Joyeux Noël de la part de Brave :
https://twitter.com/braveave/status/1474147274519298090
D’ailleurs tout le monde a zapper le fait que Robinhood doit supposément listé le bat?
Joyeux noel la famille bat
Quel prix serait interessant pour in ?
Le 25 décembre 2021 à 09:41:33 :
Quel prix serait interessant pour in ?
Je vais refill un peu, mais perso j'attends début janvier en espérant que le marché se soit réfroidi un peu (mais bon, j'en sais rien au fond)
Franchement si on n'est pas à mini 50 MAU début janvier je vais être déçu
Bonjour,
Est-il possible d'avoir le même portefeuille Brave sur 2 sessions différentes ?
Et si oui comment ?
Merci par avance
Joyeux Noël à la secte !
Vous gagnez combien grace au browser?
Le 25 décembre 2021 à 12:41:43 :
Vous gagnez combien grace au browser?
Des sommes indécentes
$3 par appareil
Le listing robinhood ça dit quoi ?
Faites pas semblant de pas avoir vu mes khey
Par contre y a un truc que je comprend pas c’est que si brave à pour projet de devenir le n°1 des navigateurs crypto voir plus, y’aura de plus en plus de gens dessus qui vont recevoir des BAT donc à terme le prix du token va baisser de plus en plus non ?
Le 25 décembre 2021 à 13:18:22 :
Par contre y a un truc que je comprend pas c’est que si brave à pour projet de devenir le n°1 des navigateurs crypto voir plus, y’aura de plus en plus de gens dessus qui vont recevoir des BAT donc à terme le prix du token va baisser de plus en plus non ?
Ils vont en donner de moins en moins j'imagine
Après je connais pas du tout BAT
C'est l'inverse plutôt, les BAT sont en quantité limités donc + il y a d'utilisateur + le nombre de BAT par personne vas ce réduire et donc vas forcement augmenter le prix d'1 BAT.
Le 25 décembre 2021 à 13:11:32 :
Le listing robinhood ça dit quoi ?Faites pas semblant de pas avoir vu mes khey
Je trouve pas de dates concernant le listing
Le 25 décembre 2021 à 13:33:03 :
Par contre y a un truc que je comprend pas c’est que si brave à pour projet de devenir le n°1 des navigateurs crypto voir plus, y’aura de plus en plus de gens dessus qui vont recevoir des BAT donc à terme le prix du token va baisser de plus en plus non ?C'est l'inverse plutôt, les BAT sont en quantité limités donc + il y a d'utilisateur + le nombre de BAT par personne vas ce réduire et donc vas forcement augmenter le prix d'1 BAT.
ok et une fois que ça sera fait, les BAT vont servir à quoi concrètement ?
Le 25 décembre 2021 à 14:46:22 :
Le 25 décembre 2021 à 13:33:03 :
Par contre y a un truc que je comprend pas c’est que si brave à pour projet de devenir le n°1 des navigateurs crypto voir plus, y’aura de plus en plus de gens dessus qui vont recevoir des BAT donc à terme le prix du token va baisser de plus en plus non ?C'est l'inverse plutôt, les BAT sont en quantité limités donc + il y a d'utilisateur + le nombre de BAT par personne vas ce réduire et donc vas forcement augmenter le prix d'1 BAT.
ok et une fois que ça sera fait, les BAT vont servir à quoi concrètement ?
Page 1 du topic tu as tout expliqué
Le 25 décembre 2021 à 12:44:14 :
Le 25 décembre 2021 à 12:41:43 :
Vous gagnez combien grace au browser?Des sommes indécentes
$3 par appareil
Par heure ?
Joyeux noël
Joyeux Noël les kheys