étant donné que c'est un DAG , le seul je crois même , et qu'il cumule beaucoup d'avantages , je suis sûr qu'il vaudra plus de 5 € .
ce shitcoin me permet de sortir la tête de l'eau au moins
Le 27 septembre 2021 à 19:35:13 :
étant donné que c'est un DAG , le seul je crois même
Il y en a d'autres
On est bien sur le FTM
Ce truc est hallucinant, c’est TOUJOURS le même schéma, les gens dessus qui tiennent les rênes se gavent comme jamais.
Quand t'as bien capté le rythme des montagnes russes, y'a moyen de rentrer (1,20 - 1,24 voir en dessous) et sortir (1,35 - 1,37) régulièrement pour prendre du fric.
Le 28 septembre 2021 à 07:58:24 :
Quand t'as bien capté le rythme des montagnes russes, y'a moyen de rentrer (1,20 - 1,24 voir en dessous) et sortir (1,35 - 1,37) régulièrement pour prendre du fric.
Oui et non car un jour ça va bien repartir. Je parlais plutôt des - 40 - 50 qu’on se tape depuis 6 mois, et encore en début d’année c’est bien plus violent.
Par contre, mettre un stop Loss serré pour éviter toute cagade du BTC et acheter plus bas, oui ça se fait.
T'inquiète, des occases de redescendre en dessous de 1,20 $ y'en aura encore.
Shitcoin de luxe, ça ne bouge pas.
Le 28 septembre 2021 à 08:14:03 :
T'inquiète, des occases de redescendre en dessous de 1,20 $ y'en aura encore.
Soon.
Le 26 septembre 2021 à 20:47:52 :
Le FTM fais un truc que j'aime pas trop là... J'ai bien peur que l'on reviennent rechercher plus bas que les 0.93 incessamment sous peu
Le 26 septembre 2021 à 20:50:13 :
S'il revient vers 1,35$ je pense que je repasse une petite partie en stable
Bordel à cul, j'aurai du m'écouter.. J'avais un beau scalp à faire. Esperons qu'on reviennent pas à 0.93$ du coup, sinon vais être un peu tristoune
Je me tâte à réinvestir passablement dessus.. à long terme j’y crois assez à ce coin
Le 28 septembre 2021 à 21:18:55 :
Je me tâte à réinvestir passablement dessus.. à long terme j’y crois assez à ce coin
Vu que tout est corrélé au BTC, que ce soit sur celui là ou un autre...
En H4, la MA200 retient le cours depuis 1semaine, espérons qui close pas en dessous avec du volume ou c'est go 1$
2025 : Le FTM toujours en train de ranger entre 1,15 et 1,37
avant de dire des stupidités , regarde à quel prix il était en Mai 2020 , et regarde aujourd'hui ....
Il a eu sa grosse poussée, son x10, il est FINITO là.
Quelqu'un est bon en AT ici? J'ai fais des dessins qui ont l'air bull
AYAHOIIIIIIIII
Oh le bordel