Le 28 avril 2021 à 09:02:07 :
wtf j'ai fait un trade samo / usdc, ca me met failed et j'ai plus mes usdc ni recu de samo
Ca marche pas sur bonfida ?
wtf j'ai fait un trade samo / usdc, ca me met failed et j'ai plus mes usdc ni recu de samo
il faut ajouter le coin à ton wallet tu l'as fait ?
Le 28 avril 2021 à 09:07:14 :
wtf j'ai fait un trade samo / usdc, ca me met failed et j'ai plus mes usdc ni recu de samoil faut ajouter le coin à ton wallet tu l'as fait ?
c'est bon ca a pris un peu de temps
Du coup ca mouline en boucle sur openserum, je vais tester vos sites
Le 28 avril 2021 à 09:07:14 :
wtf j'ai fait un trade samo / usdc, ca me met failed et j'ai plus mes usdc ni recu de samoil faut ajouter le coin à ton wallet tu l'as fait ?
Je pige pas j'ai une erreur si j'ai bien compris je dois ajouter le token a mon wallet avant de pouvoir le trade, je suis sur solong c'est cette adresse que je dois ajouter ?
https://explorer.solana.com/address/7xKXtg2CW87d97TXJSDpbD5jBkheTqA83TZRuJosgAsU
Address
7xKXtg2CW87d97TXJSDpbD5jBkheTqA83TZRuJosgAsU
En fait quand je fais add token et que je c/c l'adresse, bah il se passe rien :/
Le 28 avril 2021 à 09:21:46 :
En fait quand je fais add token et que je c/c l'adresse, bah il se passe rien :/
idem faut entrer "SAMO" à la main puis y'a le logo donc ça a l'air bon
Le 28 avril 2021 à 09:22:56 :
En fait quand je fais add token et que je c/c l'adresse, bah il se passe rien :/idem faut entrer "SAMO" à la main puis y'a le logo donc ça a l'air bon
jsais pas ca fonctionne pas chez moi :/ ptain je sens que j'ai pris le pire wallet
Go dex, vous loggez votre wallet, tu places ton ordre, tu confirmes manuellement, l'ordre fill puis après tu "settle balance", accepte la transaction et hop ton trade est passé et tu as tes tokens sur ton wallet
Le 28 avril 2021 à 09:31:32 :
Go dex, vous loggez votre wallet, tu places ton ordre, tu confirmes manuellement, l'ordre fill puis après tu "settle balance", accepte la transaction et hop ton trade est passé et tu as tes tokens sur ton wallet
ouais mais perso ca veut pas passer, ca me met une erreur avec 'initalizeaccount'
sachant que je vois bien que j'ai mes usdc
wtf c'est passé la
Le 28 avril 2021 à 09:29:54 :
En fait quand je fais add token et que je c/c l'adresse, bah il se passe rien :/idem faut entrer "SAMO" à la main puis y'a le logo donc ça a l'air bon
jsais pas ca fonctionne pas chez moi :/ ptain je sens que j'ai pris le pire wallet
Comment ca le pire wallet tu as quoi ?
Le 28 avril 2021 à 09:32:17 :
Go dex, vous loggez votre wallet, tu places ton ordre, tu confirmes manuellement, l'ordre fill puis après tu "settle balance", accepte la transaction et hop ton trade est passé et tu as tes tokens sur ton walletouais mais perso ca veut pas passer, ca me met une erreur avec 'initalizeaccount'
sachant que je vois bien que j'ai mes usdc
idem j'avais ça, j'ai ajouté le jeton manuellement (adresse+samo+samoyedcoin) et maintenant ça me sort une autre erreur
vraiment de la merde la dex pour l'instant
Le 28 avril 2021 à 09:32:42 :
Le 28 avril 2021 à 09:29:54 :
Comment ca le pire wallet tu as quoi ?
Solong, c'est vraiment pas ergonomique par rapport a metamask pour le moment
Mais du coup c'est passé
Le 28 avril 2021 à 09:34:50 :
Le 28 avril 2021 à 09:32:17 :
Go dex, vous loggez votre wallet, tu places ton ordre, tu confirmes manuellement, l'ordre fill puis après tu "settle balance", accepte la transaction et hop ton trade est passé et tu as tes tokens sur ton walletouais mais perso ca veut pas passer, ca me met une erreur avec 'initalizeaccount'
sachant que je vois bien que j'ai mes usdcidem j'avais ça, j'ai ajouté le jeton manuellement (adresse+samo+samoyedcoin) et maintenant ça me sort une autre erreur
vraiment de la merde la dex pour l'instant
Apres avoir ajoute l'adresse que j'ai mis plus haut ça a reussi mais le truc c'est que c'etait pas apparu dans mon wallet direct apres mon ajout, mais finalement c'est arrivé
Cool khey , mieux vaut créer un wallet sollet.io
Solong, c'est vraiment pas ergonomique par rapport a metamask pour le moment
Mais du coup c'est passé
Ah d'accord, avec sollet il y a aucun soucis, c'est le wallet officiel solana tu devrais essayer avec ca
J'ai essayé solong, toujours la même erreur pour ma part :
tout ça pour un shitcoin
quand je fais settle sur la balance il me dit "non connecté" ?
Le 28 avril 2021 à 09:39:29 :
tout ça pour un shitcoin
C'est toi qui a demandé sur discord ? Y'a un mec avec le même soucis
Allez demander sur le Discord sapristi
3 pages de support pour acheter un memecoin bordel
Prend juste le wallet officiel sollet et ça marche
Le 28 avril 2021 à 09:40:26 :
Le 28 avril 2021 à 09:39:29 :
tout ça pour un shitcoin
C'est toi qui a demandé sur discord ? Y'a un mec avec le même soucis
non mais j'ai link reddit on est des dizaines, ça me fatigue depuis hier
Le 28 avril 2021 à 09:41:24 :
Prend juste le wallet officiel sollet et ça marche
c'est le premier que j'ai essayé et que j'essaie depuis hier, l'erreur est la même sur tous les wallet donc ça vient pas du wallet