Le 03 septembre 2021 à 17:50:44 :
Un mec vient de demander à 17hr45 pourquoi la vente est retardée alors que le fake message date de 17hr15 ... Incroyable , parmis tte la merde des messages, ce singe n'a vue que le fake ... Si c'est pas la sélection naturelle ça ..
Regardez , un autre singix qui demande à l'instant
Tout le monde répète sur le tg que c'était un fake, mais son cerveau de singe est resté bloqué dessus , Incroyable
Le 03 septembre 2021 à 17:57:18 :
Regardez , un autre singix qui demande à l'instant
Tout le monde répète sur le tg que c'était un fake, mais son cerveau de singe est resté bloqué dessus , Incroyable
Je suis persuadé qu'il a mit que 20 balles en plus
du coup c'est combien de zoo/egg ?
x4 merci :]
bon shitcoin ça !
après le drop , il va y avoir 90 % des singix qui vont bouder de pas avoir eu d’œuf qui vont tout vendre , ça va être les soldes mes bons kheys
Le 03 septembre 2021 à 18:04:43 :
après le drop , il va y avoir 90 % des singix qui vont bouder de pas avoir eu d’œuf qui vont tout vendre , ça va être les soldes mes bons kheys
+1
Ayaaaaa on se met bien ici
J'espère que personne n'a vendu pendant le gros dip
Vous comptez refill beaucoup? Et hold combien de temps ?
Donc la meilleure stratégie c'est de vendre avant le drop, épuisement des oeufs -> les normies qui n'ont pas eu leurs oeufs vendent, le token n'a pas d'utiliter jusqu'au lancement du jeu -> dump du Zoo -> rachat en masse par les whales
Ça me paraît le scenario le plus probable mais j'hésite quand même à le suivre
Le 03 septembre 2021 à 18:25:29 :
Donc la meilleure stratégie c'est de vendre avant le drop, épuisement des oeufs -> les normies qui n'ont pas eu leurs oeufs vendent, le token n'a pas d'utiliter jusqu'au lancement du jeu -> dump du Zoo -> rachat en masse par les whalesÇa me paraît le scenario le plus probable mais j'hésite quand même à le suivre
T'as tout bon
a supposer que le jeu est intéressent, et sinon tu ne rachetes juste plus et on passe a autre chose
Tout se joue sur la faisabilité à acheter des œufs ou non..
Y a 11 500 holders, pour 10 000 oeufs, ça fait une bonne probabilité quand même.
Donc la meilleure stratégie c'est de vendre avant le drop, épuisement des oeufs -> les normies qui n'ont pas eu leurs oeufs vendent, le token n'a pas d'utiliter jusqu'au lancement du jeu -> dump du Zoo -> rachat en masse par les whalesÇa me paraît le scenario le plus probable mais j'hésite quand même à le suivre
T'oublies le burn des ZOO a l'achat des oeufs
c’est exactement ça et je rajouterai d’essayer de choper un œuf et de le vendre non éclos à prix d’or à un singe vexé de pas avoir eu son noeuf
Le 03 septembre 2021 à 18:30:55 :
Tout se joue sur la faisabilité à acheter des œufs ou non..
Y a 11 500 holders, pour 10 000 oeufs, ça fait une bonne probabilité quand même.
18 500 holders khey, tu dois regarder l'ancien contrat
Khey à toi de voir, ton scénario est plausible, mais tu sais chacun à son avis et ce genre de shitcoin reste imprévisible dans les deux sens. N'oubliez pas qu'un tweet de Logan Paul peut créer l'hystérie vente d'oeufs ou pas.
lien poocoin svp
Le 03 septembre 2021 à 18:31:53 :
c’est exactement ça et je rajouterai d’essayer de choper un œuf et de le vendre non éclos à prix d’or à un singe vexé de pas avoir eu son noeuf
Je sais pas si on pourra vendre un oeuf ceci dit, y'a moyen qu'on puisse trade que les animaux non ?
non tu auras un marché secondaire ou tu pourras vendre les œufs aussi
Le 03 septembre 2021 à 18:35:26 :
Le 03 septembre 2021 à 18:31:53 :
Je sais pas si on pourra vendre un oeuf ceci dit, y'a moyen qu'on puisse trade que les animaux non ?
Même, tu peux le faire éclore quand tu veux, alors autant le garder et analyser ce qui se passe
Le 03 septembre 2021 à 18:34:55 :
lien poocoin svp
https://poocoin.app/tokens/0x19263f2b4693da0991c4df046e4baa5386f5735e