https://discord.gg/Yu7MBtwM Bordel le discord en feu ! tout le monde cri au scam
Bon en vrai nsm je vais dormir, je garde un oeil sur le blogpost mais on verra demain
Le 02 septembre 2021 à 06:47:43 :
Bon en vrai nsm je vais dormir, je garde un oeil sur le blogpost mais on verra demain
BN NUUIT
Le 02 septembre 2021 à 06:49:03 :
Le 02 septembre 2021 à 06:47:43 :
Bon en vrai nsm je vais dormir, je garde un oeil sur le blogpost mais on verra demainBN NUUIT
bises khey
Le 02 septembre 2021 à 06:41:31 :
Par contre en VRAI, le projet a ni queue ni teteOn investit dans un truc, des montages photos sur insta à la con, 0 com, 0 roadmap, 0 whitepaper, 0 vidéo/info/art, on sait juste que Logan Paul est vite fait derriere, mais meme lui a l air d en avoir honte, alors que d habitude les ytubers mettent en avant dès qu ils font le moindre truc
T'as raison, je vais rajouter un billet tiens
aya t'en a un qui demande sur le discord comment faire pour envoyer ses zoo sur son cold wallet ledger
Le 02 septembre 2021 à 06:54:33 :
Par contre en VRAI, le projet a ni queue ni teteOn investit dans un truc, des montages photos sur insta à la con, 0 com, 0 roadmap, 0 whitepaper, 0 vidéo/info/art, on sait juste que Logan Paul est vite fait derriere, mais meme lui a l air d en avoir honte, alors que d habitude les ytubers mettent en avant dès qu ils font le moindre truc
vend rouge achete vert, oublie pas khey
Je HOLD
Le 02 septembre 2021 à 06:56:00 :
honettement ça fait 3 ans que je fais ça ( bon pas avec ce genre de shitcoin ) et je suis a x6 sur mon portefeuil de base
toujours aller a contre courant, tel la carpe qui remonte la cascade pour devenir dragon
https://t.me/FranceNFT pour parler NFT venez ici les kheys
Le 02 septembre 2021 à 06:58:11 :
Le 02 septembre 2021 à 06:56:00 :
honettement ça fait 3 ans que je fais ça ( bon pas avec ce genre de shitcoin ) et je suis a x6 sur mon portefeuil de base
toujours aller a contre courant, tel la carpe qui remonte la cascade pour devenir dragon
ce génie du mal
Une vraie team de glands wah
Ils ont un gros problème de communication
Le 02 septembre 2021 à 06:59:16 :
Ils ont un gros problème de communication
Les meilleurs programmeurs puent socialement, c'est un fait
donc si on suit la courbe puer socialement/programme de dingue, y'a des chances qu'on soit sur un coup unique.
Bon sinon, puisqu'on se fait chier je vais poser des questions ?
On peut mettre des indiquateurs dans poochart genre "si ça passe tel prix, tu vend x ZOO" ?
Le 02 septembre 2021 à 07:01:25 :
Le 02 septembre 2021 à 06:59:16 :
Ils ont un gros problème de communicationLes meilleurs programmeurs puent socialement, c'est un fait
donc si on suit la courbe puer socialement/programme de dingue, y'a des chances qu'on soit sur un coup unique.
true... regardez vitalik buterin
Le 02 septembre 2021 à 07:07:57 :
Bon sinon, puisqu'on se fait chier je vais poser des questions ?On peut mettre des indiquateurs dans poochart genre "si ça passe tel prix, tu vend x ZOO" ?
bonne question ça m'intéresse aussi +1
N'empèche les amis scam ou pas, j'aurais aimé cette aventure avec vous. On aura fait des rencontres, des inconnus seront devenus des amis, d'autres même des frères.
.
.
.
Je déconne, ou sont mes putains d'oeufs
Le 02 septembre 2021 à 07:17:58 :
N'empèche les amis scam ou pas, j'aurais aimé cette aventure avec vous. On aura fait des rencontres, des inconnus seront devenus des amis, d'autres même des frères.
.
.
.Je déconne, ou sont mes putains d'oeufs
bordel repoussé au 30 septembre
https://medium.com/@CryptoZooCo/what-came-first-the-hybrid-or-the-egg-8b89bcd2dee