Mais tu te rends compte qu’ils se foutent de nous ou pas? (Vraie question)
Pour moi (je suis pas formé trader) ça va revenir taper les 2,43 ou 2$ si bcp de FUD puis nouvel ATH puis fin de vague 5 et retournement
Le 29 octobre 2021 à 21:32:47 :
Bon les khey, je pense à vendre une partie, je sais pas trop ce que je fous, je suis ultra mauvais en scalping mais je le sens pas
Regarde les ordres entre 3,05 et 2,85
Par contre les annonces c'était bien de la merde, j'étais plus hype avant ce sketch grâce à la defi.
Ils auraient mieux fait de profiter de la hype et lister sur coinbase cette semaine
Le 29 octobre 2021 à 21:39:51 :
Mais tu te rends compte qu’ils se foutent de nous ou pas? (Vraie question)
Si je mets des stickers Bitconnect, oui un peu. C'est surtout que là ça commence à faire secte, ça me gêne, alors que dans le fond il n'y a rien de super excitant comme projet pour le moment. J'adore Fantom mais franchement il n'y a pas de révolution dans les dApps actuelles, je dirais même qu'on s'emmerde. C'est de la DeFi traditionnelle, et il y a aussi les NFT 8bit ou de chat qui ne me parlent pas du tout. Bref...
La grosse gêne pour ma part se situe vraiment au niveau des dApps qui ne décollent pas. Ca fait ponzi, faut reconnaître : https://defillama.com/chain/Fantom
Cependant, c'est 100 fois trop tôt pour vendre. Le Mcap fait encore un peu pitié.
N'oubliez pas que les targets de prix sont fixées par de jeunes milliardaires qui ne seraient pas contre rajouter un 0 sur leur compte. Le FTM méritera ses 2 chiffres, les 3, c'est hautement improbable (mais pourquoi pas, marché de dingue).
J'ai vendu une petite partie à 2.94$, au moins je suis content peu importe la direction
Harry Yeh, ce bandit bordel.
Après un 20% ça arrive regulierement en daily chez FTM.
Le 30 octobre 2021 à 00:20:22 :
Après un 20% ça arrive regulierement en daily chez FTM.
Son annonce qui a plus profité à Binance et au BNB qu'à FTM
Ya encore des news en réserve ou c'est terminé vous pensez ?
Parce ce que son teasing + 1 semaine de conf pour une conclusion aussi éclatée ça mérite une correction de 30%
Le 30 octobre 2021 à 00:26:07 :
Après un 20% ça arrive regulierement en daily chez FTM.Son annonce qui a plus profité à Binance et au BNB qu'à FTM
Parce ce que son teasing + 1 semaine de conf pour une conclusion aussi éclatée ça mérite une correction de 30%
Non, il n’y aura rien d’autres. Sa target des 10 dollars après les annonces bordel. Je pense qu’il va falloir attendre que ce soit effectif sur Binance d’ici quelques semaines. Ça ne sert plus à rien de regarder le cours
Éclaté cz token
Le seul au monde qui prend-40% en 1 semaine apres des conférences censées lui rendre hommage
J'ai short et refill le shiba
On est sur qu'il va go 0,01 au moins
Le 30 octobre 2021 à 06:09:41 :
Éclaté cz tokenLe seul au monde qui prend-40% en 1 semaine apres des conférences censées lui rendre hommage
J'ai short et refill le shiba
On est sur qu'il va go 0,01 au moins
Les calculs ne sont pas bons Kevin. Tu veux un token éclaté ? Spirit oui.
Ça fuit
Le ftm a prix malin j'ai encore un ordre plus bas
Le 30 octobre 2021 à 00:50:34 :
Après un 20% ça arrive regulierement en daily chez FTM.Son annonce qui a plus profité à Binance et au BNB qu'à FTM
Non, il n’y aura rien d’autres. Sa target des 10 dollars après les annonces bordel. Je pense qu’il va falloir attendre que ce soit effectif sur Binance d’ici quelques semaines. Ça ne sert plus à rien de regarder le cours
Le cours du FTM suspendu au bon vouloir de Binance
CZ ce génie
Y'a pas a dire il se réveille bien !
Re-rentré à l'instant !
Le 30 octobre 2021 à 11:28:43 :
Le 30 octobre 2021 à 00:50:34 :
Le cours du FTM suspendu au bon vouloir de Binance
CZ ce génie
Il n'y aura plus ce problème avec Binance Cloud. Up Only
Aller je mets du carburant dans la fusée, j'avais tp à 3,10 on y retourne à 2,8
faut il all in ?
Je crois en ce coin, il ira moins très loins , !!
FTM je suis à 300%, est-ce que le foutu token retourne tranquillement vers 2$ ? Ce qui voudrait dire que j'ai perdu l'opportunité de sell à l'ATH ?
Pensez vous les 4$ accessible suite à la conf que je n'ai pas suivi ?