N'empêche, je viens de penser, avec le swap maintenant dans le navigateur, Brave avait enfin l'occasion d'avoir une raison d'acheter un gros volume de BAT et de hold.
Ils auraient pu faire en sorte que plus tu en as, et moins tu paies de frais comme sur Binance par ex. Et là ça aurait pump mécaniquement. Et de plus en plus à mesure que le swap de Brave est de plus en plus utilisé.
Mais même pas, ils ont décidé de redistribuer 20% des frais
Toujours aucun avantage à hold ce token en carton
Brave a plusieurs produits en plus : le navigateur, le systeme Rewards, le Search, le wallet avec swap, bientôt un vpn, et toujours rien qui incite et avantage à hold leur token
Le 24 novembre 2021 à 00:57:22 :
Brave a plusieurs produits en plus : le navigateur, le systeme Rewards, le Search, le wallet avec swap, bientôt un vpn, et toujours rien qui incite et avantage à hold leur token
On a aussi le meilleur topic du forum
Le 24 novembre 2021 à 01:03:33 :
Brave a plusieurs produits en plus : le navigateur, le systeme Rewards, le Search, le wallet avec swap, bientôt un vpn, et toujours rien qui incite et avantage à hold leur tokenOn a aussi le meilleur topic du forum
Au moins on a ce topic
Le 24 novembre 2021 à 01:04:53 :
Brave a plusieurs produits en plus : le navigateur, le systeme Rewards, le Search, le wallet avec swap, bientôt un vpn, et toujours rien qui incite et avantage à hold leur tokenOn a aussi le meilleur topic du forum
Au moins on a ce topic
Bien qu'il soit plus calme depuis le swap vers le "nouveau topic" ça doit être "Basic Attention Token" qui attirait le chaland
En plus, on n'a pas encore eu un débat sur le changement de nom ni sur "connaissez vous l'histoire de... ?"
Le 24 novembre 2021 à 02:13:21 :
Le 24 novembre 2021 à 01:13:26 :
Le 24 novembre 2021 à 01:04:53 :
Au moins on a ce topic
Bien qu'il soit plus calme depuis le swap vers le "nouveau topic" ça doit être "Basic Attention Token" qui attirait le chaland
En plus, on n'a pas encore eu un débat sur le changement de nom ni sur "connaissez vous l'histoire de... ?"
Connais tu l'histoire du khey Allinbat le malchanceux ??
Sympa à scalper votre bat
Moins sympa le fait d'avoir eu 0.53 BAT depuis samedi que j'utilise le navigateur, je vais pas aller loin
Petite remontée sympa
Le 24 novembre 2021 à 00:52:20 :
N'empêche, je viens de penser, avec le swap maintenant dans le navigateur, Brave avait enfin l'occasion d'avoir une raison d'acheter un gros volume de BAT et de hold.Ils auraient pu faire en sorte que plus tu en as, et moins tu paies de frais comme sur Binance par ex. Et là ça aurait pump mécaniquement. Et de plus en plus à mesure que le swap de Brave est de plus en plus utilisé.
Mais même pas, ils ont décidé de redistribuer 20% des frais
Toujours aucun avantage à hold ce token en carton
C'est prévu de payer moins de frais sur le swap avec du BAT. Je cite la roadmap :
• Discounts when utilizing BAT for paying transaction fees.
• Discounts for users that hold BAT balances in their wallet.
Plein d'autres fonctionnalités liées au BAT arrivent d'après la team Brave. Les swap rewards, c'est simplement le seul truc qui a été dévoilé pour le moment.
Par ailleurs, je pense que si BAT a été un mauvais investissement depuis 2017, c'est parce que des nouveaux BAT arrivaient constamment en circulation, puisque Brave a balancé 500 millions de BAT sur le marché à travers son programme affiliation (sur 1.5 milliard de BAT au total).
Aujourd'hui, la supply du BAT est quasiment totalement en circulation (à 99%), contrairement à plein d'autres projets qui créent des nouveaux tokens chaque jour. C'est une donnée qui est trop vite oubliée ça aussi.
Le fait d'acheter des BAT chaque mois pour la pub (plus de 2 millions le mois passé, déjà plus de 1 million ce mois), ça va au fil du temps vider les sell walls pour les redistribuer à des dizaines de millions d'utilisateurs Brave. C'est pas du burn techniquement, c'est plutôt comme une centrifugeuse qui vide les whales pour redistribuer les BAT un à un à chaque utilisateur.
BAT va mécaniquement monter avec le temps, c'est une évidence. Il faut simplement être patient et attendre quelques années (parce que oui ça se fera pas du jour au lendemain).
Je m'installe et profite pour up le nouveau topic
Yo, débutant en crypto ça vaut le coup d'acheter une centaine de BAT maintenant sur le nouveau wallet ou pas ?
Le 24 novembre 2021 à 14:36:50 :
Yo, débutant en crypto ça vaut le coup d'acheter une centaine de BAT maintenant sur le nouveau wallet ou pas ?
Acheter du BAT
Le 24 novembre 2021 à 14:36:50 Ptikiks a écrit :
Pas mal de frais sur le nouveau wallet. Je te conseille binance ou kucoin
Le 24 novembre 2021 à 15:21:41 :
Yo, débutant en crypto ça vaut le coup d'acheter une centaine de BAT maintenant sur le nouveau wallet ou pas ?Pas mal de frais sur le nouveau wallet. Je te conseille binance ou kucoin
Exact, si tu veux acheter du BAT maintenant, va sur un échange, parce que tu vas payer beaucoup de frais à cause de la transaction Ethereum sur le Brave Wallet. L'année prochaine on pourra acheter du BAT sur le Brave Wallet en utilisant Solana, donc virtuellement plus de frais.
Achetez du bat et revenez dans 5 ans .. il sera à 1,3
😔😣
Le 24 novembre 2021 à 15:21:41 :
Yo, débutant en crypto ça vaut le coup d'acheter une centaine de BAT maintenant sur le nouveau wallet ou pas ?Pas mal de frais sur le nouveau wallet. Je te conseille binance ou kucoin
C'est vrai qu'ils prennent 29 euros sur la transaction pour 100 BAT
Ok merci à toi je vais plutôt me faire un compte binance
Le 24 novembre 2021 à 06:05:48 :
Sympa à scalper votre bat
Moins sympa le fait d'avoir eu 0.53 BAT depuis samedi que j'utilise le navigateur, je vais pas aller loin
Tu fais comment pour en avoir autant U_u
Ca fait 2 semaine que j'ai le navigateur et que je m'en sers le soir en rentrant du taff quand je dois aller sur l'ordi et j'en ai 0,15
Toujours pas possible de verser les BAT gagnés sur le nouveau wallet?
Par contre le wallet intégrer il est pas sur smartphone ?
Le 24 novembre 2021 à 16:38:27 :
Par contre le wallet intégrer il est pas sur smartphone ?
non