L'infirmier le plus riche du Quebec est taureau, vendez vos sacs vite
J'ai pris 1k de ce token juste parce que le Paulo est bull
Il m'a pas déçu sur Tao donc je singe sans vergogne ce token auquel je ne comprends rien ahi
C’est qui Paulo?
Paul de cryptoformation lo
Le 16 mars 2024 à 11:19:37 :
C’est qui Paulo?
Ostille eud tabarnak lo lo
Paulo est bull mais bordel il y a toujours btc100k je pensais qu'il avait abandonné depuis le temps mais il est toujours là, pire qu'un chewing gum collé sous une chaussure
Le 20 mars 2024 à 03:16:09 :
Paulo est bull mais bordel il y a toujours btc100k je pensais qu'il avait abandonné depuis le temps mais il est toujours là, pire qu'un chewing gum collé sous une chaussure
imo btc100k il a vendu le bottom , il vient de racheter .
c'est propre ce qu'il nous fait rsr
Le 21 mars 2024 à 13:11:17 :
Paulo est bull mais bordel il y a toujours btc100k je pensais qu'il avait abandonné depuis le temps mais il est toujours là, pire qu'un chewing gum collé sous une chaussureimo btc100k il a vendu le bottom , il vient de racheter .
Même très propre, vous attendez CB sur ce token vous ?
J'attends plus rien perso
Le 21 mars 2024 à 13:12:45 :
Paulo est bull mais bordel il y a toujours btc100k je pensais qu'il avait abandonné depuis le temps mais il est toujours là, pire qu'un chewing gum collé sous une chaussureimo btc100k il a vendu le bottom , il vient de racheter .
Même très propre, vous attendez CB sur ce token vous ?
je me base plus sur des timing de marché , que des prix sur des coin .
ça sert a rien des targets de prix hormis btc et eth .
Ce topic atroce... C'est intéressant de le revoir des années après. Une bonne leçon
j'espere qu'il va pas de nouveau nous porter la poisse
Comment je me met bien à avoir acheté tout les mois quand il était pitoyable cimer chef
+57%
Il nous fait un décollage à la verticale le bordel ahi
Le 21 mars 2024 à 17:41:04 :
Comment je me met bien à avoir acheté tout les mois quand il était pitoyable cimer chef
Dis toi j'ai mis 1k dessus il y a 3jours en mode yolo
Ce missile sol air ayaaaaaaaaa
Btc 100k se met bien avec ces 100M de rsr
Mes millions de RSR
Tout le forum s'en branle d'un token qui fait 44% en 24h ahi dès que je commencerai à voir plus de 10 personne sur le topic je sell tout mon bag bordel
Combien de rsr dans votre bag de rsr les rsrien ?
Moi pas énorme, un peu + de 30k, c'est mon plus gros bag
Rsr la mère à Buenos air