Le 02 septembre 2021 à 00:16:34 alekhey a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 00:11:55 :
Nan mais le mod est un demeuré... Il dit juste qu'il reste 6hr jusqu'au deux septembre, d'où sa conclusion que ça va sortir dans les six heures... Il en sait pas plus que nousMa théorie c'est qu'après avoir vu que leurs montages photoshop puaient la merde ils ont recruté un graphiste y'a 2 jours pour faire tous les animaux + hybrides et il a pas encore fini
Du coup ils ont pas d'heure exacte mais ca sortira bien aujourd'hui pour respecter leurs annonces
On va pas dormir ce soir les kheys
jespère pas
Le 02 septembre 2021 à 00:18:39 :
Le 02 septembre 2021 à 00:17:32 :
beh sur Twitter apparemment certain arrivent à récup leur tokens achetés encore aujourd'hui ! je pas comprendre la vie la !Si t'as acheté aujourd'hui sur l'ancien contrat faut que tu remplisses un formulaire sur leur TG (regarde les messages épinglés)
Et ils te rembourseront après avoir vérifié que c'est une vraie transaction
Merci bro ! je vais faire ça <3
Réveil à 4h aussi pour moi, à toute
Le 02 septembre 2021 à 00:19:11 :
Le 02 septembre 2021 à 00:16:34 alekhey a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 00:11:55 :
Nan mais le mod est un demeuré... Il dit juste qu'il reste 6hr jusqu'au deux septembre, d'où sa conclusion que ça va sortir dans les six heures... Il en sait pas plus que nousMa théorie c'est qu'après avoir vu que leurs montages photoshop puaient la merde ils ont recruté un graphiste y'a 2 jours pour faire tous les animaux + hybrides et il a pas encore fini
Du coup ils ont pas d'heure exacte mais ca sortira bien aujourd'hui pour respecter leurs annonces
On va pas dormir ce soir les kheys
jespère pas
En vrai ca me FUME de rire une partie de moi espère que ca soit ça dans les oeufs
Mais après je pense à mes BNB et j'espère que ce sera des dessins
Le 02 septembre 2021 à 00:20:14 :
Le 02 septembre 2021 à 00:18:39 :
Le 02 septembre 2021 à 00:17:32 :
beh sur Twitter apparemment certain arrivent à récup leur tokens achetés encore aujourd'hui ! je pas comprendre la vie la !Si t'as acheté aujourd'hui sur l'ancien contrat faut que tu remplisses un formulaire sur leur TG (regarde les messages épinglés)
Et ils te rembourseront après avoir vérifié que c'est une vraie transactionMerci bro ! je vais faire ça <3
De rien si tu trouves pas renvoie un message sur le topic je t'aiderai + on moon ENSEMBLE ou on va to the ground ENSEMBLE
Mdrrr je check souvent le telegram et plus ça va plus c est BIZARRE
0 com, 0 infos, du "non tkt ça va drop" "il reste 6h jusqu au 2sept ^^" le community manager en sait RIEN + pas de news â côté c est chaud
Blogpost coming soon guys stay tuned.
We're still on track for september 1st eastern time.
Jpen,se vendre si avant me coucher c'est aps encore sorti
c'est à quel heure exactement svp pour que je tchek leurs site je met mon reveil
Le 02 septembre 2021 à 00:57:56 :
c'est à quel heure exactement svp pour que je tchek leurs site je met mon reveil
on a pas l heure justement lol
5h toujours rien, pas de countdown
Bordel le level de leur team
0 communication
Il reste 40 min avant que ce soit le 2 septembre sur EST.
J’ai largué mon bag avec un bon benef. Il me reste assez pour acheter 2 œufs. Je préfère sécuriser car j’ai peur pour la tokenomics vu comment ils gèrent le lancement
Tellement heureux d’avoir vendu avant ce dump
Bordel mon fluide
J’ai secure mon profit
J'ai racheté le DIP nofake ayaaaaaaaaaaaa
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me rappel le https://poocoin.app/tokens/0xdd70ccf7ae9da25149d5ae35374633f24346607e
coucou oirbite--
https://poocoin.app/tokens/0x19263f2b4693da0991c4df046e4baa5386f5735e
C'est la panic sur le discord + tg
j'ai hurlé de rire
Ça va remonter cette daube ?
PK D'UN COUP LE TELEGRAM S'APPEL COMME çA ???
Le 02 septembre 2021 à 05:43:02 :
PK D'UN COUP LE TELEGRAM S'APPEL COMME çA ???
C'est pas bon tg