J'ai in
J'espère dans 5 ans être dans mon loft au 25ème étage avec 3 big booty latinas à Buenos Aires
Je comprends pas pourquoi ils s'intéressent pas à l'Iran c'est le giga bordel niveau inflation là bas aussi
Snif j'ai pas eu la première page
Mais toujours présent
Le 29 août 2021 à 14:20:49 :
J'ai in
J'espère dans 5 ans être dans mon loft au 25ème étage avec 3 big booty latinas à Buenos Aires
la même kheyou
Ce topic de qualitay cimer chef
Le 29 août 2021 à 14:28:31 PineTaMams a écrit :
Je comprends pas pourquoi ils s'intéressent pas à l'Iran c'est le giga bordel niveau inflation là bas aussi
Peut être que le gouvernement iranien est moins ouvert à la discussion
Moi qui étudie le whitepaper.
Le 29 août 2021 à 14:48:22 Poivre22 a écrit :
Moi qui étudie le whitepaper.
Le 29 août 2021 à 13:20:00 :
Le 29 août 2021 à 13:13:01 :
Le 29 août 2021 à 13:00:10 :
Le 29 août 2021 à 12:57:03 :
Le 29 août 2021 à 12:52:01 :
Le même fud que sur le précédent topic avant un x100
Restez pauvres les celestinsPar contre j'aurai préféré "Rentier sans risque", c'était énorme comme titre
J'ai mis à la fin rentier sans risque, j'ai essayer de caller les propositions comme je pouvais
Le 29 août 2021 à 12:52:06 :
> Le 29 août 2021 à 12:50:36 :
>> Le 29 août 2021 à 12:08:22 :
> >J'ai pas encore tout lu, mais une petite question :
> >
> > Tout le supply de RSV est censé être backé.
> > Quand prix(RSV)>1.05$ on peut échanger 1$ de RSR contre 1 RSV., et le RSR en burn.
> > Ici le RSV est minted lors de l'échange ? Si oui, alors tout le supply de RSV n'est plus backé par des actifs.
> >
> > Ai-je mal compris un point ?
> >
> >
> > edit :
> > Seconde question : Quelle est l'intérêt d'avoir une supply de RSR en déflation ? (oui pour faire pression à la hausse sur le prix, mais quel intérêt ?)
> > Et comment est géré le mint de RSR ?
>
> La partie manquait effectivement de plus de précisions. Il existe le coffre-fort (Vault) dans lequel est conservé le RSV:Actif avec un ratio 1:1 . Mais il se peut qu'un actif du vault s'apprécie et le ratio 1:1 passe à 1:1,2 . Dans ce cas là le protocole va mint du RSV et si une opportunité d'arbitrage se présente sur les marchés secondaire , ce RSV excendentaire sera récupérable en échangeant du RSR contre du RSV et ainsi rétablir l'équilibre dans le vault.
Merci pour la réponse.
Et pour la seconde question ?Il est possible qu'en cas de blackswan et que des actifs du vault se déprecie à une vitesse monstre que le protocole Mint du RSR et l'utilise comme actif pour backé le RSV.
En ce qui concerne la tokenomics déflationniste, c'est la nature du protocole de devoir BURN du RSR pour mint du RSV , un peu comme le Luna. C'est un choix de design, je pense que le whitepaper explique mieux le pourquoi du comment de ce choix
Le LUNA n'est absolument pas délfationniste.
D'ailleurs si le protocol de RSR peut mint du RSR lorsque les actifs qui backent le RSV perdent en valeur, alors le RSR n'a pas de max supply, non ? Donc il n'est pas déflationniste.
Dernière question :
Qui mint le RSV (chaque individus peut déposer des actifs pour mint du RSV ? Comme pour le DAI par exemple ?), et y a-t-il un process de liquidation si la valeur des actifs chute ?Ce serait en cas de blackswan que le protocole va mint du RSR. Les actifs qui vont être utilisés pour backé le RSV seront non seulement très diversifié mais aussi par nature très peu volatile. Mais oui dans la logique des choses il n'y a pas de max supply, mais celui-ci aura une tendance déflationniste au fur et a mesure qu'un besoin d'arbitrage est nécessaire.
Non, à ma connaissance les individus ne peuvent pas déposer des actifs pour mint du RSV.Les revenus générés par l'app et la possibilité qu'un actif s'apprécie sont pour l'instant (à ma connaissance) le seul moyen pour un individu de mint du RSV. Mais Reserve se veut décentraliser (pour l'instant il ne l'est pas),le design du protocole pourrait évoluer avec le temps, disons le whitepaper est toujours en progrès. On va pas se mentir, le projet à beaucoup d'ambition mais ils savent pas encore comment arriver aux résultats qu'ils veulent, ils savent juste que c'est possible
tl dr :En gros, c'est eux qui gère la quantité d'actif dans le vault mais un jour ce sera nous peut-être
Décentralisé avec 70% du supply de RSR entre les mains d'un nombre très réduit de personnes
"Décentralisé" c'est pas juste un mot pour faire du marketing hein.
Dit il avec son pseudo chainlink ou 10 adresses détiennent 63% du LINK
On avait dit la daronne à Buenos Aires
À part ça je vois que ça FUD, c'est trés bon signe sur le fofo, je vais encore refill
Le 29 août 2021 à 14:55:38 Lave_linge_v2 a écrit :
On avait dit la daronne à Buenos Aires
Il demande nos avis pour se torcher avec
Le 29 août 2021 à 14:50:46 :
Le 29 août 2021 à 13:20:00 :
Le 29 août 2021 à 13:13:01 :
Le 29 août 2021 à 13:00:10 :
Le 29 août 2021 à 12:57:03 :
> Le 29 août 2021 à 12:52:01 :
>Le même fud que sur le précédent topic avant un x100
> Restez pauvres les celestins
>
> Par contre j'aurai préféré "Rentier sans risque", c'était énorme comme titre
J'ai mis à la fin rentier sans risque, j'ai essayer de caller les propositions comme je pouvais
> Le 29 août 2021 à 12:52:06 :
>> Le 29 août 2021 à 12:50:36 :
> >> Le 29 août 2021 à 12:08:22 :
> > >J'ai pas encore tout lu, mais une petite question :
> > >
> > > Tout le supply de RSV est censé être backé.
> > > Quand prix(RSV)>1.05$ on peut échanger 1$ de RSR contre 1 RSV., et le RSR en burn.
> > > Ici le RSV est minted lors de l'échange ? Si oui, alors tout le supply de RSV n'est plus backé par des actifs.
> > >
> > > Ai-je mal compris un point ?
> > >
> > >
> > > edit :
> > > Seconde question : Quelle est l'intérêt d'avoir une supply de RSR en déflation ? (oui pour faire pression à la hausse sur le prix, mais quel intérêt ?)
> > > Et comment est géré le mint de RSR ?
> >
> > La partie manquait effectivement de plus de précisions. Il existe le coffre-fort (Vault) dans lequel est conservé le RSV:Actif avec un ratio 1:1 . Mais il se peut qu'un actif du vault s'apprécie et le ratio 1:1 passe à 1:1,2 . Dans ce cas là le protocole va mint du RSV et si une opportunité d'arbitrage se présente sur les marchés secondaire , ce RSV excendentaire sera récupérable en échangeant du RSR contre du RSV et ainsi rétablir l'équilibre dans le vault.
>
> Merci pour la réponse.
> Et pour la seconde question ?
Il est possible qu'en cas de blackswan et que des actifs du vault se déprecie à une vitesse monstre que le protocole Mint du RSR et l'utilise comme actif pour backé le RSV.
En ce qui concerne la tokenomics déflationniste, c'est la nature du protocole de devoir BURN du RSR pour mint du RSV , un peu comme le Luna. C'est un choix de design, je pense que le whitepaper explique mieux le pourquoi du comment de ce choix
Le LUNA n'est absolument pas délfationniste.
D'ailleurs si le protocol de RSR peut mint du RSR lorsque les actifs qui backent le RSV perdent en valeur, alors le RSR n'a pas de max supply, non ? Donc il n'est pas déflationniste.
Dernière question :
Qui mint le RSV (chaque individus peut déposer des actifs pour mint du RSV ? Comme pour le DAI par exemple ?), et y a-t-il un process de liquidation si la valeur des actifs chute ?Ce serait en cas de blackswan que le protocole va mint du RSR. Les actifs qui vont être utilisés pour backé le RSV seront non seulement très diversifié mais aussi par nature très peu volatile. Mais oui dans la logique des choses il n'y a pas de max supply, mais celui-ci aura une tendance déflationniste au fur et a mesure qu'un besoin d'arbitrage est nécessaire.
Non, à ma connaissance les individus ne peuvent pas déposer des actifs pour mint du RSV.Les revenus générés par l'app et la possibilité qu'un actif s'apprécie sont pour l'instant (à ma connaissance) le seul moyen pour un individu de mint du RSV. Mais Reserve se veut décentraliser (pour l'instant il ne l'est pas),le design du protocole pourrait évoluer avec le temps, disons le whitepaper est toujours en progrès. On va pas se mentir, le projet à beaucoup d'ambition mais ils savent pas encore comment arriver aux résultats qu'ils veulent, ils savent juste que c'est possible
tl dr :En gros, c'est eux qui gère la quantité d'actif dans le vault mais un jour ce sera nous peut-être
Décentralisé avec 70% du supply de RSR entre les mains d'un nombre très réduit de personnes
"Décentralisé" c'est pas juste un mot pour faire du marketing hein.Dit il avec son pseudo chainlink ou 10 adresses détiennent 63% du LINK
Si t'as confiance dans le projet, alors tu as confiance dans l'équipe, alors tu as confiance qu'ils feront attention à la façon dont ils vont release les tokens. Ce sont des tokens qui vont servir à faire de l'arbitrage, acheter les actifs nécessaires pour backé le RSV et finalement permettre au projet d'être présent dans au moins 16pays. C'est normal que la majorité du supply soit entre les mains de Reserve, surtout qu'ils comptent devenir une DAO donc c'est pas comme si ça allait dans leur poches
Le 29 août 2021 à 14:42:02 Jules-Verge a écrit :
Je comprends pas pourquoi ils s'intéressent pas à l'Iran c'est le giga bordel niveau inflation là bas aussiPeut être que le gouvernement iranien est moins ouvert à la discussion
Ils ont pas demandé l'avis du gouvernement venezuelien non ?
Le 29 août 2021 à 15:00:59 :
Le 29 août 2021 à 14:42:02 Jules-Verge a écrit :
Je comprends pas pourquoi ils s'intéressent pas à l'Iran c'est le giga bordel niveau inflation là bas aussiPeut être que le gouvernement iranien est moins ouvert à la discussion
Ils ont pas demandé l'avis du gouvernement venezuelien non ?
Non biensûr , mais ça prend du temps pour s'implanter dans un pays, faut s'y connaître niveau régulation, ce que tu peux faire et ne pas faire Ils s'occupent déjà de 4 pays en amérique latine et le liban. Iran ça viendra après
Enfin le Saint Topic !
Le 29 août 2021 à 15:02:53 :
Enfin le Saint Topic !
First de la fin de la page cinq
Merci pour le topoc Clé, je vais lire tout ça avec attention et le partager sur mon Discord.
Fin des liens d'invitation pour le 7 septembre, à votre avis l'appli aura-t-il beaucoup de succès ?
Le 29 août 2021 à 15:28:21 :
Fin des liens d'invitation pour le 7 septembre, à votre avis l'appli aura-t-il beaucoup de succès ?
T'as une centaine de demande d'invitation sur le discord espagnole chaque jour et pareil sur Twitter.
Ils ont tourné un spot publicitaire pour la TV vénézuelienne qu'ils vont diffuser apd du 7. Donc oui ça m'étonnerait pas qu'on dépasse les 500k-600k utilisateurs