce coin ?
C' est à dire, une analyse de son cours ?
Il y en a aucune, ce coin fait tout n' importe quoi.
A part un exorcisme vaudou, je vois mal comment (re)prendre confiance dans ce coin.
Pump en plein bear, dump en bull, moon pour ensuite tout reperdre dans les jours qui suivent et inversement, démarre tout seul dans son coin pour se crasher ensuite tout seul comme un vieux cerf des forêts solitaire, à en théorie des partenaires, une réputation de BTC nippon et des utilisations qui devraient mieux le placer sur le market mais se fait quand même défoncer par n' importe quels shitcoins mainstream, etc.
Perso, j' ai jeté l' éponge, le JASMY me rappelle trop une ex: n' en fait qu' à sa tête, sans aucune logique ou cohérence d' ensemble et plus aucune patience et temps à lui accorder.
Le 16 octobre 2022 à 21:42:23 :
Ayaaaa ce shitcoin, divisé par 60 par rapport à L'ATHtu postes ca pump merci clé
De rien clé
Bordel moi qui était content d'avoir IN a 0,18
Naturel
Je suis rentré sur ce coin à 0,06 en pensant que c'était le bottom.. Et ben non... Pour le moment ça va j'ai pas encore trop trop de perte mais la ça fait 5 ou 6 semaines de baisse... Il serait temps qu'il remonte.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur le site officiel de jasmy il y a 30.8b de token en circulation alors que coingecko et coinmarketcap.com nous disent moins de 5b?
Est-ce jasmy qui ment pour nous faire croire qu'il y a plus de jetons en circulation qu'il n'y paraît ?
finito