Topic épinglé, hâte de voir sur le long terme
J’vais l’utiliser à coup sûr
Génial
Merci oh grand Torino, leader de la secte BATent !
Super chef
Quelles tech pour le front et le end par curiosité?
Le 30 juin 2021 à 09:39:21 DivadNibor a écrit :
Merci oh grand Torino, leader de la secte BATent !
Au plaisir
Le 30 juin 2021 à 10:16:42 PUTE-ETHEREUM a écrit :
Super chef
Quelles tech pour le front et le end par curiosité?
Merci khey
Front les classiques html/css/js, chartjs pour le graphique
Back php, mariadb, phantomjs
Ça marche que sur les 3 derniers jours ?
Le 30 juin 2021 à 11:05:05 :
Ça marche que sur les 3 derniers jours ?
Je pense qu'il a lancé la récupération des données il y a trois jours, dans 2 mois il devrais y avoir 2 mois + 3 jours de graphique
Le 30 juin 2021 à 11:08:13 PUTE-ETHEREUM a écrit :
Ça marche que sur les 3 derniers jours ?Je pense qu'il a lancé la récupération des données il y a trois jours, dans 2 mois il devrais y avoir 2 mois + 3 jours de graphique
Effectivement, le site est récent et du coup la récolte du nb de connectés aussi. A moins d'un miracle et de choper les anciens stats, on aura que les données à partir du 27 juin.
Le 30 juin 2021 à 12:43:55 :
Ça marche que sur les 3 derniers jours ?Je pense qu'il a lancé la récupération des données il y a trois jours, dans 2 mois il devrais y avoir 2 mois + 3 jours de graphique
Effectivement, le site est récent et du coup la récolte du nb de connectés aussi. A moins d'un miracle et de choper les anciens stats, on aura que les données à partir du 27 juin.
Faut demander l’historique au khey de l’ancien site
Bordel c'est génial, bravo khey
Le 30 juin 2021 à 13:11:13 Sat0shilionere a écrit :
Le 30 juin 2021 à 12:43:55 :
Faut demander l’historique au khey de l’ancien site
Je viens de le MP, à voir si il est actif et surtout s'il a toujours les données
Le 30 juin 2021 à 17:42:55 aeternitas a écrit :
Bordel c'est génial, bravo khey
Le plaisir est pour moi
Merci, c'est dans mes favoris aussi.
On verra ce que cela donne !
Longue vie au site.
Dans mes favoris aussi , bien vu l'op ! Vivement une accélération du cours pour voir si le nombre de co sur le forum suit !
En plus du bitcoin et de l'ETH, tu pourrais mettre une courbe du total market cap des alts ?
Bonne initiative je fav
Ce futur indicateur d'élite 👍
Ravis de lire vos retours les khey.
Le 01 juillet 2021 à 02:36:24 AII_in-ban a écrit :
Dans mes favoris aussi , bien vu l'op ! Vivement une accélération du cours pour voir si le nombre de co sur le forum suit !
En plus du bitcoin et de l'ETH, tu pourrais mettre une courbe du total market cap des alts ?
Tu vois ça comment, sur un graph séparé ? Car une data en plus sur les graph actuel j'ai peur que ça fasse trop et qu'on comprenne plus trop
Bravo clé
La moyenne par jour serais plus lisible.
Les variations horaireson s'en fiut
Le 01 juillet 2021 à 19:36:41 FSOFUT a écrit :
Bravo clé
Par ailleurs, je cherche un moyen d'afficher la tooltip des 2 charts quand on passe le curseur sur l'un des 2 graphiques. Rien trouvé de probant pour l'instant, si un jean-codeur passe par là (j'utilise chartjs pour les graph)