Le 27 octobre 2021 à 07:18:47 :
[07:00:51] <FireBonesStick>
Deux jours de suite que le ftm tient les 3$ en daily, dont cette nuit qui a été particulièrement aggressive. Ca sent tout bon pour reprendre la montée des 4$This, ça sent bon les 4$ je trouve. Le problème ça sera l'effet après l'annonce. Soit ça promet et on go to ze moon tranquillement sans précipitation soit déception et bim crash vers 2$
De toute manière, les annonces ne sont pas une tendance de fond. Ça permet de faire monter ou de chuter un cours rapidement, mais derrière les régulateurs (whales et instits) se goinfrent quand on subit, comme hier soir.
Je pense que les annonces sont déjà au moins en partie pricées. C'est impossible qu'ils arrivent à tenir le secret. Les cryptos c'est plein de délit d'initié. Il n'y a que la plèbe (nous, ceux qui sont hors circuit) qui je sommes pas au courant...
AYA le navire coule
Le 27 octobre 2021 à 08:00:59 :
Je pense que les annonces sont déjà au moins en partie pricées. C'est impossible qu'ils arrivent à tenir le secret. Les cryptos c'est plein de délit d'initié. Il n'y a que la plèbe (nous, ceux qui sont hors circuit) qui je sommes pas au courant...
Je pense aussi que tout est pricé. Faut compter sur le FOMO des gens maintenant et arrêtez de croire qu’on va aller chercher Solana.
Si on fait un 10 dollars avant la fin d’année ce sera déjà fou.
Comme quoi, quand tout le monde s’enflamme en crypto, faut savoir prendre ses profits. J’ai bien remarqué qu’il y avait des trucs pas nets ces 2 derniers jours avec des targets absolument délirantes, même long terme.
Et les premières méchasses en market sell ORDER mentent rarement.
C’est surtout le shiba de merde qui absorbe tout le marché
Même, cet argent perdu à lire le forum. C’est dingue. On loupe des optis de 15 - 20% mini parce qu’on est absorbé dans la secte du tozemoon. Sauf que rien ne tombe par magie.
Si un coin veut rester au top, il le peut, Shiba ou non. On se fait juste démonter par les saoudiens et c’est une opti de plus de ratée.
Je suis sorti à 3,10 hier, sécurisé un +55% en 4 jours je suis déjà content. Je vais attendre de voir ce qu'aujourd'hui nous réserve et surtout si le bitcoin tient son support ou pas.
C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de truc
Le 27 octobre 2021 à 09:32:35 :
C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de truc
Je ne peux pas croire que les gens lâchent de belles positions pour FOMO sur du Shiba honnêtement. Ça ne tient pas la route. C’est juste une manip de plus, on n’est pas à ça près. A vrai dire, je m’en fous. C’est juste la gueule de la DeFI sur FTM qui passe mal à chaque réveil sang comme ça. Franchement, elle ne résiste pas.
Si t’as pas une DeFI solide avec une volatilité moins forte, tu ne peux pas prétendre à être dans le haut du panier. Fantom devrait mettre les moyens pour assurer et maintenir une pression acheteuse au moins sur les 5 premiers dApps.
- 18% allez casse toi de la
Ptn j'ai refill à 3 ce matin
C'est les soldes sur FTM
C'est maintenant qu'il faut acheter et pas FOMO quand elle sera remontée à plus de 3 dollars
Le 27 octobre 2021 à 10:24:07 :
C'est les soldes sur FTM
Et sur pas mal d'Alts
Le 27 octobre 2021 à 09:38:18 :
C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de trucJe ne peux pas croire que les gens lâchent de belles positions pour FOMO sur du Shiba honnêtement. Ça ne tient pas la route. C’est juste une manip de plus, on n’est pas à ça près. A vrai dire, je m’en fous. C’est juste la gueule de la DeFI sur FTM qui passe mal à chaque réveil sang comme ça. Franchement, elle ne résiste pas.
Si t’as pas une DeFI solide avec une volatilité moins forte, tu ne peux pas prétendre à être dans le haut du panier. Fantom devrait mettre les moyens pour assurer et maintenir une pression acheteuse au moins sur les 5 premiers dApps.
La DeFI FTM est encore très jeune, C'est normal de ne pas développer une grosse résilience. C'est une opportunité pour les early de saisir les gros dips qu'on ne reverra plus dans quelques mois.
Regarde les débuts de la DeFi Ethereum, MakerDAO était à deux doignts de faire banqueroute à cause d'une chute qu'il ne pouvait supporter.
Idem pour la plupart des gros projets dans Solana
[10:46:39] <VariantOmega>
C'est les soldes sur FTMEt sur pas mal d'Alts
Ça risque encore de descendre à mon avis
Le 27 octobre 2021 à 11:04:36 :
[10:46:39] <VariantOmega>
C'est les soldes sur FTMEt sur pas mal d'Alts
Ça risque encore de descendre à mon avis
Tout comme ca risque de monter.
Après tout dépend du profil d'investisseur, est-ce que tu es sur du day trade ou investissement un peu plus long terme
Le 27 octobre 2021 à 10:50:52 :
Le 27 octobre 2021 à 09:38:18 :
C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de trucJe ne peux pas croire que les gens lâchent de belles positions pour FOMO sur du Shiba honnêtement. Ça ne tient pas la route. C’est juste une manip de plus, on n’est pas à ça près. A vrai dire, je m’en fous. C’est juste la gueule de la DeFI sur FTM qui passe mal à chaque réveil sang comme ça. Franchement, elle ne résiste pas.
La DeFI FTM est encore très jeune, C'est normal de ne pas développer une grosse résilience. C'est une opportunité pour les early de saisir les gros dips qu'on ne reverra plus dans quelques mois.
Regarde les débuts de la DeFi Ethereum, MakerDAO était à deux doignts de faire banqueroute à cause d'une chute qu'il ne pouvait supporter.
Idem pour la plupart des gros projets dans Solana
Tu vois vraiment les TVL exploser sur Spooky et Spirit ? M’est d’avis que ce ne sera aucun des deux, à mon grand dam.
Putain je me tâte à en reprendre tant que c'est redescendu.