Se connecter

Finance

Sujet : [RSR] Reserve Rights Token : La Cryptomonnaie du Peuple
Orbounet
Niveau 7
29 août 2021 à 19:08:46

Arrêtez de vous bouffer le nez, on est tous dans le même bateau. Mettez vos pièces dans le jukebox RSR et patientez.

DeterixInvestix
Niveau 18
29 août 2021 à 19:12:23

Le 29 août 2021 à 19:07:53 :

Le 29 août 2021 à 18:49:07 :

Le 29 août 2021 à 18:45:21 :

Le 29 août 2021 à 18:36:46 :

Le 29 août 2021 à 18:23:10 :

> Le 29 août 2021 à 18:18:44 :

>Je fais juste part de mes inquiétudes. Je suis en train d’entrer comme tu le sais, nous avons échangé sur l’ancien topic. Aucun fud de ma part. On a compris que tu avais un bag et que tu espérais que les planctons du forum fassent pumper le coin mais là ça devient lourd ces attaques..

El famoso attaque alors qu'un message sur 2 concerne le supply :oui:

RSR a 600 millions de mcap c'est acheter le bitcoin a 100$ mais bon reste pauvre

Je vais me faire un plaisir ultime à upper tous ces messages, vraiment

T'es vraiment un semi habile, je dois avoir un bag supérieur au 3/4 du topic mais oui insulte-moi parce que je pose des questions :rire:
Et après ça va pleurer en mode "ouin ouin y a pas de message intéressant sur le topic, y a que des singes qui troll comme sur le 18-25, et si on recréait un topic avec un titre sérieux pour éviter d'attirer les singes ? "
:sarcastic:

Et toi comme tout ceux qui fud sur le supply y'a aucun adjectif suffisamment fort pour vous décrire car vous savez même pas lire un whitepaper.

A chaque transaction mainnet, du RSR sera burn. Le total supply n'existera jamais et avec les burn ça sera véritablement une crypto déflationniste.

Tous les messages sur le supply vont se manger un boomerang dans les dents post mainnet

Merci le génie sauf que les temporalités ne sont pas les mêmes :rire:
37Milliards release en un coup vs 3 tokens burn par jour tu comprends que la question se pose ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Bordel déjà y'aura jamais 37 milliards de release d'un coup

3 tokens burn par jour ? Y'a déjà 3 millions de volume journalier sur l'appli restreinte

Ça sera plusieurs millions de rsr burn par jour

Bref continue d'exagérer pour appuyer ton fud de singe

Je upperai tes messages sans vergogne sous peu

C'est justement parce qu'on ne sait pas comment vont être released les tokens que je me pose la question.

D'où mon premier message : " A voir dans quelles conditions ils le feront, mais on sait que ce sera pas dans l'optique de faire pump le RSR, eux ils s'en foutent."

:-)))

bonobonfire
Niveau 22
29 août 2021 à 19:12:29

c'est incroyable, ca change jamais ici
au lieu d'avancer et d'etre dans l'échange, nan c'est taunt sur taunt
des singes qu se battent pour la banane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
c'est la continuité du 15/18 qui vieillit mal?

DeterixInvestix
Niveau 18
29 août 2021 à 19:14:32

Le 29 août 2021 à 19:10:09 :

Le 29 août 2021 à 19:00:33 :

Le 29 août 2021 à 18:46:57 :

Le 29 août 2021 à 18:42:35 :

Le 29 août 2021 à 18:17:27 :
Le fud sur le supply qui revient constamment :rire:

On voit que certains ici n'ont pas compris que ça n'a aucune incidence absolument aucune.

Eth a un supply illimité il a tapé quasi 5k$

XRP a un supply similaire à rsr tout unlock il a tapé 4,5$ sur un bullrun de 2017 dix fois moins important que celui en cours

Tous les messages de fud vont très mal vieillir et je serai là pour les up comme sur l'autre topic

Tout le monde se foutait de sa gueule quand il a acheté 5 millions de RSR pour 3k$ et qu'à l'ATH ça valait 600k$ et que ça vaut toujours 250k$...

Les singes de ce forum vont passer à côté du 1er projet crypto qui va devenir une société aussi importante que Facebook amazon apple ou Google ...

Bref NGMI

"Les singes de ce forum vont passer à côté du 1er projet crypto qui va devenir une société aussi importante que Facebook amazon apple ou Google ..."

Le Facebook, amazon, Apple ou Google par et pour le peuple ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

Bon le soucis avec toi c'est qu'on est obligé de se répéter, donc je vais me répéter encore une fois.
Je me fous de la gueule du projet parce que c'est complètement hypocrite et ridicule de se vouloir "la crypto anti-inflation pour le peuple" alors que 70% du supply est déjà attribué à une infime minorité de personnes avant même que les tokens soient unlocked ou minted.
Mais en revanche, oui ça peut devenir une grosse entreprise peut etre, et oui y'a surement pas mal de thunes à se faire avec ce projet, d'autant plus qu'à priori y'a déjà pas mal d'utilisateurs d'après l'OP.

Mais le marketing démagogue ça va deux minutes.. Sur les réseaux pourquoi pas, mais forcez pas avec ce lore sur un forum de finance.

Mais ferme la bordel ton fud moisi va très mal vieillir comme je le répète tout celui de l'ancien topic.

Allez voir les premières pages : exactement les mêmes messages quasi mots pour mots ayaaaaa

Résultat : RSR a fait x100 en 6 mois :rire:

Allez ciao

Bordel tu progresse pas. Lis mes messages correctement.

"gneu gneu il a fait x100 et tu fud"

Je viens de te dire que ça m'étonnerais même pas qu'il giga pump, et heureusement vu la partie énorme du supply qui est attribué à la com.
Je dis juste que ça sert à rien d'envoyer de la poudre aux yeux sur un forum de finance, puisque premièrement on est pas la cible du projet, et secondement on en a rien a branler du projet. Si y'a moyen de faire des thunes dessus, c'est nickel. Mais pas mal peine de sortir le discours naïf sur le beau projet décentralisé qui vise à libérer le bas peuple de la pression financière.

Quel discours naïf.

C'est le véritable but du projet : permettre de contrer l'inflation

Aucun autre projet crypto ni aucune grosse boîte n'a ce projet / ambition

Tout le monde s'en bat les couilles de l'inflation en am Sud

Sauf que ça va s'étendre voir déjà entrain de s'étendre à toute la planète

Quand tu vas perdre 8-10% de pouvoir d'achat par an, tu pleurera pour utiliser réserve

Ce forum est vraiment un repère de tous les low qi de la terre

En même temps pas étonnant sur un forum de jeux vidéos

En fait ça va vraiment être un projet du démon : soit tu te bouffes l'inflation, soit tu te soumets au RSV et à ses investisseurs.
Manquerait plus que le WEF soit dedans :rire:
le token du NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590762608-complotissouanalyse.jpg

BTC--100K--
Niveau 7
29 août 2021 à 19:15:55

Le 29 août 2021 à 19:14:32 :

Le 29 août 2021 à 18:42:35 :

> Le 29 août 2021 à 18:17:27 :

>Le fud sur le supply qui revient constamment :rire:

>

> On voit que certains ici n'ont pas compris que ça n'a aucune incidence absolument aucune.

>

> Eth a un supply illimité il a tapé quasi 5k$

>

> XRP a un supply similaire à rsr tout unlock il a tapé 4,5$ sur un bullrun de 2017 dix fois moins important que celui en cours

>

> Tous les messages de fud vont très mal vieillir et je serai là pour les up comme sur l'autre topic

>

> Tout le monde se foutait de sa gueule quand il a acheté 5 millions de RSR pour 3k$ et qu'à l'ATH ça valait 600k$ et que ça vaut toujours 250k$...

>

> Les singes de ce forum vont passer à côté du 1er projet crypto qui va devenir une société aussi importante que Facebook amazon apple ou Google ...

>

> Bref NGMI

"Les singes de ce forum vont passer à côté du 1er projet crypto qui va devenir une société aussi importante que Facebook amazon apple ou Google ..."

Le Facebook, amazon, Apple ou Google par et pour le peuple ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

Bon le soucis avec toi c'est qu'on est obligé de se répéter, donc je vais me répéter encore une fois.
Je me fous de la gueule du projet parce que c'est complètement hypocrite et ridicule de se vouloir "la crypto anti-inflation pour le peuple" alors que 70% du supply est déjà attribué à une infime minorité de personnes avant même que les tokens soient unlocked ou minted.
Mais en revanche, oui ça peut devenir une grosse entreprise peut etre, et oui y'a surement pas mal de thunes à se faire avec ce projet, d'autant plus qu'à priori y'a déjà pas mal d'utilisateurs d'après l'OP.

Mais le marketing démagogue ça va deux minutes.. Sur les réseaux pourquoi pas, mais forcez pas avec ce lore sur un forum de finance.

Mais ferme la bordel ton fud moisi va très mal vieillir comme je le répète tout celui de l'ancien topic.

Allez voir les premières pages : exactement les mêmes messages quasi mots pour mots ayaaaaa

Allez ciao

Je viens de te dire que ça m'étonnerais même pas qu'il giga pump, et heureusement vu la partie énorme du supply qui est attribué à la com.
Je dis juste que ça sert à rien d'envoyer de la poudre aux yeux sur un forum de finance, puisque premièrement on est pas la cible du projet, et secondement on en a rien a branler du projet. Si y'a moyen de faire des thunes dessus, c'est nickel. Mais pas mal peine de sortir le discours naïf sur le beau projet décentralisé qui vise à libérer le bas peuple de la pression financière.

Quel discours naïf.

Quand tu vas perdre 8-10% de pouvoir d'achat par an, tu pleurera pour utiliser réserve

En fait ça va vraiment être un projet du démon : soit tu te bouffes l'inflation, soit tu te soumets au RSV et à ses investisseurs.
le token du NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590762608-complotissouanalyse.jpg

Pourquoi tu vends pas et acheté du safemoon au lieu de nous les briser ?

DeterixInvestix
Niveau 18
29 août 2021 à 19:16:25

Le 29 août 2021 à 19:15:55 :

Le 29 août 2021 à 19:14:32 :

> Le 29 août 2021 à 18:42:35 :

>> Le 29 août 2021 à 18:17:27 :

> >Le fud sur le supply qui revient constamment :rire:

> >

> > On voit que certains ici n'ont pas compris que ça n'a aucune incidence absolument aucune.

> >

> > Eth a un supply illimité il a tapé quasi 5k$

> >

> > XRP a un supply similaire à rsr tout unlock il a tapé 4,5$ sur un bullrun de 2017 dix fois moins important que celui en cours

> >

> > Tous les messages de fud vont très mal vieillir et je serai là pour les up comme sur l'autre topic

> >

> > Tout le monde se foutait de sa gueule quand il a acheté 5 millions de RSR pour 3k$ et qu'à l'ATH ça valait 600k$ et que ça vaut toujours 250k$...

> >

> > Les singes de ce forum vont passer à côté du 1er projet crypto qui va devenir une société aussi importante que Facebook amazon apple ou Google ...

> >

> > Bref NGMI

>

> "Les singes de ce forum vont passer à côté du 1er projet crypto qui va devenir une société aussi importante que Facebook amazon apple ou Google ..."

>

> Le Facebook, amazon, Apple ou Google par et pour le peuple ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

>

> Bon le soucis avec toi c'est qu'on est obligé de se répéter, donc je vais me répéter encore une fois.

> Je me fous de la gueule du projet parce que c'est complètement hypocrite et ridicule de se vouloir "la crypto anti-inflation pour le peuple" alors que 70% du supply est déjà attribué à une infime minorité de personnes avant même que les tokens soient unlocked ou minted.

> Mais en revanche, oui ça peut devenir une grosse entreprise peut etre, et oui y'a surement pas mal de thunes à se faire avec ce projet, d'autant plus qu'à priori y'a déjà pas mal d'utilisateurs d'après l'OP.

>

> Mais le marketing démagogue ça va deux minutes.. Sur les réseaux pourquoi pas, mais forcez pas avec ce lore sur un forum de finance.

Allez ciao

Quel discours naïf.

Pourquoi tu vends pas et acheté du safemoon au lieu de nous les briser ?

Parce que je pense que le projet a du potentiel :(

PonzieMan
Niveau 9
29 août 2021 à 19:16:35

Je vois que dans notre beau local de 500m² btc100k a repris son rôle de piniata pour divertir les jean fud force a lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804327-ristrange.png
Faudrait pensez a mettre un billard près du bar et je vois bien quelques plantes a coté des fenêtres vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482064416-untitled-32.jpg

Henry_calvitie
Niveau 37
29 août 2021 à 19:16:53

Personne n'échappe à la boucle Btc-100k https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

DeterixInvestix
Niveau 18
29 août 2021 à 19:17:48

Le 29 août 2021 à 19:12:29 :
des singes qu se battent pour la banane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

J'ai vu un topic taleur du genre "je préfère le forum finance plutôt que le 18-25" ... on comprend en fait le niveau d'agressivité du forum, tous les singes du 18-25 ont migré ici... des singes migrateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605609609-parapente2.png

Henry_calvitie
Niveau 37
29 août 2021 à 19:20:35

Le 29 août 2021 à 19:17:48 :

Le 29 août 2021 à 19:12:29 :

J'ai vu un topic taleur du genre "je préfère le forum finance plutôt que le 18-25" ... on comprend en fait le niveau d'agressivité du forum, tous les singes du 18-25 ont migré ici... des singes migrateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605609609-parapente2.png

Oui après Btc-100k c'est un forceur, faut juste ignorer ses messages.

ChainIink
Niveau 10
29 août 2021 à 19:21:01

Le 29 août 2021 à 19:13:03 :

Le 29 août 2021 à 19:08:46 :
Arrêtez de vous bouffer le nez, on est tous dans le même bateau. Mettez vos pièces dans le jukebox RSR et patientez.

Yes sauf que tout ceux qui viennent fud et tout le fud sur RSR c'est toujours et uniquement sur le total supply

Ces QI négatifs n'ont même pas lu le whitepaper qui est pourtant d'un niveau supérieur à celui du bitcoin

Mais dans quelques mois/ années ceux qui ont cru en ce projet seront des adulés, des visionnaires.

Autant voir même plus que ceux qui ont cru en APPLE au moment où ils ont failli être liquidés.

Bref ça sert à rien d'éduquer des chèvres ca reste bête

Contrer l'inflation en backant ses tokens par des stablecoins dollar https://www.noelshack.com/2021-34-7-1630257658-4eikw3vgg2n41.png

La vérité c'est que dans 5 ans ce projet à disparu. Mais entre temps tu peux te faire des couilles en or peut etre.

paybackmike
Niveau 51
29 août 2021 à 19:22:18

Tout ça c'est bien mais il faudrait revenir aux questions fondamentales :
jépalu est ce que c'est un bon moment pour ALL IN ?
quand est ce que ça moune ?
X10 ou X100 la semaine prochaine ?

PonzieMan
Niveau 9
29 août 2021 à 19:23:22

Le 29 août 2021 à 19:22:18 :
Tout ça c'est bien mais il faudrait revenir aux questions fondamentales :
jépalu est ce que c'est un bon moment pour ALL IN ?
quand est ce que ça moune ?
X10 ou X100 la semaine prochaine ?

-OUI
-BIENTOT
-X1000 (Soon)

PineTaMams
Niveau 7
29 août 2021 à 19:23:54

C'est dommage d'être sectaire sur un projet quand même :( même moi qui suit enthousiaste j'y vais prudemment

Henry_calvitie
Niveau 37
29 août 2021 à 19:24:57

Le 29 août 2021 à 19:21:01 :

Le 29 août 2021 à 19:13:03 :

Le 29 août 2021 à 19:08:46 :

Yes sauf que tout ceux qui viennent fud et tout le fud sur RSR c'est toujours et uniquement sur le total supply

Ces QI négatifs n'ont même pas lu le whitepaper qui est pourtant d'un niveau supérieur à celui du bitcoin

Mais dans quelques mois/ années ceux qui ont cru en ce projet seront des adulés, des visionnaires.

Autant voir même plus que ceux qui ont cru en APPLE au moment où ils ont failli être liquidés.

Bref ça sert à rien d'éduquer des chèvres ca reste bête

Contrer l'inflation en backant ses tokens par des stablecoins dollar https://www.noelshack.com/2021-34-7-1630257658-4eikw3vgg2n41.png

La vérité c'est que dans 5 ans ce projet à disparu. Mais entre temps tu peux te faire des couilles en or peut etre.

Pourquoi il serait voué à disparaître ? Même si le dollars est aussi sujet à l'inflation c'est toujours mieux pour se protéger qu'un fiat du tier monde qui perd 30% par mois

Henry_calvitie
Niveau 37
29 août 2021 à 19:25:31

Le 29 août 2021 à 19:23:54 :
C'est dommage d'être sectaire sur un projet quand même :( même moi qui suit enthousiaste j'y vais prudemment

Il n'y a que Btc-100k qui véritablement sectaire :noel:

Proximitix
Niveau 11
29 août 2021 à 19:29:50

Le 29 août 2021 à 19:01:35 :

Le 29 août 2021 à 18:00:46 :
Faut quand même savoir que le circulating supply actuel est seulement de 13 milliards et la team va bientôt release 37 milliards supplémentaires... c'est très bearish ça. A voir dans quelles conditions ils le feront, mais on sait que ce sera pas dans l'optique de faire pump le RSR, eux ils s'en foutent.

En vrai, il n'y a rien à débattre, le release des 37bn de token peut faire peur :oui: Tout ce que je peux dire c'est que j'ai foi dans le projet et je suis certains que pas mal d'investisseurs seront là sur le long terme et ne vont pas lâcher leur bag, surtout s'ils peuvent l'utiliser pour faire de l'arbitrage.

il me semble avoir entendu dans une interview ou une fois quand j'ai questionné la team sur le télégram que les 37bn seront release vraiment prudement, pareil pour le supply team. La team sait très bien qu'il ne faut pas faire chuter le prix du rsr brutalement sinon ça entraine une perte de confiance sur le projet

0xDCA
Niveau 5
29 août 2021 à 19:30:09

Bordel les gpalu pas foutu de se renseigner un minimum sur un projet surtout quand l'OP a fait un pavé de qualité juste retourner sur des ETF c'est parfait pour vous :ok:

BTC--100K--
Niveau 7
29 août 2021 à 19:33:46

Le 29 août 2021 à 19:30:09 :
Bordel les gpalu pas foutu de se renseigner un minimum sur un projet surtout quand l'OP a fait un pavé de qualité juste retourner sur des ETF c'est parfait pour vous :ok:

Ceux qui fud sont des Célestins de 17 ans qui ont même pas 50$ dans les cryptos

Strix_Aluco
Niveau 28
29 août 2021 à 19:36:15

Flemme de me taper 8 pages, comment on buy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Sujet : [RSR] Reserve Rights Token : La Cryptomonnaie du Peuple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page