Je
Le 02 juin 2024 à 01:58:58 :
Je
Tellement bullish cet indicateur
Personne sur le forum quand le BTC est à 69k
Le vrai BR qui n'a pas commencé
Non mais on est à 8 connectés de l'ATL.
Il suffirait que Torino aka TDF s'absente pour qu'on passe largement en dessous
Le 09 juin 2024 à 09:41:04 :
Tellement bullish cet indicateur
Personne sur le forum quand le BTC est à 69k
Le vrai BR qui n'a pas commencé
On n'oublie pas que le nombre de connecté dépend essentiellement de:
- La volatilité du marché cryptos sur les derniers jours (plus ça dump ou pump violemment plus il y a de connectés)
- Le niveau du BTC en valeur absolue ($) et les nouveaux ATH
- La météo & les jour fériés en France
Là les beaux jours sont arrivés en France donc pas mal de gens vont profiter d'être dehors plutôt que de squatter le forum.
J'ai l'impression que le compteur ne fonctionne pas bien. Nous sommes plus d'une centaine chaque soir en ce moment mais sur le graphique ça culmine à 75
Le 12 juin 2024 à 22:23:40 :
J'ai l'impression que le compteur ne fonctionne pas bien. Nous sommes plus d'une centaine chaque soir en ce moment mais sur le graphique ça culmine à 75
C'est une moyenne sur la journée
Ouaip
Y a juste FBI/TDF et ses 35 secondaires, avec quelques kheys de passage
Le 22 juin 2024 à 02:53:48 :
Y a juste FBI/TDF et ses 35 secondaires, avec quelques kheys de passage
17 secondairent je les ai comptés
En vérité on est 49 co en FA
Bottom local hier
Prochaine destination BTC 100k
impressionnant
En NFA
Je suis perdu
On est pas beaucoup du coup
Vous me faites énormément de peine à boucler sur le nombre de connectés
Le 23 juin 2024 à 16:34:17 :
Vous me faites énormément de peine à boucler sur le nombre de connectés
C'est pas faux
Mais il y a de grandes chances que ce soit le plus bas nombre de connectés depuis que l'indicateur existe, donc c'est normal d'en parler je trouve car on casse un record après de là à prendre cet indicateur au premier degré...
Le 23 juin 2024 à 16:44:56 :
Vous me faites énormément de peine à boucler sur le nombre de connectésC'est pas faux
Mais il y a de grandes chances que ce soit le plus bas nombre de connectés depuis que l'indicateur existe, donc c'est normal d'en parler je trouve car on casse un record après de là à prendre cet indicateur au premier degré...
Ça va encore baisser
C'est que le début du bear market
Le 23 juin 2024 à 16:46:27 :
Vous me faites énormément de peine à boucler sur le nombre de connectésC'est pas faux
Mais il y a de grandes chances que ce soit le plus bas nombre de connectés depuis que l'indicateur existe, donc c'est normal d'en parler je trouve car on casse un record après de là à prendre cet indicateur au premier degré...Ça va encore baisser
C'est que le début du bear market
Si bearmarket il y a (j'en sais rien) il n'a pas encore commencé à quel moment tu peux considérer que nous sommes actuellement en bearmarket aujourd'hui
Le 23 juin 2024 à 16:48:40 :
Le 23 juin 2024 à 16:46:27 :
Mais il y a de grandes chances que ce soit le plus bas nombre de connectés depuis que l'indicateur existe, donc c'est normal d'en parler je trouve car on casse un record après de là à prendre cet indicateur au premier degré...Ça va encore baisser
C'est que le début du bear marketSi bearmarket il y a (j'en sais rien) il n'a pas encore commencé à quel moment tu peux considérer que nous sommes actuellement en bearmarket aujourd'hui
Il voit le futur .
Il a un don .
D’ailleurs il est très riche grâce à ça .