Le 23 décembre 2021 à 12:19:31 :
Vous en pensez quoi de l'arrivée de la concurrence Opera x Polygon.Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Aucune idée honnêtement, par contre je pense pas que Opera soit un concurrent sérieux à Brave. Opera on rappellera que c'est un navigateur qui n'est pas open source, c'est un peu comme un boîte noire, c'est encore pire que Chrome niveau vie privée, et aussi Opera appartient à des Chinois (bon si vous êtes pas un dissident du parti communiste chinois, vous ne risquez rien). C'est pas le même public qui utilise Brave et Opera à mon avis.
Sinon, SAND, MANA, GALA, ils ont tous pump tous en même temps, alors qu'ils sont tous concurrents...
Le 23 décembre 2021 à 12:19:31 :
Vous en pensez quoi de l'arrivée de la concurrence Opera x Polygon.Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Bonne nouvelle court terme, mauvaise long terme, sauf si Brendan & co se réveillent
Je connais absolument personne sous Opera perso Il est pas mal considéré comme un navigateur alternatif qui ne propose rien d'innovant. Je pense pas qu'il réussira à se sortir de ça hélas (même si c'est une bonne chose pour Brave )
Le nom Opera et le logo ne me donnent pas envie de l'utiliser perso. Ils ont aussi besoin d'un CMO (Chief Marketing Officer) eux.
Sinon, regardez la gueule de leur wallet :
https://www.opera.com/crypto
Le Brave Wallet est quand même bien mieux foutu niveau design et user experience (pour le moment en tout cas, Opera peut toujours faire évoluer son wallet dans le futur).
Le 23 décembre 2021 à 12:44:41 :
Le nom Opera et le logo ne me donnent pas envie de l'utiliser perso. Ils ont aussi besoin d'un CMO (Chief Marketing Officer) eux.Sinon, regardez la gueule de leur wallet :
https://www.opera.com/crypto
Le Brave Wallet est quand même bien mieux foutu niveau design et user experience (pour le moment en tout cas, Opera peut toujours faire évoluer son wallet dans le futur).
Perso j'aime bien, très simple et grand public
Le 23 décembre 2021 à 12:57:36 :
Le 23 décembre 2021 à 12:21:13 :
Concernant flux, ceci résume assez bien,Flux is the new generation of scalable decentralized cloud infrastructure. Simply develop, manage, and spawn your applications on multiple servers at once. Ready for Web 3.0, dApps, and more.
Tout est déjà fonctionnel, le temps fera le reste. Je t’invite à DYOR, projet solide.
Ce genre de projet est trop early
Les boîtes se mettent à peine à kubernetes alors le cloud décentraliséFilecoin aussi sur ce créneau qui d'ailleurs va partenariat avec brave
Ceci. Je suis dev web, et je galère déjà à déployer des apps PHP ou Node, alors doucement avec vos conneries décentralisées.
Le 23 décembre 2021 à 13:02:17 :
Le 23 décembre 2021 à 12:28:39 :
Je connais absolument personne sous Opera perso Il est pas mal considéré comme un navigateur alternatif qui ne propose rien d'innovant. Je pense pas qu'il réussira à se sortir de ça hélas (même si c'est une bonne chose pour Brave )En vrai niveau ux opéra est connu pour être le meilleur depuis longtemps
Mais ils étaient plus sur le créneau gaming
Ça fait longtemps qu'ils travaillent sur la blockchain il y a un-deux ans avant que brave n'intègre ipfs opéra faisait parti des navigateurs qui allaient aussi le proposer
Safari suivra j'avais lu que c'était dans les plans d'Apple
A mon avis tous les navigateurs vont rapidement commencer a intégrer des wallets et ipfs
Ce qui est cool ça va stimuler le marché la concurrence est toujours saine et amener plus de gens dans le ponzi.
Brave pour le moment son vrai concurrent c'est firefox, sur le créneau développeurs/protection des données
Eich a dit que la team du wallet est aussi grande que la team du navigateur. Il a bien compris l'enjeu massif du wallet.
Actuellement, on a un navigateur avec un wallet. Dans le futur, on aura un wallet avec un navigateur.
Le 23 décembre 2021 à 13:13:17 :
Le 23 décembre 2021 à 13:02:17 :
Le 23 décembre 2021 à 12:28:39 :
Je connais absolument personne sous Opera perso Il est pas mal considéré comme un navigateur alternatif qui ne propose rien d'innovant. Je pense pas qu'il réussira à se sortir de ça hélas (même si c'est une bonne chose pour Brave )En vrai niveau ux opéra est connu pour être le meilleur depuis longtemps
Mais ils étaient plus sur le créneau gaming
Ça fait longtemps qu'ils travaillent sur la blockchain il y a un-deux ans avant que brave n'intègre ipfs opéra faisait parti des navigateurs qui allaient aussi le proposer
Safari suivra j'avais lu que c'était dans les plans d'Apple
A mon avis tous les navigateurs vont rapidement commencer a intégrer des wallets et ipfs
Ce qui est cool ça va stimuler le marché la concurrence est toujours saine et amener plus de gens dans le ponzi.
Brave pour le moment son vrai concurrent c'est firefox, sur le créneau développeurs/protection des données
Eich a dit que la team du wallet est aussi grande que la team du navigateur. Il a bien compris l'enjeu massif du wallet.
Actuellement, on a un navigateur avec un wallet. Dans le futur, on aura un wallet avec un navigateur.
Il faut voir qui compose cette équipe, si c'est que des Dev ça ira pas loin, l'enjeu du wallet c'est pay with BAT, donc des partenariats en masse
Du coup c'est quoi on gagne du Matic en surfant sur Opera?
Si c'est le cas le Bat va se faire enterrer!
Le 23 décembre 2021 à 13:20:03 :
On gagne rien avec Opera, tu peux simplement utiliser la blockchain Matic sur ton wallet Opera
Le 23 décembre 2021 à 13:20:03 :
Non non pas du tout, c'est juste un wallet.
Pourquoi ce pump de 20% ces derniers jours d'après vous ?
Le 23 décembre 2021 à 13:28:48 :
Torino qui prépare les cadeaux de Noël
Il y a probablement eu plein de nouveaux utilisateurs, l'effet des retombées médiatiques des médias crypto sur le wallet qui ont dû attirer du monde et donner confiance dans le projet.
Mais ce ne sont que des suppositions !
Le 23 décembre 2021 à 13:30:20 jobob84003 a écrit :
Pourquoi ce pump de 20% ces derniers jours d'après vous ?Torino qui prépare les cadeaux de Noël
Ahi je suis en plein dedans en plus
J'ai offert des crypto à certain de mes frères
Le 23 décembre 2021 à 10:51:46 :
Le 23 décembre 2021 à 10:50:30 :
Combien vous vous faites de BAT par mois avec le navigateur ?3-4 parfois 5 et 1 sur le téléphone que j'utilise pas souvent
Comment? J'suis à 0,3
En tout cas Polygon X Opera et Solona X Brave vont sortir tout les deux quasiment au même moment, Q1 de 2022
Le 23 décembre 2021 à 13:39:32 :
Le 23 décembre 2021 à 10:51:46 :
Le 23 décembre 2021 à 10:50:30 :
Combien vous vous faites de BAT par mois avec le navigateur ?3-4 parfois 5 et 1 sur le téléphone que j'utilise pas souvent
Comment? J'suis à 0,3
Si tu as un métier qui consiste à utiliser un navigateur c'est simple
Il faut passer 10h/jour sur ton pc
Vous savez qui est le wallet qui possède 7% des BAT en circulation ?
Le 23 décembre 2021 à 13:45:58 :
Vous savez qui est le wallet qui possède 7% des BAT en circulation ?
Tor... Bon ok, je vais arrêter d'exploiter le filon Torino, c'est presque trop facile.
Aucune idée, peut-être Brave ? Il y a des transactions dessus ? Lien ?