Le 14 juillet 2021 à 04:57:16 :
Et les entre 4 et 10 million de morts en 1 an et demi vous en faite quoi ?on allait battre la grippe espagnole et ses 40 millions de morts, en quelques années à ce train là
Pour comparer la ravageuse grippe espagnole au rhume-19, faut soit faire du lobbying soit être un golem Qi négatif.
Les complotistes vous venez de naître à mon avis, vous êtes une génération de zob, vous croyez avoir tout inventé, la vérité j’étais comme vous un moment mais vous partez trop en couilles dans votre tête, vous êtes pas net.
C'est bien beau d'être dans un délire contestataire, je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de trucs c'est de la merde en France et dans le monde mais vous, vous avez perdu en lucidité, ça relève de la psychiatrie.
C'est quoi un complotiste les pnj ?
Le 14 juillet 2021 à 07:26:25 :
Les complotistes vous venez de naître à mon avis, vous êtes une génération de zob, vous croyez avoir tout inventé, la vérité j’étais comme vous un moment mais vous partez trop en couilles dans votre tête, vous êtes pas net.C'est bien beau d'être dans un délire contestataire, je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de trucs c'est de la merde en France et dans le monde mais vous, vous avez perdu en lucidité, ça relève de la psychiatrie.
Tes arguments le golem?
Si tu as envie de faire confiance a des labo qui ont pour but premier le profit, et qui ont ete condamne a multiple reprise. C'est ton probleme mais assume d'etre un bon golem au moins.
Le 14 juillet 2021 à 07:24:37 :
Et les entre 4 et 10 million de morts en 1 an et demi vous en faite quoi ?on allait battre la grippe espagnole et ses 40 millions de morts, en quelques années à ce train là
Pour comparer la ravageuse grippe espagnole au rhume-19, faut soit faire du lobbying soit être un golem Qi négatif.
deuxième oublié de l'histoire. Tu peux tenter de tromper tes proches ou qui tu veux mais les chiffres sont ce qu'ils sont et tu n'y changeras rien
Le 14 juillet 2021 à 07:40:44 :
C'est quoi un complotiste les pnj ?
c'est des gens limités qui se sentent affutés, putain j'en peux plus de vous
Le 14 juillet 2021 à 07:44:27 :
Le 14 juillet 2021 à 07:26:25 :
Les complotistes vous venez de naître à mon avis, vous êtes une génération de zob, vous croyez avoir tout inventé, la vérité j’étais comme vous un moment mais vous partez trop en couilles dans votre tête, vous êtes pas net.C'est bien beau d'être dans un délire contestataire, je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de trucs c'est de la merde en France et dans le monde mais vous, vous avez perdu en lucidité, ça relève de la psychiatrie.
Tes arguments le golem?
Si tu as envie de faire confiance a des labo qui ont pour but premier le profit, et qui ont ete condamne a multiple reprise. C'est ton probleme mais assume d'etre un bon golem au moins.
tu sembles confus ça m'étonnerait que tu tires les gens vers le haut toi
Et vous comptez vivre dans une grotte sinon?
Le 14 juillet 2021 à 07:46:14 :
Le 14 juillet 2021 à 07:24:37 :
deuxième oublié de l'histoire. Tu peux tenter de tromper tes proches ou qui tu veux mais les chiffres sont ce qu'ils sont et tu n'y changeras rien
Le 14 juillet 2021 à 07:40:44 :
C'est quoi un complotiste les pnj ?c'est des gens limités qui se sentent affutés, putain j'en peux plus de vous
Qui se sentent affûtés ?
Le 14 juillet 2021 à 02:30:18 :
- vaccin fait à la va-vite, encore en test
- n'empêche pas la transmission, donc n'empêche pas les variants, donc n'est pas au point
- contradictions sans cesse depuis 1 an: masque pas utile, on écoute l'oms sauf quand ils critiquent le vaccin
- 3e dose depuis peu, à parier qu'une 4e viendra bientôt puis une 5e etc: on ne sait pas ce qu'on fait
- j'ai très peu de risque avec le covid vu mon âge, la grippe est 2 fois plus létale
- plus de risque de chopper une myocardite avec un vaccin que d'avoir un problème avec le covid (sûrement asymptomatique ou alors j'ai BEAUCOUP de chance et je ne l'ai jamais eu)
- pas du tout d'accord avec l'obligation de se vacciner, c'est clairement une privation de libertéBonne soirée
plus de 10ans de recherches sur l'ARN, le vaccin n'a pas été fait à la vas vite c'est juste que ce domaine de recherche n'ayant jusqu’à présent pas rapporter de fric ce n’était pas connu
Renseigne toi sur comment les fonds sont alloué aux domaines de recherches...
- n'empêche pas la transmission, donc n'empêche pas les variants, donc n'est pas au point
Pourquoi la grippe reviens chaque année malgrès les vaccins? tiens les variant de la grippe ça ne te fais rien?
- 3e dose depuis peu, à parier qu'une 4e viendra bientôt puis une 5e etc: on ne sait pas ce qu'on fait
comme la grippe quoi pour les vieux chaque années sa piqure de rappel
- j'ai très peu de risque avec le covid vu mon âge, la grippe est 2 fois plus létale
statistiquement les risques se multiplies si les maladie s'additionnent
- pas du tout d'accord avec l'obligation de se vacciner, c'est clairement une privation de liberté
Tu vis dans un pays avec 70 millions d'autres personnes tes droits sont en fonctions de tes concitoyens si tu n'est pas d'accord change de pays
Et quand une maladie contagieuse touche le monde entier chaque pays s'adaptent en fonctions des pays voisins (on la vue avec les frontières qui se sont fermés alors qu'au regards du droit européen c'est interdit, mais pour une fois l’Europe a fermé sa gueule) Par contre désolé mais dans le monde actuel avec le transport de masse en avion les pays voisins sont maintenant le monde entier
Par conséquent tes droits sont en fonction de la santé de 7 milliards de personne
Si tu n'est pas d'accord change de planète ;)
Le 14 juillet 2021 à 02:31:45 :
Quand un mec force pour te vendre un truc, ça sent l'entourloupeDepuis quand les gouvernements veulent votre santé ?
Depuis que fermer l’économie mondial en confinant tout le monde est plus délétère pour l'économie que tout le reste
Le 14 juillet 2021 à 03:42:47 :
- à la base, aucun risque de mourir à part si on est très très vieux et très très malade de base
- vaccin hyper nocif, cf les stats
toi tu n'as pas vu comment ça se passe en INDE...
vaccin hyper nocif? alors la va falloir envoyé les sources parce que les stats montrent l'inverse
regarde la vaccination en Israël le pays le plus vacciné au monde (bah oui peuple élu)
https://www.letemps.ch/sciences/israel-vaccin-preuves-face-variant-delta
Si tu as envie de faire confiance a des labo qui ont pour but premier le profit, et qui ont été condamne a multiple reprise. C'est ton problème mais assume d’être un bon golem au moins.
tu découvre le monde capitaliste? Le monde entier se lève le matin pour faire de l'argent ...
je te rappelle qu'on est sur le forum finance...
oui les labo ont été condamné et?
en attendant c'est quand même les labo qui peux faire de la recherche, mais si ca te dérange vas y achètes ton kit d'éprouvette et mets toi y dans ton garage...
Des hommes politique ont été condamnés... Et ça n'empêche pas des gens de voté pour ou de vouloir (chirac/balkany/sarko)
Des moteurs de recherches ont été condamnés... Et ça n'empêche pas des gens de continué a les utilisés (google)
Des opérateurs télécom ont été condamnés... Et ça n'empêche pas des gens de continué de leurs souscrire un abonnement
[Le domaine que tu veux ] ont été condamnés... Et ça n'empêche pas des gens de [mettre la justification qui s’impose]
Le 14 juillet 2021 à 02:37:54 :
Vaccin H1-N1 + mauvais Forum
Y a quand même qu’ici qu’on peut lire de tel bêtises
ce qui me fait rire c'est que ça invoque la résistance
mais donner son corps à la science pour la phase 3 c'est trop demandé
Le 14 juillet 2021 à 02:30:18 :
- vaccin fait à la va-vite, encore en test
- contradictions sans cesse depuis 1 an: masque pas utile, on écoute l'oms sauf quand ils critiquent le vaccin
- plus de risque de chopper une myocardite avec un vaccin que d'avoir un problème avec le covid (sûrement asymptomatique ou alors j'ai BEAUCOUP de chance et je ne l'ai jamais eu)
- pas du tout d'accord avec l'obligation de se vacciner, c'est clairement une privation de libertéBonne soirée
ça + aucune transparence de la part du gouvernement : macron rend le vaccin obligatoire pour les soignants mais ne s'appuie sur aucune étude publique et rigoureuse qui montrerait que les transmissions soignants - patients sont importantes. j'ai l'impression que les décisions sont prises à l'affect et non à la rationalité.
Ah et aussi le fait que Macron avait expressément dit en décembre 2020 sur twitter que les vaccins ne seraient pas obligatoires... j'apprécie moyen qu'on me prenne pour un idiot
La vérité c'est qu'être antivax ça vous donne juste une occasion de prétendre être "plus intelligent" que la masse et de faire partie d'un groupe.
La plupart des antivax ont aucune réelle conviction personnelle quant au vaccin. Je trouve ça triste perso
Le 14 juillet 2021 à 08:52:29 :
La vérité c'est qu'être antivax ça vous donne juste une occasion de prétendre être "plus intelligent" que la masse et de faire partie d'un groupe.
La plupart des antivax ont aucune réelle conviction personnelle quant au vaccin. Je trouve ça triste perso
Je suis antivax covid et grippe, pro vax pour la plupart des autres vaccins (ceux qui sont efficaces et éprouvés sur plusieurs années).
Mais ça ne me dérange pas que les autres se fassent vacciner cela dit, chacun son corps
Pourquoi t'es antivax grippe?
Perso je ne me fais pas vacciner simplement parce que je trouve, avec ou sans arguments scientifiques valables (je m'en moque et j'assume de passer pour un abruti), qu'on a pas suffisamment de recul et que dans mon âme et conscience la balance gain/risque n'est pas respectée.
Je ne suis pas contre le vaccin, je suis prêt à le faire. Mais pas cette année, ni en 2022. J'attends d'abord de voir les retours. Et j'ai aucun argument à avancer, juste mon libre arbitre je pense que si on était dans une démocratie honnête ce serait suffisant. Je suis prêt à ne plus fréquenter de resto, de salle de concert, de bar, de centre commerciaux, etc et à assumer d'être isolé socialement de toute façon la société ne m'intéresse pas si ce n'est mon taff et mon sport.
Le 14 juillet 2021 à 08:56:29 :
Pourquoi t'es antivax grippe?
Parce que ça fonctionne mal
Le 14 juillet 2021 à 08:57:04 :
La plupart des antivax ont aucune réelle conviction personnelle quant au vaccin. Je trouve ça triste persoPerso je ne me fais pas vacciner simplement parce que je trouve, avec ou sans arguments scientifiques valables (je m'en moque et j'assume de passer pour un abruti), qu'on a pas suffisamment de recul et que dans mon âme et conscience la balance gain/risque n'est pas respectée.
Je ne suis pas contre le vaccin, je suis prêt à le faire. Mais pas cette année, ni en 2022. J'attends d'abord de voir les retours. Et j'ai aucun argument à avancer, juste mon libre arbitre je pense que si on était dans une démocratie honnête ce serait suffisant. Je suis prêt à ne plus fréquenter de resto, de salle de concert, de bar, de centre commerciaux, etc et à assumer d'être isolé socialement de toute façon la société ne m'intéresse pas si ce n'est mon taff et mon sport.
Absolument d'accord. On sait rien des effets long-terme sur plusieurs années, quoi qu'on en dise. Le ratio risk reward est trop faible imo, surtout que j'ai déjà attrapé le virus (probablement le variant alpha vu la timeline).
Le 14 juillet 2021 à 09:00:45 :
Le 14 juillet 2021 à 08:57:04 :
La plupart des antivax ont aucune réelle conviction personnelle quant au vaccin. Je trouve ça triste persoPerso je ne me fais pas vacciner simplement parce que je trouve, avec ou sans arguments scientifiques valables (je m'en moque et j'assume de passer pour un abruti), qu'on a pas suffisamment de recul et que dans mon âme et conscience la balance gain/risque n'est pas respectée.
Absolument d'accord. On sait rien des effets long-terme sur plusieurs années, quoi qu'on en dise. Le ratio risk reward est trop faible imo, surtout que j'ai déjà attrapé le virus (probablement le variant alpha vu la timeline).
Idem, à partir de la je vois pas ce qu'il y a de plus à dire.
Je vois les singes sauter dans tous les sens sur twitter je comprends juste pas en fait... la seule et unique solution viable à ce stade du projet de la macronie c'est d'attendre, et de jouer la carte du temps. Si tu as quelque chose d'important à faire: généraliste + test pcr et ca coute rien. Sinon, bah tu attends.
Le contrôle total de l'application des verifs des QRCODE est impossible surtout en banlieue et dans une france à deux vitesses. Donc voila... Après c'est pas mon business et j'évolue dans un pays ou 85% et bientot 90% des citoyens sont vaccinés donc pas le même délire. Je suis considéré comme un marginal mais on me fout la paix
Le 14 juillet 2021 à 09:03:32 :
la paix
https://www.publicsenat.fr/article/politique/obligation-vaccinale-passe-sanitaire-ce-que-disent-les-textes-de-loi-190012