C'est fait, il vient de sortir de son range sur la paire FTM/BTC et casser la résistance sur FTM/USDT, auparavant support historique.
Bonne Lune à tous.
Le 31 mars 2022 à 17:39:00 :
C'est fait, il vient de sortir de son range sur la paire FTM/BTC et casser la résistance sur FTM/USDT, auparavant support historique.
Bonne Lune à tous.
Mouais perso je sors à 2 dollar
Le 31 mars 2022 à 17:49:03 :
Le 31 mars 2022 à 17:39:00 :
Bonne Lune à tous.Mouais perso je sors à 2 dollar
Ah ça, chacun sa strat après.
Faut surveiller la semi résistance daily maintenant, c'est la seule chose qui peut nous embêter avec un mauvais BTC.
Bref, faut casser les 1.7 et si possible retester. Après cela, il n'y a plus de limite.
Aujourd'hui, il a indiqué la voie vers laquelle où il voulait aller, alors que c'était très bearish jusqu'à présent.
il y'a beaucoup plus de chances qu'il aille vers le haut que vers le bas.
Le 31 mars 2022 à 18:16:38 :
on va attendre de voir ou va BTC & ETH après la loi contre les wallet privé non KYC en Europe qui vient d'être accepté en 1ère instance
Le 31 mars 2022 à 18:16:38 :
Une évidence.
Le 31 mars 2022 à 17:37:47 :
https://twitter.com/stader_ftm/status/1509240812990865416 ça va être du tres lourd ça
C'est quoi ?
https://twitter.com/stader_ftm/status/1509240812990865416 ça va être du tres lourd ça
concretement c'est quoi cette news ? fantom virtual machine c'est quoi ?
Le 31 mars 2022 à 19:24:17 :
https://twitter.com/stader_ftm/status/1509240812990865416 ça va être du tres lourd çaconcretement c'est quoi cette news ? fantom virtual machine c'est quoi ?
J'en sais rien
Mais l'image est sympa
ALL IN
Il remonte bien.
Ça fait pas de mal de sortir la tête de l'eau un peu.
Le 02 avril 2022 à 04:46:07 :
Il remonte bien.
Ça fait pas de mal de sortir la tête de l'eau un peu.
Et encore, on a rien vu.
En espérant qu’il pete la résistance daily construite cette année dès aujourd’hui. On est qu’à 1 ou 2 points.
Après ça, on pourra clairement voir plus haut.
Pour le moment, content de mon mini bag qui grimpe doucement !
J'ai eu de la chance de ne pas rentrer plus tôt au final vu la dégringolada qu'il à subit ..
j'ai in un billet
Je regrette grave de pas avoir mi un billet quand il est tombé à 1.0$
J'étais à deux doigts de le faire, mais je suis déjà sur tellement de chain, avec des thunes sur 9 web wallet différent, 2 Cex, 4 Dex, que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me disperser, c'etait un erreur.
Pas envie de fomo sur une parabole maintenant,
On est repassé sous le support en 4h, pas terrible. A suivre.
Freeroll
Le 03 avril 2022 à 01:38:29 :
Freeroll
c'est bien calme ici, t'en penses quoi clé?
au moins il est stable et il dump plus
Le 03 avril 2022 à 21:50:57 :
Le 03 avril 2022 à 01:38:29 :
Freerollc'est bien calme ici, t'en penses quoi clé?
au moins il est stable et il dump plus
Qu'il entame sa marche vers le x 2, et qu'on est clairement dans un range d'accumulation depuis une semaine.
On a encore assisté à de la survente ce week-end, on a retesté la résistance de l'année deux, trois fois également. Là, on essaie de casser à nouveau.
Je pense qu'on va avoir le droit à un mouvement très violent dans les heures ou jours à venir. Pour moi, ça pète par le haut si BTC arrête de déconner. Même avec un BTC stable, on vole.
J'ai ça aussi, aucune idée de la pertinence de ce que je vous partage là. Mais on est proche de la zone de confluence entre le support historique qu'on a cassé et la résistance de l'année. Alors pourquoi pas ??
C'est purement de l'opium et ça n'a aucune valeur, du moins, je n'ai pas cette prétention.