assez calme le matin .
pas vraiment d'euphorie
88 ça retombe bien
48k soon en depient des sideliné et leur nombreux topics
bordel y'a personne abusé
Le 10 décembre 2023 à 19:46:33 :
bordel y'a personne abusé
C'est génial, le BR n'est pas du tout lancé, 43k et 88co purée j'en bave
Le 10 décembre 2023 à 19:54:07 :
Le 10 décembre 2023 à 19:46:33 :
bordel y'a personne abuséC'est génial, le BR n'est pas du tout lancé, 43k et 88co purée j'en bave
Only blindage de couilles
Les particuliers n’ont pas de tune de toute façon
Le 10 décembre 2023 à 20:36:11 :
Les particuliers n’ont pas de tune de toute façon
Ya de l'argent mais pas de couilles et pas d éducation financière.
Le 10 décembre 2023 à 20:39:43 :
Les particuliers n’ont pas de tune de toute façonYa de l'argent mais pas de couilles et pas d éducation financière.
C’est pas Gérard avec ses 5000 euros qui va faire monter le btc.
Même 1 milliards d’un coup ça le fait pas bouger de 0,001%
Le 10 décembre 2023 à 20:46:50 30ETH a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:39:43 :
Les particuliers n’ont pas de tune de toute façonYa de l'argent mais pas de couilles et pas d éducation financière.
C’est pas Gérard avec ses 5000 euros qui va faire monter le btc.
Même 1 milliards d’un coup ça le fait pas bouger de 0,001%
Pour la parabole finale t'inquiètes pas que les retails sont très utiles
Bordel, 154 connectés à l'heure ou je poste ?!
Le 14 décembre 2023 à 14:34:35 :
Bordel, 154 connectés à l'heure ou je poste ?!
C'est beaucoup ou peu ?
Le 15 décembre 2023 à 01:02:42 :
Le 14 décembre 2023 à 14:34:35 :
Bordel, 154 connectés à l'heure ou je poste ?!C'est beaucoup ou peu ?
x2 x3 le bear environ
Trop de monde là alors qu'on stagne en prix
Le 15 décembre 2023 à 08:28:42 :
Trop de monde là alors qu'on stagne en prix
Quelles sont les instructions ? On ferme le fofo quelques jours ?
Le 15 décembre 2023 à 08:51:20 :
Le 15 décembre 2023 à 08:28:42 :
Trop de monde là alors qu'on stagne en prixQuelles sont les instructions ? On ferme le fofo quelques jours ?
On redémarre la blockchain
Ca va ce mail ?
Chère équipe de La Maison du Bitcoin,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui en tant que fervent observateur et participant du phénomène Bitcoin, avec une requête quelque peu inusitée.
Il semblerait que la blockchain Bitcoin soit victime de son propre succès. En effet, les prix astronomiques du Bitcoin ont engendré une affluence record, non seulement sur les plateformes d'échange, mais aussi sur les forums de discussion, notamment celui de jeuxvideo.com, section finance, où je passe, je l'avoue, un peu trop de temps à débattre sur les mérites relatifs de la hodl attitude versus les stratégies de trading à court terme.
Face à cette situation, je me vois contraint de solliciter votre aide pour une solution quelque peu radicale : pourriez-vous envisager de redémarrer la blockchain Bitcoin ? Je suis convaincu qu'un petit reset pourrait remettre les compteurs à zéro et nous offrir un nouveau départ, loin de la frénésie actuelle. Qui sait, cela pourrait même réduire les files d'attente virtuelles sur les plateformes d'échange et rendre les discussions sur les forums un peu moins... passionnées.
Je suis conscient que ma demande sort quelque peu de l'ordinaire, et qu'elle pourrait techniquement présenter quelques légers défis. Toutefois, j'ai toute confiance en votre capacité à considérer cette requête avec le sérieux et l'attention qu'elle mérite (ou pas).
Dans l'attente de votre intervention salvatrice pour l'économie numérique mondiale (et mon temps libre), je vous adresse mes salutations les plus cryptées.
Cordialement,
Torino
P.S. : Si jamais le redémarrage de la blockchain n'est pas dans vos cordes, pourriez-vous au moins m'assurer une place VIP pour le prochain bull run ?
Le 16 décembre 2023 à 00:42:01 :
Ca va ce mail ?Chère équipe de La Maison du Bitcoin,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui en tant que fervent observateur et participant du phénomène Bitcoin, avec une requête quelque peu inusitée.
Il semblerait que la blockchain Bitcoin soit victime de son propre succès. En effet, les prix astronomiques du Bitcoin ont engendré une affluence record, non seulement sur les plateformes d'échange, mais aussi sur les forums de discussion, notamment celui de jeuxvideo.com, section finance, où je passe, je l'avoue, un peu trop de temps à débattre sur les mérites relatifs de la hodl attitude versus les stratégies de trading à court terme.
Face à cette situation, je me vois contraint de solliciter votre aide pour une solution quelque peu radicale : pourriez-vous envisager de redémarrer la blockchain Bitcoin ? Je suis convaincu qu'un petit reset pourrait remettre les compteurs à zéro et nous offrir un nouveau départ, loin de la frénésie actuelle. Qui sait, cela pourrait même réduire les files d'attente virtuelles sur les plateformes d'échange et rendre les discussions sur les forums un peu moins... passionnées.
Je suis conscient que ma demande sort quelque peu de l'ordinaire, et qu'elle pourrait techniquement présenter quelques légers défis. Toutefois, j'ai toute confiance en votre capacité à considérer cette requête avec le sérieux et l'attention qu'elle mérite (ou pas).
Dans l'attente de votre intervention salvatrice pour l'économie numérique mondiale (et mon temps libre), je vous adresse mes salutations les plus cryptées.
Cordialement,
Torino
P.S. : Si jamais le redémarrage de la blockchain n'est pas dans vos cordes, pourriez-vous au moins m'assurer une place VIP pour le prochain bull run ?
Ils le verront que lundi si tu l’envoi maintenant
Merci à toi
Bon mail