Se connecter

Finance

Sujet : Balancez vos shitcoin BSC EARLY dans ce poste
AlexelA23
Niveau 8
27 avril 2021 à 20:47:26

Le 27 avril 2021 à 20:29:26 :
Yo les kheys,

Après une petite semaine de dev, je reviens vers vous pour vous présenter mon projet : un détecteur de scam pour la BSC, je l'espère plus fiable/rapide/simple d'utilisation que d'autres (je pense à rugscreen qui ne détecte pas la moitié des scams, ou encore Poocoin qui ne donne que des conseils mais vous laisse investiguer par vous même...) :ok:

L'idée était de faire quelque chose de simple : vous collez le contrat, ça vous dit clairement si oui ou non il faut y aller, le tout sur 4 niveau :

• "Scam"-> vous n'y allez pas (car modif de code ou Honeypot par exemple)
  • "Risky"-> à vos risques et perils (fort risque de RP)
  • "Warning"-> il peut y avoir des zones d'ombre, comme par exemple un dev qui possède 5% du supply, il peut réussir à légèrement manipuler le cours sans pour autant tuer le token
  • "Safe"-> normalement c'est OK. En tout cas c'est que l'outil n'a rien détecté d'anormal (mais attention, les scammer sont malins, ils pourraient intégrer une nouvelle méthode pour nous avoir un jour, si c'est le cas l'outil sera bien entendu mis à jour)

Je ne suis pas développeur Web (comme je l'ai dit à un khey ici, je bosse dans la 4G/5G, on va dire que j'ai les notions suffisantes pour monter un site et coder deux ou trois choses).
N'hésitez donc pas à me donner vos retours, que ça soit des bugs, des choses graphiques, des seuils d'alerte qui vous semblent déconnants.., , l'idée est que l'on se fasse un outil aux petits oignons, le plus complet possible :ok:

Liste des fonctionnalités :

• Analyse honeypot (transferFrom)
  • Analyse RP (onlyOwner principalement)
  • Analyse LP (% détenus par le dev, est-ce que c'est locked ou burned ?)

- Analyse top Holders (y a-t-il de la liquidité, y-a-t-il des tokens burned, y-a-t-il des holders avec de gros bags ?)
- Analyse owner (contrat renoncé ? Le dev a-t-il éclaté un bag de départ entre plusieurs wallets ?)

Dev/actions en cours :

• Calcul du mcap
  • Boutons Pancakeswap et Chart Poocoin
  • Correction de quelques liens bsscan foireux
  • Communication Twitter
  • Trouver un logo (si certains parmi vous de sentent d'une âme graphiste et généreuse, sinon osef je trouverai un truc plus tard)

D'autres fonctionnalités sont prévues plus tard (je pense par exemple à un sniffing de Token Sniffer, puis analyse automatique de chaque nouveau token avec affichage du résultat sur le site. Ça fera déjà un sacré tri).

=> Une dernière fois, le site essaie de recenser toutes les méthodes de scam connues, si je passe à côté de quelque chose ne m'en voulez pas trop, si on peut éviter 90% des scams (et rapidement) c'est déjà ça :oui:

Faites donc bon usage du BSCheck (il y aura un topic dédié après vos premiers retours et si ça vous plaît) :noel:
http://www.bscheck.eu

AU TOP !!!! Merci beaucoup je te ferai un don quand je serai riche :)

xanax_now_
Niveau 5
27 avril 2021 à 20:47:27

Un bon coin early qui pump de ouf, et pourtant encore gros potentiel car pas connu et pas trop de monde sur TG/reddit
campagne de shill en cours, payée par les DEV
attention pas un shitcoin mais avec un petit fondamental derriere
ELONIUM

y a un DIP là, faites vous plaiz

https://poocoin.app/tokens/0x45b110fcdd1a20fceb1805ec0f7ca6ef3712befc

la team n'est pas non, 500k marketcap, lancé y a 2 jours et ca pump direct, sais pas pq ?
https://eloniumcoin.com
https://youtu.be/Ups-LEZqmEY

Hachetaycay
Niveau 8
27 avril 2021 à 20:47:59

Le 27 avril 2021 à 20:45:23 :
La personne qui a fait le site, sur ton site ca donne que ce contrat ci est "Risky" (0xe4fc7c407bcbd19839ec5b892cde19d06e938125)
ceci dit c'est un honey pot et je le sais car je suis coincé dedans ^^ Si tu peux essayer de config pour prévenir les prochains tokens qui ressemblent à celui ci ca serais bien

Merci pour le retour, c'est exactement ce que je cherche.
Je regarde ça et fait les modifs nécessaires (probablement encore autre part à regarder par rapport à ce qui est fait aujourd'hui) :ok:

Je vois qu'il y a un undefined offset qui apparaît parfois, je soupçonne les API Binance de faire ça. On est limité à 5 requêtes par seconde par défaut, il faudra probablement que j'upgrade mon compte pour utiliser leur API pro.

tamtam01
Niveau 2
27 avril 2021 à 20:49:11

merci beaucoup pour le tools, ces top

Hachetaycay
Niveau 8
27 avril 2021 à 20:50:06

La personne qui a fait le site, sur ton site ca donne que ce contrat ci est "Risky" (0xe4fc7c407bcbd19839ec5b892cde19d06e938125)
ceci dit c'est un honey pot et je le sais car je suis coincé dedans ^^ Si tu peux essayer de config pour prévenir les prochains tokens qui ressemblent à celui ci ca serais bien

En fait je le détecte en tant que manque de liquidité.
Je vais placer ça en Honeypot lorsque les liquidités sont inférieures à 5% comme ici :ok:
"Not enough available liquidity ! Only 1.5907% liquidity left ! You may have troubles to buy/sell !"

mau4
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:51:33

Le 27 avril 2021 à 20:50:06 :

Je vais placer ça en Honeypot lorsque les liquidités sont inférieures à 5% comme ici :ok:
"Not enough available liquidity ! Only 1.5907% liquidity left ! You may have troubles to buy/sell !"

En tout cas gros GG et merci pour cet outil qui va éviter plus d'un rug dorénavant! Tu devrais rajouter un petit wallet pour les dons sur ton site.

waxandpads
Niveau 4
27 avril 2021 à 20:53:07

Pas un early mais le XBLzD est en train de se retourner.

Pas un vrai shitcoin, ya une team reconnue derrière

Elchessmater
Niveau 7
27 avril 2021 à 20:54:20

AU KHEY GENIE QUI A FAIT LE SITE TU DEVRAIS L ATTACHER A UNE CRYPTO ET IL FAUDRAIT DE TON TOKEN POUR POUVOIR ESSYER

elyanes
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:54:30

C'est quoi l'astuce pour vendre avec 1% de slippage ?

Elchessmater
Niveau 7
27 avril 2021 à 20:55:26

JE SUIS sincerement en admiration devant toi le khey genie, je te suc... presque bravo

Sung-Jin-Woo
Niveau 8
27 avril 2021 à 20:55:38

Le 27 avril 2021 à 20:51:33 :

En tout cas gros GG et merci pour cet outil qui va éviter plus d'un rug dorénavant! Tu devrais rajouter un petit wallet pour les dons sur ton site.

Comme le khey. Met une touche donation qui renvoie à ton wallet .

mau4
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:55:57

Le 27 avril 2021 à 20:54:30 :
C'est quoi l'astuce pour vendre avec 1% de slippage ?

Tu remplace par un 1 le dernier nombre des tokens que tu va avoir.

Hachetaycay
Niveau 8
27 avril 2021 à 20:56:11

Le 27 avril 2021 à 20:54:20 :
AU KHEY GENIE QUI A FAIT LE SITE TU DEVRAIS L ATTACHER A UNE CRYPTO ET IL FAUDRAIT DE TON TOKEN POUR POUVOIR ESSYER

Haha j'y ai pensé.. Si je fais un token là dessus c'est la fortune :noel:

BailliDuRoy
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:56:40

Le 27 avril 2021 à 20:55:38 :

Le 27 avril 2021 à 20:51:33 :

Comme le khey. Met une touche donation qui renvoie à ton wallet .

Pareil, si tu m'évite un honeypot ou un rp je te donne une pièce :ok:

S0_RAW
Niveau 48
27 avril 2021 à 20:57:18

Le 27 avril 2021 à 20:29:26 :
Yo les kheys,

Après une petite semaine de dev, je reviens vers vous pour vous présenter mon projet : un détecteur de scam pour la BSC, je l'espère plus fiable/rapide/simple d'utilisation que d'autres (je pense à rugscreen qui ne détecte pas la moitié des scams, ou encore Poocoin qui ne donne que des conseils mais vous laisse investiguer par vous même...) :ok:

L'idée était de faire quelque chose de simple : vous collez le contrat, ça vous dit clairement si oui ou non il faut y aller, le tout sur 4 niveau :

• "Scam"-> vous n'y allez pas (car modif de code ou Honeypot par exemple)
  • "Risky"-> à vos risques et perils (fort risque de RP)
  • "Warning"-> il peut y avoir des zones d'ombre, comme par exemple un dev qui possède 5% du supply, il peut réussir à légèrement manipuler le cours sans pour autant tuer le token
  • "Safe"-> normalement c'est OK. En tout cas c'est que l'outil n'a rien détecté d'anormal (mais attention, les scammer sont malins, ils pourraient intégrer une nouvelle méthode pour nous avoir un jour, si c'est le cas l'outil sera bien entendu mis à jour)

Je ne suis pas développeur Web (comme je l'ai dit à un khey ici, je bosse dans la 4G/5G, on va dire que j'ai les notions suffisantes pour monter un site et coder deux ou trois choses).
N'hésitez donc pas à me donner vos retours, que ça soit des bugs, des choses graphiques, des seuils d'alerte qui vous semblent déconnants.., , l'idée est que l'on se fasse un outil aux petits oignons, le plus complet possible :ok:

Liste des fonctionnalités :

• Analyse honeypot (transferFrom)
  • Analyse RP (onlyOwner principalement)
  • Analyse LP (% détenus par le dev, est-ce que c'est locked ou burned ?)

- Analyse top Holders (y a-t-il de la liquidité, y-a-t-il des tokens burned, y-a-t-il des holders avec de gros bags ?)
- Analyse owner (contrat renoncé ? Le dev a-t-il éclaté un bag de départ entre plusieurs wallets ?)

Dev/actions en cours :

• Calcul du mcap
  • Boutons Pancakeswap et Chart Poocoin
  • Correction de quelques liens bsscan foireux
  • Communication Twitter
  • Trouver un logo (si certains parmi vous de sentent d'une âme graphiste et généreuse, sinon osef je trouverai un truc plus tard)

D'autres fonctionnalités sont prévues plus tard (je pense par exemple à un sniffing de Token Sniffer, puis analyse automatique de chaque nouveau token avec affichage du résultat sur le site. Ça fera déjà un sacré tri).

=> Une dernière fois, le site essaie de recenser toutes les méthodes de scam connues, si je passe à côté de quelque chose ne m'en voulez pas trop, si on peut éviter 90% des scams (et rapidement) c'est déjà ça :oui:

Faites donc bon usage du BSCheck (il y aura un topic dédié après vos premiers retours et si ça vous plaît) :noel:
http://www.bscheck.eu

Elchessmater
Niveau 7
27 avril 2021 à 20:58:02

faire ca pour les autres et s

Elchessmater
Niveau 7
27 avril 2021 à 20:58:19

sans but pecunier c est admirable

AuspiceFunest
Niveau 10
27 avril 2021 à 20:59:56