Le 10 mai 2021 à 19:23:02 :
Dans l’indifférence totale il y a 20-30M de mc c’est encore super early théoriquement et avec l’avenir de Solana je comprends pas pourquoi on en parle pas plus
Le 10 mai 2021 à 21:44:01 :
Le 10 mai 2021 à 21:27:33 :
bordel j'ai in ce truc à 0.0016 avec seulement 100$x10 et on est encore early, votre excuse pour louper le train ceux qui ont toujours pas in?
Pareil je regrette aussi. Comme quand j'avais mis 400 dollars sur le shiba qui a fait x20 après.
Il faut mettre de grosses mise pour faire des gros coups
Faut mettre de grosse mise oui mais c'est super risqué de mettre 20k$ sur ce token
repris un nouveau bag a 0.012 craquage
Je vous paye un voyage a Amsterdam les khey si ca touche 1$
Cette fusée bordel et dire que c'est encore listé nul part
Le 10 mai 2021 à 21:59:40 :
prévient quand tu out
Je suis en stress du matin au soir là même quand je dors
Le 10 mai 2021 à 22:03:53 :
Cette fusée bordel et dire que c'est encore listé nul part
Au contraire, ils ont fait un taf incroyable pour le listing sur toutes les plateformes de l’écosystème Solana.
Mais oui si tu parles de plateformes comme Binance ou autre, le meilleur reste à venir.
Perso c’est tellement monté que ça commence à me faire poser la question si je laisse une grosse partie de mon portefeuille sur ce coin
750k Samo - on reste pour taper les 100k
Le 10 mai 2021 à 21:59:40 :
C’est quoi ton histoire ?
D’où t’as 12 millions de SAMO ? :o
rêvez pas hein, les 1 dollars ça fait un MC de 2 à 3 milliard, même Ray ou SRM n'a pas ce MC
Le 10 mai 2021 à 21:48:13 :
Le 10 mai 2021 à 21:44:01 :
Le 10 mai 2021 à 21:27:33 :
bordel j'ai in ce truc à 0.0016 avec seulement 100$x10 et on est encore early, votre excuse pour louper le train ceux qui ont toujours pas in?
Pareil je regrette aussi. Comme quand j'avais mis 400 dollars sur le shiba qui a fait x20 après.
Il faut mettre de grosses mise pour faire des gros coupsFaut mettre de grosse mise oui mais c'est super risqué de mettre 20k$ sur ce token
bien que ce soit un même ce token est vraiment safe je trouve pour le coup
Dire que j'ai vendu a 0,002 ...
Le 10 mai 2021 à 23:20:54 :
rêvez pas hein, les 1 dollars ça fait un MC de 2 à 3 milliard, même Ray ou SRM n'a pas ce MC
il reste 60% du supply à burn et samo est inscrit dans le solana hackaton qui débute le 15mai
+ les admins français qui sont apparemment des kheys ont dit qu'on n'était pas prêt
vous savez qui m'avait dit la même chose ? un khey admin de Elongate
je ne l'ai pas cru et j'ai raté un x7000 (argument un peu bidon je l'avoue mais quand même)
Un key peut m'aider, je n'arrive pas à acheter du samoyed. J'ai systématiquement System program error 1 ou Failted to fetch sur bonfida. J'ai de l'udsc swappé avec du sol sur serum dexlab, j'ai du SOL dans mon sollet.io J'ai add le token samo dans le wallet sollet.
.
C'est incroyablement obtu incompréhensible, ça mouline, ça fait des erreurs, on trouve trois post reddit qui se battent pour aider, aucun FAQ etc...
J'en suis à 4 heures pour essayé d'acheter cette merde.
Il te faut un peu de SOL pour pouvoir payer les gas fees kheys
Bizarre pourquoi vous y arrivez pas suffit de cliquer sur market buy si vous voulez pas passer un ordre en limit buy
Ok alors grosso modo je dois acheter du sol sur binance, le transférer sur Sollet puis sur cette plateforme j'achète du Solana ?
Ouais concrètement. Je recommande dex lab perso pour acheter ça marche plutôt bien sinon ya 3 autres markets ; tu dois aussi ajouter le token sur ton sollet, ladresse est sur discord voilà
J'ai totalement oublié de dire qu'il faut acheter avec de l USDC my bad
Il est encore temps de rentrer vous pensez ?