Le 26 juillet 2021 à 09:51:25 Piesstou a écrit :
Je préfèrerai un "nombre de connectés" moyen par jour perso, ça serait bien plus parlant.En tous cas, on est repassé de 90-100 à 140-150......... pffff...
Quelque chose comme ça du coup : https://combien.online/index-dev.php ?
Là j'ai divisé le nombre total de connectés par 24 + fusionné les 2 charts. Par contre quand on passe en Hourly (H), c'est pas très joli Même en remplaçant les bars par une line c'est pas ouf. Si vous avez une idée.
Je me tâte à complètement retirer le bouton Hourly.
Les co remontent non ?
les late comers, achetez
Le 26 juillet 2021 à 17:26:16 :
Je préfèrerai un "nombre de connectés" moyen par jour perso, ça serait bien plus parlant.En tous cas, on est repassé de 90-100 à 140-150......... pffff...
Là j'ai divisé le nombre total de connectés par 24 + fusionné les 2 charts. Par contre quand on passe en Hourly (H), c'est pas très joli Même en remplaçant les bars par une line c'est pas ouf. Si vous avez une idée.Je me tâte à complètement retirer le bouton Hourly.
Oui, je trouve ça plus parlant, mais après ce n'est que mon propre avis.
Quoiqu'il en soit merci d'avoir mis ça à dispo, c'est cool.
Je pense que mine de rien, plus les mois vont passer plus ça va être flagrant. On n'a pas encore eu de bear, et le prochain bull va être fou.
c'esr kargement mieux comme ça
par contre la chart en hourly est bien laisse là khey
Le 26 juillet 2021 à 21:46:18 Piesstou a écrit :
Là j'ai divisé le nombre total de connectés par 24 + fusionné les 2 charts. Par contre quand on passe en Hourly (H), c'est pas très joli Même en remplaçant les bars par une line c'est pas ouf. Si vous avez une idée.Je me tâte à complètement retirer le bouton Hourly.
Oui, je trouve ça plus parlant, mais après ce n'est que mon propre avis.
Quoiqu'il en soit merci d'avoir mis ça à dispo, c'est cool.
Je pense que mine de rien, plus les mois vont passer plus ça va être flagrant. On n'a pas encore eu de bear, et le prochain bull va être fou.
Hâte de voir ce graph en action lors des gros mouvements du btc
Le 26 juillet 2021 à 22:14:42 ALLinTerraLuna a écrit :
c'esr kargement mieux comme ça
par contre la chart en hourly est bien laisse là khey
Finalement plutôt que de dégager le mod Hourly je vais tenter de faire comme coinmarketcap, ne pas afficher heure par heure mais genre toute les 3, 4 heures. Si je vois que ça rend pas bien j'aviserai
Cet indicateur de folie, gg l'op.
Beaucoup ont capitulé/ Sur le quai d'après ce que je comprends
164 connecté(s)
Torino, j'ai une suggestion que je pense importante : tracker aussi l'activité du 18-25 secondairement (forum dominant du site sur l'ensemble de l'année) et réaliser un taux de l'activité du FF sur celle du 18-25, ça pourrait ainsi créer un indicateur pertinent car non-biaisé par une éventuelle saisonalité de la fréquentation des forums (plus de gens l'été etc...) tous simplement.
Petit update du soir les khey :
- Fusion des 2 charts pour ne laisser place qu'à un seul
- Le nb de connectés n'est plus le total par jour mais le total/19 (pour tenir compte des heures creuses)
- Le mode Hourly n'affiche plus heure par heure mais toutes les 3 heures, sans tenir compte de 3h et 6h (en 1M, 3M, 1Y et ALL), ce qui fait qu'on passe de minuit à 9h
Si vous avez d'autres idées, allez y, en attendant j'espère que ça vous plaira
Le 28 juillet 2021 à 22:44:19 Poivre22 a écrit :
Torino, j'ai une suggestion que je pense importante : tracker aussi l'activité du 18-25 secondairement (forum dominant du site sur l'ensemble de l'année) et réaliser un taux de l'activité du FF sur celle du 18-25, ça pourrait ainsi créer un indicateur pertinent car non-biaisé par une éventuelle saisonalité de la fréquentation des forums (plus de gens l'été etc...) tous simplement.
Merci pour la suggestion khey. Je vais y réfléchir, car ça voudrait dire une requête vers jvc supplémentaire, je pense pas que ça dérange beaucoup mais l'idéal reste d'en faire le moins possible.
Je viens de voir les modifs, c'est top, merci
On voit bien que l'attention est toujours là, et qu'on est loin des 10-20 connectés encore (y reviendra t-on un jour, c'est pas sûr)
Les courbes se sont croisées c'est beau !
GG l'op
@El-guiguiz no gay si les regards ne se croisent pas
Le nombre de connectés augmente beaucoup trop vite
Le 30 juillet 2021 à 09:48:37 Piesstou a écrit :
Je viens de voir les modifs, c'est top, merci
On voit bien que l'attention est toujours là, et qu'on est loin des 10-20 connectés encore (y reviendra t-on un jour, c'est pas sûr)
Le 30 juillet 2021 à 19:05:42 sno88 a écrit :
GG l'op
@El-guiguiz no gay si les regards ne se croisent pas
Le 30 juillet 2021 à 11:24:18 El-guiguiz a écrit :
Le grand flippening
Cool ton app Torino, tu l'as cree avec quel framework ?
Le 31 juillet 2021 à 23:33:55 hajefan492 a écrit :
Cool ton app Torino, tu l'as cree avec quel framework ?
Merci clé !
Front les classiques html/css/js sans framework, chartjs pour le graphique
Back php, mariadb, phantomjs
Le 30 juillet 2021 à 11:24:18 :
C'est bull, j'all in.
172 connecté(s)
Au vu du graphique, je long
Le 04 août 2021 à 09:37:05 :
Au vu du graphique, je long
Ça a marché