Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
holdgange
Niveau 53
10 juillet 2021 à 13:45:15

Personne ne va acheté ce scam, les gens on compris.
Le 12 il va dump encore plus que maintenant.

oui oui si tu veux en attendant tu sembles bien sur les nerfs a vouloir persuader qui veut t'entendre que ca va forcément dump le 12 ... un peu de stress que cela puisse ne pas être le cas car tu as deja vendue?!
Mince alors , tu as une résilience au stress de merde quand meme.
Fait comme tout le monde patiente. On verra bien après tout.

vivreato
Niveau 10
10 juillet 2021 à 13:46:41

Le 10 juillet 2021 à 13:45:15 :

Personne ne va acheté ce scam, les gens on compris.
Le 12 il va dump encore plus que maintenant.

oui oui si tu veux en attendant tu sembles bien sur les nerfs a vouloir persuader qui veut t'entendre que ca va forcément dump le 12 ... un peu de stress que cela puisse ne pas être le cas car tu as deja vendue?!
Mince alors , tu as une résilience au stress de merde quand meme.
Fait comme tout le monde patiente. On verra bien après tout.

Je m'en fou royalement, j'ai juste hâte de vous voir perdre de l'argent, X30 pour ce bullrun.
Donc bon je suis confortable :rire:

[ratt]
Niveau 10
10 juillet 2021 à 13:47:44

La majorité a acheté au delà de 1$, non? (je ne me souviens plus du nombre de phase totale et quel % représentent les investisseurs <1$)

holdgange
Niveau 53
10 juillet 2021 à 13:50:00

Je m'en fou royalement, j'ai juste hâte de vous voir perdre de l'argent, X30 pour ce bullrun.
Donc bon je suis confortable :rire:

oui donc tu confirme bien tu t'en fous mais tu espères que les autres fassent pas mieux que toi...
bien ce que je dis : ta une résilience de merde face au stress...
bienvenue dans la crypto boyscout !

vivreato
Niveau 10
10 juillet 2021 à 13:51:44

Le 10 juillet 2021 à 13:47:44 :
La majorité a acheté au delà de 1$, non? (je ne me souviens plus du nombre de phase totale et quel % représentent les investisseurs <1$)

Imagine ceux qui ont acheté le top 3 dollars :rire:
L'ico en carton, ils ont rajouté des phase pour scamer encore plus les prolo.
Ceux qui défende corps et âme se scam c'est parce qu'ils veulent gagner de l'argent, ils sont en sueur et en boule dans leurs tremblotant comme des perdus.

Piesstou
Niveau 34
10 juillet 2021 à 13:58:09

Le 10 juillet 2021 à 13:36:01 :
MDR ce scam s'achète 5X moins cher que sur l'ico et les gens trouve ça normal, ROUROU.
Ca se fait pigeonné et c'est normal, ils sont payer combien les gars du fofo pour défendre le scam coin?

Si t'achète 5x moins cher ça peut aussi être parce que t'a un debilos qui a vendu à ce prix pour sortir en x1, éventuellement x2 ou limiter la casse sur un /2 (genre toi hier 😁)
Mais comme t'es sans doute friant de complot, sans doute blasé de pas être entré en phase 20 et que tu jubile sur le malheur des autres (rendant ainsi ta propre vie lambda un peu moins à chier sans doute) tu préfères y voir le verre à moitié vide, tout ça sans en savoir plus que les autres sauf à être devin...
T'es clairement un ragix qui flippe d'avoir panic sell comme une truie no brain 😂
Des bisous nonobstant

Misterfolzen
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:03:08

Vivreato tu match vraiment la description d'un cockroache no fake :rire:

jppernauted
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:14:19

Ce topic encore plus appétissant que le topic OMI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Piesstou
Niveau 34
10 juillet 2021 à 14:18:07

Le 10 juillet 2021 à 14:14:19 :
Ce topic encore plus appétissant que le topic OMI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

J'avoue 😂

flahautj62
Niveau 9
10 juillet 2021 à 14:23:25

on peux m'expliquer les intelligent du forum,

Qui ira vendre en dessous du prix ICO ? donc logiquement le dump n'est pas possible ou je me trompe ?

yocko64
Niveau 1
10 juillet 2021 à 14:32:43

2 questions essentielles :

1) Ou peut on voir courbe/graphique MTO en daily H4 et Hebdo
2) Nombre de Gas et de fees conseillés pour la transac lundi ? (50/150/200/+++)

whaield
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:39:30

Le 10 juillet 2021 à 14:23:25 :
on peux m'expliquer les intelligent du forum,

Qui ira vendre en dessous du prix ICO ? donc logiquement le dump n'est pas possible ou je me trompe ?

Tu vends même à perte si tu penses que le prix va continuer de chuter selon le contexte global des choses.

C'est ce qu'un investisseur malin ferait. Celui qui est par contre holder en mode couille en titane peut avoir raison et revenir positif un jour mais il aura bloquer son argent pendant un temps.

Celui qui vend à perte pourra au contraire profiter de son argent libre et pourra même acheter moins cher une quantité plus importante car il a estimé que ça va continuer de chuter, il est donc en accord avec sa perte momentanée.

D'autant qu'il voir ça comme du swing. C'est à dire revendre à perte, et si jamais il se trompe (à partir de 5/10%) il peut à nouveau rentrer et aura pris qu'un risque contre un % de perte. Cela fait donc sens, sans oublier qu'énormément de gens ont eux des pris plus intéressants que les derniers prix vendus...

Le dump est donc une presque certitude (si jamais on imaginait assez de liquidités pour avoir un prix autour de 3$. Il y a une grande chance qu'on puisse voir une vente massive et qu'on aille visiter les 1$.

Regardez simplement tous les autres ICO/IEO/IDO ces dernières semaines.

LemonHazent
Niveau 6
10 juillet 2021 à 14:40:25

Vous faites comment pour recharger vos mto avant le 12 ?
C'est lorsque des mecs comme l'autre guignol panic sell que quelqun de vif peut récupérer le même montant ?

whaield
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:41:21

Le 10 juillet 2021 à 14:32:43 :
2 questions essentielles :

1) Ou peut on voir courbe/graphique MTO en daily H4 et Hebdo
2) Nombre de Gas et de fees conseillés pour la transac lundi ? (50/150/200/+++)

1/ dextools.io
2/ personne ne peut savoir. C'est comme de demander à la masse quel sera le prix du BTC. Ce n'est pas prédictible vu le nombre de variables qui entrent en jeu. Mais sûrement que le prix conseillé est en prorata à ta quantité de MTO. Plus tu en as, et plus tu veux les vendre en forçant pour avoir une opportunité et plus tu devrais donc sacrifier un peu de frais pour réussir ta vente.

whaield
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:43:42

Le 10 juillet 2021 à 14:40:25 :
Vous faites comment pour recharger vos mto avant le 12 ?
C'est lorsque des mecs comme l'autre guignol panic sell que quelqun de vif peut récupérer le même montant ?

Tout achat ou vente avant une "vraie" liquidité, c'est du pur gambling car dès que ça dépasse un certain montant ça va très très vite impacter le prix des quelques jetons en libre circulation.

Alors certes, tu pouvais vendre 100 MTO à 1$ ou encore tu peux en acheter 50 à 0,5$, mais ces mouvements resteront très restreints. Non exploitable si tu veux acheter ou vendre plusieurs milliers de MTO.

holdgange
Niveau 53
10 juillet 2021 à 14:44:04

Le 10 juillet 2021 à 14:40:25 :
Vous faites comment pour recharger vos mto avant le 12 ?
C'est lorsque des mecs comme l'autre guignol panic sell que quelqun de vif peut récupérer le même montant ?

c'est ca.

jppernauted
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:49:17

J'ai du mal à comprendre l'énervement et la panique de certains ici https://image.noelshack.com/minis/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Vous n'avez mis qu'une petite somme dont vous n'avez pas besoin pour vivre et que vous acceptez de risquer n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/minis/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

whaield
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:49:57

Le 10 juillet 2021 à 13:40:39 :

Le 10 juillet 2021 à 12:31:18 :

il y a rien le 12 les gars arrêté avec ça.
Le listing c'était le 6 finalement, ils ont remonté le temps.

bha forcément vu que tu as déja vendue , tu vas surtout pas souhaiter que ya de la liquidité le 12 et que les gens vendent bien plus chère que "toi" tu as vendue ... on appelle ca de la persuasion!
Ce serais ballot.

C'est pas la liquidité qui va faire monté le prix, ils sont fou les prolo.
C'est l'offre et la demande.
Personne ne va acheté ce scam, les gens on compris.
Le 12 il va dump encore plus que maintenant.

Tu parles d'un prix actuel qui n'a aucune signification (donc dire qu'il dump plus que maintenant n'est pas valable).

On pourra analyser une fois les vraies liquidités envoyées et qui permettront en effet de créer un échange réel entre l'offre et la demande et à ce moment là il y aura un vrai prix (même si on imagine tous qu'il va bien dumper). Mais il peut très bien démarrer à 3 et arriver à 0,5 ou varier dans d'autres zones.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 juillet 2021 à 14:51:50

5$ Ath la phase test, ça nous irez lol mais c’est une phase test donc ya qui en face enfaite? Eux? Demande virtuel ?

Tout est sur uniswap v1 v2 v3 via les paires de liquidité eth, usdc,

whaield
Niveau 8
10 juillet 2021 à 14:55:32

Après à mon avis, si ils ont mis le listing le 6 c'est qu'ils ont dû avoir des milliers de commentaires et questions sur le fait que le MTO est déjà disponible sur Uniswap. Ce qui est normal !

Car ils ne passent pas par une plateforme intermédiaire comme un exchange ou Coinlist pour envoyer les tokens d'un coup.

Par conséquent la disponibilité (on va dire l'échange de jetons entre utilisateurs) était forcément déjà actif au démarrage de la distribution.

C'est donc la terminologie employée qui n'était pas tout à fait correcte dans la timeline et qui les a peut être incité à modifier la date.

Un listing est encore différent dans ce cas comparé à l'ajout des liquidités (et donc un listing un peu plus officiel comme on le voit plutôt sur un exchange) et par mesure d'équité, il est strictement impossible pour eux d'ajouter les liquidités correspondantes sans avoir fini l'envoi de tous les jetons MTO (sinon on aurait encore crier au scam et certains auraient été clairement défavorisés).

Après il manque de communication ?

Mais quand on voit le nombre de fois où juste sur ce topic des gens ont demandé où se trouver l'adresse du jeton MTO ou des manips à faire alors que tout était indiqué sur le site... on peut imaginer le nombre de demandes qu'ils ont eu à gérer avec le support. Ca doit être interminable et il faut être bon à ce moment là pour gérer une équipe de support et prendre des décisions qui peuvent aider à arranger tout ça. Si jamais ils se cassent avec la caisse, je ne leurs en voudrais même pas vu qu'à la base il nous proposait un produit censé améliorer l'utilisation de la crypto à partir d'une structure saine et ainsi offrir une opportunité :)

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page