Le 02 janvier 2022 à 11:18:54 :
Petite montée, les chiffres sortent quand ?
Demain
5cts de remontée alors que le reste du marché stagne, et que les chiffres sont pas sortis, ça augure du bon tout ça
TO THE MOON
Salut les khey, j'ai 170 BAT mais je n'ai pas vraiment envie de passer par Uphold. Il y à quelques mois j'avais entendu parler d'un wallet natif au navigateur qui devait arriver, et qui aujourd'hui semble être là (oui je hold de loin sans trop regarder l'actu ) j'ai donc créé un wallet dans brave mais celui-ci ne m'affiche que de l'ETH et lorsque je veux ajouter du BAT c'est grisé et je ne peux pas cliquer...
Dois-je en déduire que Brave nous force quand même à passer obligatoirement par Uphold pour ce qui est du BAT et qu'il est impossible de transférer les BAT du navigateur dans son propre Wallet Brave ?
La même question 3 fois par pages
Pour le moment touche à rien, t'occupe pas du wallet, c'est en beta y'a que le réseau ETH avec des frais de fou de dispo donc osef.
Mais bientôt, il sera compatible solana + plein de truc qui vont arriver
Le 02 janvier 2022 à 14:37:39 :
Salut les khey, j'ai 170 BAT mais je n'ai pas vraiment envie de passer par Uphold. Il y à quelques mois j'avais entendu parler d'un wallet natif au navigateur qui devait arriver, et qui aujourd'hui semble être là (oui je hold de loin sans trop regarder l'actu ) j'ai donc créé un wallet dans brave mais celui-ci ne m'affiche que de l'ETH et lorsque je veux ajouter du BAT c'est grisé et je ne peux pas cliquer...Dois-je en déduire que Brave nous force quand même à passer obligatoirement par Uphold pour ce qui est du BAT et qu'il est impossible de transférer les BAT du navigateur dans son propre Wallet Brave ?
Pour mettre les BAT gagnés chaque mois dans le wallet natif, il faudra hélas attendre l'année prochaine clé. C'est prévu, mais ce n'est pas encore implémenté.
Le 02 janvier 2022 à 14:42:47 :
La même question 3 fois par pagesPour le moment touche à rien, t'occupe pas du wallet, c'est en beta y'a que le réseau ETH avec des frais de fou de dispo donc osef.
Mais bientôt, il sera compatible solana + plein de truc qui vont arriver
Merci pour ta réponse clef, et désolé le topic est plutôt actif et je ne suis remonté que jusqu'à la page 115
Le 02 janvier 2022 à 14:43:28 :
Le 02 janvier 2022 à 14:37:39 :
Salut les khey, j'ai 170 BAT mais je n'ai pas vraiment envie de passer par Uphold. Il y à quelques mois j'avais entendu parler d'un wallet natif au navigateur qui devait arriver, et qui aujourd'hui semble être là (oui je hold de loin sans trop regarder l'actu ) j'ai donc créé un wallet dans brave mais celui-ci ne m'affiche que de l'ETH et lorsque je veux ajouter du BAT c'est grisé et je ne peux pas cliquer...Dois-je en déduire que Brave nous force quand même à passer obligatoirement par Uphold pour ce qui est du BAT et qu'il est impossible de transférer les BAT du navigateur dans son propre Wallet Brave ?
Pour mettre les BAT gagnés chaque mois dans le wallet natif, il faudra hélas attendre l'année prochaine clé. C'est prévu, mais ce n'est pas encore implémenté.
J'attends donc l'année prochaine, en espérant n'avoir aucun souci au niveau de l'ordinateur puisque mes braves n'existent que sur mon navigateur pour l'instant si j'ai bien compris.
Le 02 janvier 2022 à 13:01:13 :
Bat va pump2$ soon
Nous ne sommes décidément pas prêt
Les kheys a 2$ on vas commencer à avoir de plus en plus de monde sur ce topic, preparez-vous
Personne ne veut acheter du BAT à 1 dollar, mais ils voudront tous leur bag de BAT à 10 dollars. C'est tellement prévisible.
Je refuse de sortir de la boucle
Le bat à 10$ j’ai pas signé pour ça
Avec un peu de retard, joyeuse année à tout les futurs millionnaires du topic ! En espérant qu’on atteigne les 10$ dès cette année
Toujours pas de nouvelles de quand on pourra mettre les BAT que l'on gagne directement sur le Wallet Natif du navigateur ?
Je viens de remarquer que je suis passé en perte sur l'éthereum il y a quelques jours... heureusement que ce petit bijou qu'est le BAT compense
Ca fait 1 an que je reçois plus aucune récompense en BAT alors que j'utilise H24 le navigateur.
Les 3 cryptos explosives pour 2022 selon le prestigieux The Motley Fool :
1. Ethereum
2. Solana
3. BAT
https://www.fool.com/investing/2022/01/02/3-explosive-cryptocurrencies-that-could-outpace-bi/
The Motley Fool qui a investi dans le BAT.
Le 02 janvier 2022 à 20:39:27 :
Les 3 cryptos explosives pour 2022 selon le prestigieux The Motley Fool :1. Ethereum
2. Solana
3. BAThttps://www.fool.com/investing/2022/01/02/3-explosive-cryptocurrencies-that-could-outpace-bi/
The Motley Fool qui a investi dans le BAT.
Excellente news, je regrette déjà de pas avoir accumulé d'avantage
Vous voyez vraiment le BAT dépasser 2$, j'ai clairement du mal a y croire. Non pas que le projet soit nul mais pourquoi il pumperait ?
Le système de rewards est superbe, ça serait pas contre productif un pump ?
Le 02 janvier 2022 à 20:47:12 :
Vous voyez vraiment le BAT dépasser 2$, j'ai clairement du mal a y croire. Non pas que le projet soit nul mais pourquoi il pumperait ?Le système de rewards est superbe, ça serait pas contre productif un pump ?
La boucle
Et le nom, parlons du nom...