Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
Piesstou
Niveau 34
23 mai 2021 à 15:16:02

Vu le contacte actuel :
- On verra sans doute pas la phase suivante,
- Ca va dump de fou le 12 juillet car 90% vont vendre instant
- Je pense que je vais hodl + refill pour voir venir la prochaine saison

Etienne08
Niveau 4
23 mai 2021 à 19:17:51

Je connais pad uniswap mais je me pose une question :

Vue comment ca bug parfois sur des gros exchange, le fait que bcp de monde vas vouloir retirer en meme temps ca va pa faire buguer le site ou les transactions ?

Piesstou
Niveau 34
23 mai 2021 à 19:52:12

Ca sera la roulette, ne serait-ce que parce que les rarissimes fois ou j'ai utilisé Uniswap, ça buggait une fois sur deux pour d'obscures raisons. Alors là si y'a 90% des bags, ça va être tendu.
Comme pour le Bunny, je vais sans doute préférer conforter mon bag de MTO pour la saison prochaine avec ceux qui vendront.

NicoMassilia
Niveau 2
23 mai 2021 à 21:42:49

Je suis pour ma part maintenant hésitant sur ma stratégie....j'ai 24K MTO et je comptais holder à fond il y a quelques semaines.J'ai d'autres cryptos et ayant perdu pas mal depuis 10 jours, je me demande si je vais pas tout vendre au listing uniswap le 12 juillet !!

Ce projet est vraiment indispensable pour la crédibilité de l'écosystème crypto !
Mais si on continue à nous mettre battons dans les roues ( Elon, Bidden, Chine, BCE, etc...), je me dis que si le prix arrive à 3,80$ (je pense pas plus) et que j'arrive à récupérer la totalité ce sera déjà très bien !!

La balle est dans le camp de l'équipe de Merchant Token, s'ils nous annoncent un énorme partenariat et que nous repartons bullish au même moment le prix peut pumper lors de la sortie sur l'exchange au mois d'aout !

Piesstou
Niveau 34
23 mai 2021 à 22:08:57

Tu repartiras jamais bullish en plein bear.
C'est soit tu hodl en croyant à la suite + prendre tes positions, soit tu vends.

tartuffe_2013
Niveau 15
23 mai 2021 à 22:24:26

Le 23 mai 2021 à 21:42:49 :
Je suis pour ma part maintenant hésitant sur ma stratégie....j'ai 24K MTO et je comptais holder à fond il y a quelques semaines.J'ai d'autres cryptos et ayant perdu pas mal depuis 10 jours, je me demande si je vais pas tout vendre au listing uniswap le 12 juillet !!

Ce projet est vraiment indispensable pour la crédibilité de l'écosystème crypto !
Mais si on continue à nous mettre battons dans les roues ( Elon, Bidden, Chine, BCE, etc...), je me dis que si le prix arrive à 3,80$ (je pense pas plus) et que j'arrive à récupérer la totalité ce sera déjà très bien !!

La balle est dans le camp de l'équipe de Merchant Token, s'ils nous annoncent un énorme partenariat et que nous repartons bullish au même moment le prix peut pumper lors de la sortie sur l'exchange au mois d'aout !

Vu comme ca avance, si on atteint les 3,30 - 3,40 ca sera déjà beau 😂

Etienne08
Niveau 4
24 mai 2021 à 12:51:19

En imaginant que l'on souhaite tout vendre.
Vue que bcp de monde vas vendre des les premières minutes on et d'accord que le prix vas certainement chuter rapidement et donc on aura moin de gain possible donc moin intéressant.

Ceux qui auront acheté au dessus de 1$ vont certainement hold.

whaield
Niveau 8
24 mai 2021 à 16:13:46

Le 23 mai 2021 à 19:17:51 :
Je connais pad uniswap mais je me pose une question :

Vue comment ca bug parfois sur des gros exchange, le fait que bcp de monde vas vouloir retirer en meme temps ca va pa faire buguer le site ou les transactions ?

Non le souci ne peut pas venir d'Uniswap (ne devrait pas). Au listing ça représentera une infime petite partie des transactions qui sont faites non stop sur cette plateforme. La charge quotidienne est bien plus importante.

Généralement le problème vient plutôt du côté client (avec des gas réglés trop bas, et un slippage trop faible, etc.). De mon côté très rarement eu des soucis avec Metamask et si une transaction ne passait pas sur Uniswap c'était plutôt un problème de mon côté.

whaield
Niveau 8
24 mai 2021 à 16:16:56

Le 24 mai 2021 à 12:51:19 :
En imaginant que l'on souhaite tout vendre.
Vue que bcp de monde vas vendre des les premières minutes on et d'accord que le prix vas certainement chuter rapidement et donc on aura moin de gain possible donc moin intéressant.

Ceux qui auront acheté au dessus de 1$ vont certainement hold.

Et oui c'est pour ça que quasiment tous les listings sont ultra volatiles. Il y a ceux qui sont entrés avant à très bon prix qui bazardent, à l'inverse d'autres peuvent être hypés et veulent avoir du token pour ce produit...

On connait pas encore le contexte du 12 juillet mais si on est en mode bear ça va pas aider ça c'est sûr :)

Mais en vrai, contexte bull ou bear, y aura quand même de la vente je pense plus que de l'achat (quasi sûr).

On a beaucoup plus de chance d'aller vers le 1$ que de monter... donc si on arrive à vendre rapidement (la fameuse gas war), on devrait faire un bon move. On pourra garder nos USDC ou à nouveau refill à plus bas pour accumuler :)

gilit61
Niveau 2
24 mai 2021 à 20:12:06

Quand je vois le temps que ça prend , ce n'est pas bien enthousiasmant pour la suite , croisons les doigts pour ceux qui ont fill sur ce projet.

J'ai bien entendu mis mon adresse meta afin de tout récupérer d'un bloc, je verrai ce que je fais ensuite

tartuffe_2013
Niveau 15
24 mai 2021 à 20:34:20

Le 24 mai 2021 à 20:12:06 :
Quand je vois le temps que ça prend , ce n'est pas bien enthousiasmant pour la suite , croisons les doigts pour ceux qui ont fill sur ce projet.

normal le coef multiplicateur n'est plus interessant maintenant, plus vraiment d'intérêt pour des nouveaux pour entrer. Car contre ceux qui voudrait entrer risque d'attendre que ceux qui veulent prendre profits sortent, et entrer a moindre coup après.

Etienne08
Niveau 4
24 mai 2021 à 22:36:11

Faut encore le rappeler mais ce sont des phases bonus donc deja d'arriver a la 110 c'est bien.

Normal que plus personne n'achète a ce prix et dans ce contexte.

gnilignilan
Niveau 33
27 mai 2021 à 11:38:48

ahi ca va /20 au listing

Joelebarjotin
Niveau 3
27 mai 2021 à 12:49:13

La fameuse annonce de mai qui n'arrive jamais

Ne parlons du site cryptoexpo dubai sur lequel ils sont les seuls a participer ou alors de l'event fb avec 5 participants. On sent le sérieux

Scam ou pas y a du foutage de gueule dans l'air

Darkstar3442
Niveau 7
27 mai 2021 à 12:57:32

Jamais compris le concept de cette ICO, qui est censé buy au listing sachant qu'il y aura 0 FOMO vu que tout le monde a eu 107 ans pour in ?

NoxxiusMos
Niveau 1
28 mai 2021 à 00:46:58

Le 24 mai 2021 à 16:13:46 :

Le 23 mai 2021 à 19:17:51 :
Je connais pad uniswap mais je me pose une question :

Vue comment ca bug parfois sur des gros exchange, le fait que bcp de monde vas vouloir retirer en meme temps ca va pa faire buguer le site ou les transactions ?

Non le souci ne peut pas venir d'Uniswap (ne devrait pas). Au listing ça représentera une infime petite partie des transactions qui sont faites non stop sur cette plateforme. La charge quotidienne est bien plus importante.

Généralement le problème vient plutôt du côté client (avec des gas réglés trop bas, et un slippage trop faible, etc.). De mon côté très rarement eu des soucis avec Metamask et si une transaction ne passait pas sur Uniswap c'était plutôt un problème de mon côté.

D'ailleurs pour vendre si j'ai que du MTO sur Metamask, Uniswap prendra sa com sur ma transaction directement ou je dois avoir de l'ETH sur mon compte pour payer à coté?

Dark_dritz
Niveau 49
28 mai 2021 à 00:50:00

Le 27 mai 2021 à 12:57:32 :
Jamais compris le concept de cette ICO, qui est censé buy au listing sachant qu'il y aura 0 FOMO vu que tout le monde a eu 107 ans pour in ?

Tu sous estimes grandement les exchanges.

whaield
Niveau 8
28 mai 2021 à 14:41:52

Le 28 mai 2021 à 00:46:58 :

Le 24 mai 2021 à 16:13:46 :

Le 23 mai 2021 à 19:17:51 :
Je connais pad uniswap mais je me pose une question :

Vue comment ca bug parfois sur des gros exchange, le fait que bcp de monde vas vouloir retirer en meme temps ca va pa faire buguer le site ou les transactions ?

Non le souci ne peut pas venir d'Uniswap (ne devrait pas). Au listing ça représentera une infime petite partie des transactions qui sont faites non stop sur cette plateforme. La charge quotidienne est bien plus importante.

Généralement le problème vient plutôt du côté client (avec des gas réglés trop bas, et un slippage trop faible, etc.). De mon côté très rarement eu des soucis avec Metamask et si une transaction ne passait pas sur Uniswap c'était plutôt un problème de mon côté.

D'ailleurs pour vendre si j'ai que du MTO sur Metamask, Uniswap prendra sa com sur ma transaction directement ou je dois avoir de l'ETH sur mon compte pour payer à coté?

Il faut toujours avoir de l'ETH sur ton compte pour payer les fees quand on utilise le réseau ETH. Donc quand tu auras tes MTO sur Metamask, que tu veuilles les vendre ou plus tard les envoyer sur un exchange, il te faut des ETH.

Cela fonctionne pareil sur tous les réseaux. Il faut du BNB si tu utilises la BSC, il te faut du SOL si tu utilises Solana, etc.

Dark_dritz
Niveau 49
28 mai 2021 à 14:57:49

On a eu l'annonce de partenaire de mai ou pas encore ?

whaield
Niveau 8
28 mai 2021 à 16:57:45

Le 28 mai 2021 à 14:57:49 :
On a eu l'annonce de partenaire de mai ou pas encore ?

On l'aurait vu je pense sur Twitter, donc non, pas encore.

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page