Le 28 août 2021 à 12:53:12 TorinoKick6 a écrit :
Pas très généreux les khey, je pensais que j'allais faire fortune grâce à vous
ça marche comment ?
j'ai adblock persoent, y'a que les utilisateur de brave qui peuvent voir tes pub ?
désépinglé tellement le forum est désert
Le 28 août 2021 à 13:19:57 ALLinTerraLuna a écrit :
Le 28 août 2021 à 12:53:12 TorinoKick6 a écrit :
Pas très généreux les khey, je pensais que j'allais faire fortune grâce à vous
ça marche comment ?
j'ai adblock persoent, y'a que les utilisateur de brave qui peuvent voir tes pub ?
Faut Brave et avor accumulé quelques BAT, ensuite tu peux faire un don avec le bouton reward sur ton navigateur
Le 29 août 2021 à 12:35:48 2011etnewfrag a écrit :
désépinglé tellement le forum est désert
Ils ont mis un call de qualité à la place de mon topic en épingle, tu devrais aller y jeter un oeil y a du fric facile à se faire
Ca pump !
L'ETH est la nouvelle locomotive du forum
À surveiller!
Belle remontada ces derniers jours.
Cette bougie en hourly
Dingue ça
C'est fascinant y a un dip du nb de co avant une correction, par si le btc est sous les co alors il va up
Bon en gros ça craint
Le 19 septembre 2021 à 15:01:52 :
C'est fascinant y a un dip du nb de co avant une correction, par si le btc est sous les co alors il va upBon en gros ça craint
L'AT ultime
ca monte ca descend...
Le 19 septembre 2021 à 15:01:52 jeff74sk a écrit :
C'est fascinant y a un dip du nb de co avant une correction, par si le btc est sous les co alors il va upBon en gros ça craint
A peine 200 co. On est encore loin du top du bull run imo.
Maintenant qu’on a un peu d’historique, on voit clairement que la théorie se confirme
Théorix confirmed
ANYA !!
La journée du 20 septembre enfonce le clou
ANYA !!
Au passage, j'ai eu une réponse du gars qui gérait bullrunent.fr, il a plus les données malheureusement
Le 28 septembre 2021 à 02:28:54 :
Au passage, j'ai eu une réponse du gars qui gérait bullrunent.fr, il a plus les données malheureusement
Aya, les données du forum de l’élite pendant le grand bullrun de 2021 définitivement perdues
Faudra attendre le prochain bullrun en 2025