Y'a juste eu un pump lundi et c'est revenu normal
Formatage du VPS pour upgrade l'OS, le site va être KO le temps que je remette tout sur pieds. Espérons que j'ai sauvegardé toutes les données
Le 15 août 2024 à 14:18:02 :
Formatage du VPS pour upgrade l'OS, le site va être KO le temps que je remette tout sur pieds. Espérons que j'ai sauvegardé toutes les données
On espère oui.
Tu sais que c'est un motif de destitution ?
Le 15 août 2024 à 14:37:52 dark_dritz a écrit :
Le 15 août 2024 à 14:18:02 :
Formatage du VPS pour upgrade l'OS, le site va être KO le temps que je remette tout sur pieds. Espérons que j'ai sauvegardé toutes les donnéesOn espère oui.
Tu sais que c'est un motif de destitution ?
Apparemment tout est fonctionnel
ce forum est mort depuis que poivre et FBI sont devenus inactifs
[19:17:49] <FBI-_-BNB-_-FTT>
ce forum est mort depuis que poivre et FBI sont devenus inactifs
Ok fbi
bon regardons ce que nous dit dernièrement ce petit graphique affichant concomitamment le prix des deux jetons virtuels en vogue ainsi que la fréquentation quotidienne de ce congrès très restreint d’investisseurs francophones
et bah bordel de dieu c’est toujours la merde en dépit, c’est pas demain la veille qu’on va racheter mon bag à prix rocambolesque
Le 22 août 2024 à 15:26:06 :
bon regardons ce que nous dit dernièrement ce petit graphique affichant concomitamment le prix des deux jetons virtuels en vogue ainsi que la fréquentation quotidienne de ce congrès très restreint d’investisseurs francophones
et bah bordel de dieu c’est toujours la merde en dépit, c’est pas demain la veille qu’on va racheter mon bag à prix rocambolesque
Le 22 août 2024 à 15:26:06 :
Ben quoi tu dis ?
On est peu, soit on se fait chier soit ça pump bientôt comme en novembre soit on dip et y aura du sang main dans la main sur le forum dans la joie et la bonne humeur.
On ne connait pas le malheur
Magique le graphique en effet.
Hausse de 51k à 62 k en février = 120 connectés en moyenne
Hausse de 53k à 63k aujourd'hui = 60 connectés en moyenne
On est pas assez bas
Plus de 3 ans le topic .
Et je boucle encore
Bravo pour l'effort (sincèrement) mais on peut objectivement dire que le tchat est mort depuis un moment et pourtant ça ne pumpe pas.
Au final, c'est quand les baleines siffleront le départ que ça partira en l'air
Mon dieu
Il semblerait que
C'est vraiment terrible ce qui est en train de se passer.
C'est le bearmarket.
Quelqu'un doit oser le dire.
Le 04 septembre 2024 à 02:33:56 :
C'est le bearmarket.
Quelqu'un doit oser le dire.
le beermarket ouais