Le 17 octobre 2021 à 15:01:28 :
Bah 10 dollars je trouvais ça déconnant avant, mais on peut viser les 20 dollars (ce qui correspondrait à plus ou moins 50 milliards de MCAP soit Solana) en target haute vu que l'adoption commence à se faire et que le token ne regarde pas dans le rétro. On ajoute à ça le côté NFT et Gaming qui va être très important à la Dev Conference et l’avenir est radieux, c’est sûr.C’est le genre de tokens où t’as l’impression de ne pas avoir loupé le train contrairement aux autres Layer-1, excepté Mina.
CECI
Le 17 octobre 2021 à 15:01:28 :
Bah 10 dollars je trouvais ça déconnant avant, mais on peut viser les 20 dollars (ce qui correspondrait à plus ou moins 50 milliards de MCAP soit Solana) en target haute vu que l'adoption commence à se faire et que le token ne regarde pas dans le rétro. On ajoute à ça le côté NFT et Gaming qui va être très important à la Dev Conference et l’avenir est radieux, c’est sûr.C’est le genre de tokens où t’as l’impression de ne pas avoir loupé le train contrairement aux autres Layer-1, excepté Mina.
t'as tout compris
Cette dernière bougie d'une heure qui break ses derniers 2 double top
Dernière bougie de 1h qui se croise avec la 4h à terminer au dessus de 2.34. 18h va être un beau spectacle.
Très scalpable comme toujours
Accrochez vos ceintures ce soir
perso j'ai profité de cette micro correction pour accumuler encore un peu plus, ce qui arrive s'annonce magnifique
mon ordre a 2,16 en long qui n'est pas passé
bon moment pour in non ?
Le 18 octobre 2021 à 13:39:42 :
bon moment pour in non ?
Oui
C'est quel niveau de risque de stake sur Morpheus ? safe/medium/high ?
Le 18 octobre 2021 à 13:47:35 :
C'est quel niveau de risque de stake sur Morpheus ? safe/medium/high ?
Avec ces APR il te faut déjà deux semaines pour être rentable (1.5% fees)
Je te dirais surtout qu’il n’y a plus de place pour la DeFi à l’heure où la volatilité va juste être folle.
Mais chacun fait ce qu’il veut. C’est ma strat.
Le 18 octobre 2021 à 13:50:18 :
Le 18 octobre 2021 à 13:47:35 :
C'est quel niveau de risque de stake sur Morpheus ? safe/medium/high ?Avec ces APR il te faut déjà deux semaines pour être rentable (1.5% fees)
Je te dirais surtout qu’il n’y a plus de place pour la DeFi à l’heure où la volatilité va juste être folle.Mais chacun fait ce qu’il veut. C’est ma strat.
Ok merci
Justement je compte les hold donc les staker avec un bon %
Le 18 octobre 2021 à 13:41:49 :
Le 18 octobre 2021 à 13:39:42 :
bon moment pour in non ?Oui
il va retourner sub 2$ incessamment sous peu à mon avis, j'attends
Finalement il est reparti direction les 3$
ATH et forum muet
Je ne le voyais pas aller plus haut que les 5 dollars, mais on est beaucoup trop early.
Ath ftm sa régale
Go to 10$
Je hold
Moi je fais le criquet avec ce coin, je suis (re)rentré à 2.17$ hier.
Le 19 octobre 2021 à 07:52:12 :
Moi je fais le criquet avec ce coin, je suis (re)rentré à 2.17$ hier.
Pareil rentré hier pour le moment tout vas bien