Ça pump 🚀🚀🚀
Le truc est innaretable
Road to 0.01
+112% en 24h
Dans l’indifférence des crayons
et c'est que le début
pump
https://discord.gg/CadR6Jfa
Si vous êtes dans le SAMO comme moi et que les memecoin Solana vous intéresse, rejoignez le discord que je viens de poster. Un airdrop d'un nouveau meme coin Solana est en préparation, le COCONA TOKEN
Le cocona très peu pour moi
https://www.coingecko.com/en/coins/samoyedcoin
Petit 120% du $samo
SAMO à quand meme l'air bien connecté à l'écosystem Solana.
Rumeur / Big news : SAMO va etre ajouté à orca la semaine prochaine (orca.so)
L'echange de type Pancakeswap / Uniswap le plus clean et simple à utiliser sur Solana.
Tout d'un coup ça deviens de plus en plus simple d'acheter du SAMO
Plus de volume
SAMO c'est un peu Un Doge futuriste avec une tech supérieure, ( Transfer instantannés, Pas de Minage, wallet modernes / Phantom...)
Market cap à l'heure de ce message : environ 12 Million USD.
C'est une vrai opportunité les gars, prennez au moins un petit sac et hold long terme.
J'aurai pris un sac si c'était pas +100% aujourd'hui
J'ai déjà un petit bag, j'hésite à refill
il est à 0.004 la prenez en avant qu'il monte à 0.01 si ya réellement Orca et autre ce sera clairement trop tard
Le coin a l'air de s'être stabilisé à 0,004,le train est déjà parti mais je continue à hold, le 0,01 n'est qu'une question de temps la commu est solide
ouais il stabilise la ya presque 8k de holders
Stabilité à ce prix c’est très bon , ça veut dire que ça va aller au 0,01 sous peu .
Et après ça peut partir fort . Dépêchez vous les kheys
à partir du 15mai ça va exploser, c'est le début du solana hackaton et samo y est inscrit
Message de l'admin sur Discord :
"Tout ce que je peux dire c'est que Vous n'etes pas pret pour ce qui arrive (bientot)"
Ayaaa mais ya combien de DogCoins bordel!
J'ai déjà in sur trop de shitcoin sur trop de plateforme je vais finir par en oublier
Ce token est a hold long terme
Achetez en pour 1k$ et oubliez le pendant quelques années
Le 10 mai 2021 à 01:03:19 :
Ce token est a hold long termeAchetez en pour 1k$ et oubliez le pendant quelques années
Je confirme
Road to 0.01$ déjà