Binance :
https://twitter.com/binance/status/1479474727068569613?s=21
Coinbase :
https://twitter.com/coinbase/status/1478119038974783488?s=21
Musk
https://twitter.com/elonmusk/status/1473165434518224896?s=21
🤷♂️
les récompenses qui tombent aujourd'hui
Salut, je cherche l'équivalent d'une roadmap pour les projets prévus par brave sur l'année 2022 ? Moyen de trouver ça ?
Merci
C’est pas un peu la panique partout la ?
Le 08 janvier 2022 à 14:48:32 Lil_Roukin a écrit :
C’est pas un peu la panique partout la ?
Non tranquille
Le 08 janvier 2022 à 14:18:34 BlueLion a écrit :
Salut, je cherche l'équivalent d'une roadmap pour les projets prévus par brave sur l'année 2022 ? Moyen de trouver ça ?
Merci
https://brave.com/bat-roadmap-update-2/ la roadmap se termine cette année
et pour le début d'année https://brave.com/solana-partnership/
Le 08 janvier 2022 à 14:49:47 :
Le 08 janvier 2022 à 14:48:32 Lil_Roukin a écrit :
C’est pas un peu la panique partout la ?Non tranquille
Le 08 janvier 2022 à 14:18:34 BlueLion a écrit :
Mercihttps://brave.com/bat-roadmap-update-2/ la roadmap se termine cette année
et pour le début d'année https://brave.com/solana-partnership/
T'es un chef merci beaucoup
Le 08 janvier 2022 à 11:45:47 :
Le 08 janvier 2022 à 01:09:08 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment marchent les pubs exactement avec Brave ? J'ai téléchargé le navigateur hier et j'ai du mal à comprendre.Hier j'ai pu gagner exactement 0.100 BAT puis impossible de monter plus haut jusqu'à aujourd'hui 16H. Je me suis dit qu'il devait y avoir une limite de 0.1 BAT par jours mais finalement peut-être pas
De 16H jusqu'à 23H30 je suis monté de 0.100 à 0.195 BAT et maintenant impossible de monter plus haut. Vers 23H30 j'ai actualisé pour avoir des pubs, j'en ai eu 2 (0.185 0.195) puis plus rien jusqu'à maintenant, ça reste bloqué alors que ça faisait bien 3H que j'étais pas sur le PC.C'est écrit qu'il est possible d'obtenir 5 pubs par heure mais en testant on peut en avoir à l'infini en actualisant. Du coup je me dit logiquement que c'est 5 pubs par heure qui rapportent des BAT. Mais là aussi ça se vérifie pas vraiment parce que des fois ça me rapporte 0.005 BAT et des fois rien du tout alors que j'en ai pas vu 5 dans l'heure (comme dans l'exemple au-dessus à 23h30).
Bref je comprends rien à ce système, quelqu'un peut m'expliquer ?
Personne pour me répondre ? Ou vous comprenez rien aussi
(toujours bloqué à 0.195 depuis hier soir 23h30)
On l'a dit mille fois sur le topic mais allez... c'est reparti...
Bon...
Déjà tu peux avoir 10 pubs par heure. Il faut que tu paramètres ça sur la page brave://rewards/
Ensuite concernant le nombre de bats que tu reçois, c'est pas fixe. C'est changeant de mois en mois. Donc personne pourra te dire exactement combien tu es sensé gagner sur un mois.
Rafraichir les pages pour gonfler artificiellement le nombre de bats accumulés ne semble pas vraiment marché non plus. Il m'est arrivé par exemple, après avoir raffraichi comme un porc la page d'accueil pour gratter un peu, que le nombre de bats que je gagne à la fin du mois soit plus faible que celui affiché sur mon compteur.
D'après ce que j'ai compris de ton premier message, t'as gagné 0,195 bats en deux jours. Ce qui est déjà pas mal, perso j'en gagne pas autant ces temps ci (mais ceci dit j'utilise un peu moins mon ordi).
Donc en gros je comprends pas trop ton problème... parce que de mon point de vue y'en a pas vraiment.
Le bat qui cède mais le flux qui maintien le cap
Vous êtes tous passé au portefeuille natif de Brave ou vous êtes encore sur Uphold ?
Double bottom, faut refill avant le pump
Binance qui refuse que je refill... j'vais m'ouvrir les veines
Le 08 janvier 2022 à 17:37:00 :
Binance qui refuse que je refill... j'vais m'ouvrir les veines
Pourquoi il refuse ?
Le 08 janvier 2022 à 16:24:24 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment marchent les pubs exactement avec Brave ? J'ai téléchargé le navigateur hier et j'ai du mal à comprendre.Hier j'ai pu gagner exactement 0.100 BAT puis impossible de monter plus haut jusqu'à aujourd'hui 16H. Je me suis dit qu'il devait y avoir une limite de 0.1 BAT par jours mais finalement peut-être pas
De 16H jusqu'à 23H30 je suis monté de 0.100 à 0.195 BAT et maintenant impossible de monter plus haut. Vers 23H30 j'ai actualisé pour avoir des pubs, j'en ai eu 2 (0.185 0.195) puis plus rien jusqu'à maintenant, ça reste bloqué alors que ça faisait bien 3H que j'étais pas sur le PC.C'est écrit qu'il est possible d'obtenir 5 pubs par heure mais en testant on peut en avoir à l'infini en actualisant. Du coup je me dit logiquement que c'est 5 pubs par heure qui rapportent des BAT. Mais là aussi ça se vérifie pas vraiment parce que des fois ça me rapporte 0.005 BAT et des fois rien du tout alors que j'en ai pas vu 5 dans l'heure (comme dans l'exemple au-dessus à 23h30).
(toujours bloqué à 0.195 depuis hier soir 23h30)On l'a dit mille fois sur le topic mais allez... c'est reparti...
Bon...
Déjà tu peux avoir 10 pubs par heure. Il faut que tu paramètres ça sur la page brave://rewards/
Ensuite concernant le nombre de bats que tu reçois, c'est pas fixe. C'est changeant de mois en mois. Donc personne pourra te dire exactement combien tu es sensé gagner sur un mois.
Rafraichir les pages pour gonfler artificiellement le nombre de bats accumulés ne semble pas vraiment marché non plus. Il m'est arrivé par exemple, après avoir raffraichi comme un porc la page d'accueil pour gratter un peu, que le nombre de bats que je gagne à la fin du mois soit plus faible que celui affiché sur mon compteur.D'après ce que j'ai compris de ton premier message, t'as gagné 0,195 bats en deux jours. Ce qui est déjà pas mal, perso j'en gagne pas autant ces temps ci (mais ceci dit j'utilise un peu moins mon ordi).
Donc en gros je comprends pas trop ton problème... parce que de mon point de vue y'en a pas vraiment.
Merci pour ta réponse.
Oui je me doute bien que ça a été discuté sur le topic mais j'avais pas envie de fouiller des dizaines de pages.
Je viens de me mettre à 10. Au départ on m'avait proposé 5 comme étant le maximum donc je pensais pas que ça pouvait monter plus haut.
Pour mon problème c'est juste que j'essaye de comprendre comment ça marche :
On peut sélectionner un certain nombre de pub par heure mais au final on peut en avoir autant qu'on veut en actualisant. Donc quel est l'intérêt de cette configuration ? Logiquement je me dit que le nombre de pubs par heure correspond en fait au nombre maximum de pub par heure qui rapporte des BAT mais là aussi ça ne tient pas puisque pendant plusieurs heures je n'ai pas pu gagner un seul BAT. Je voulais simplement qu'on m'explique pourquoi.
Pour moi en sélectionnant 5, j'étais censé pouvoir visionner max 5 pubs dans l'heure me rapportant 0.005*5 = 0.025, soit un maximum de 0.025*24 = 0.6 BAT par jours. Or ce n'est pas le cas puisque dès le 1er jour je ne pouvais pas dépasser 0.1 BAT dans la journée et au 2ème jour je n'ai pas pu dépasser 0.095 BAT.
Etant donné que personne n'a pu m'apporter une réponse précise je pars simplement du principe que chaque jour une limite de BAT à gagner via les pubs est fixé pour chaque utilisateur et qu'elle ne peut pas être dépassé. Pour moi, le 06/01 c'était 0.1, le 07/01 c'était 0.095 et aujourd'hui on va voir ça sera combien
Le 08 janvier 2022 à 17:39:22 :
Le 08 janvier 2022 à 17:37:00 :
Binance qui refuse que je refill... j'vais m'ouvrir les veinesPourquoi il refuse ?
J'en sais rien. en vrai j'arrive quasiment jamais à payer en carte bleue sur Binance... Au point où j'ai surtout fait mon bag avec des virements sur advcash. Ce qui prend plus ou moins 48h à mettre en place.
J'avais refill avec cb hier, ça a marché (miracle). Aujourd'hui je me retrouve avec le message d'erreur classique du type "There was a problem processing your payment. Please try again later". J'avais essayé de voir il y a trois mois avec ma banque si ils bloquaient des paiements sur certains site mais nope, c'est sensé marché...
En gros j'ai une chance sur vingt pour qu'un achat cb sur binance passe.
Le 08 janvier 2022 à 17:41:01 :
(toujours bloqué à 0.195 depuis hier soir 23h30)On l'a dit mille fois sur le topic mais allez... c'est reparti...
Bon...
Rafraichir les pages pour gonfler artificiellement le nombre de bats accumulés ne semble pas vraiment marché non plus. Il m'est arrivé par exemple, après avoir raffraichi comme un porc la page d'accueil pour gratter un peu, que le nombre de bats que je gagne à la fin du mois soit plus faible que celui affiché sur mon compteur.D'après ce que j'ai compris de ton premier message, t'as gagné 0,195 bats en deux jours. Ce qui est déjà pas mal, perso j'en gagne pas autant ces temps ci (mais ceci dit j'utilise un peu moins mon ordi).
Donc en gros je comprends pas trop ton problème... parce que de mon point de vue y'en a pas vraiment.Merci pour ta réponse.
Oui je me doute bien que ça a été discuté sur le topic mais j'avais pas envie de fouiller des dizaines de pages.
Je viens de me mettre à 10. Au départ on m'avait proposé 5 comme étant le maximum donc je pensais pas que ça pouvait monter plus haut.Pour mon problème c'est juste que j'essaye de comprendre comment ça marche :
On peut sélectionner un certain nombre de pub par heure mais au final on peut en avoir autant qu'on veut en actualisant. Donc quel est l'intérêt de cette configuration ? Logiquement je me dit que le nombre de pubs par heure correspond en fait au nombre maximum de pub par heure qui rapporte des BAT mais là aussi ça ne tient pas puisque pendant plusieurs heures je n'ai pas pu gagner un seul BAT. Je voulais simplement qu'on m'explique pourquoi.
Pour moi en sélectionnant 5, j'étais censé pouvoir visionner max 5 pubs dans l'heure me rapportant 0.005*5 = 0.025, soit un maximum de 0.025*24 = 0.6 BAT par jours. Or ce n'est pas le cas puisque dès le 1er jour je ne pouvais pas dépasser 0.1 BAT dans la journée et au 2ème jour je n'ai pas pu dépasser 0.095 BAT.
Etant donné que personne n'a pu m'apporter une réponse précise je pars simplement du principe que chaque jour une limite de BAT à gagner via les pubs est fixé pour chaque utilisateur et qu'elle ne peut pas être dépassé. Pour moi, le 06/01 c'était 0.1, le 07/01 c'était 0.095 et aujourd'hui on va voir ça sera combien
Fais nous un beau fichier excel !!!
Le 08 janvier 2022 à 17:41:01 :
Bon...
Donc en gros je comprends pas trop ton problème... parce que de mon point de vue y'en a pas vraiment.Merci pour ta réponse.
Je viens de me mettre à 10. Au départ on m'avait proposé 5 comme étant le maximum donc je pensais pas que ça pouvait monter plus haut.Pour mon problème c'est juste que j'essaye de comprendre comment ça marche :
Toutes les pubs ne rapportent pas autant les unes que les autres, il semble aussi y avoir un cap du nombre de pub que tu vois, j'imagine que ça dépend des budgets de campagne par région.
C'est pour l'instant assez flou ce point là, j'espère qu'avec Themis ce sera plus transparent
Trop aléatoire, déjà le nombre de pub qu'on voit par heure est pas assuré. Celui qu'on met dans l'option de Brave c'est juste le max qu'on est susceptible de voir.
+ effectivement chaque annonceur fixe son prix et ça on a pas l'info.
Il faudra attendre Themis pour une totale transparence.
Le bat est a presque 1 dollars (89cts en euro) les retardataires c'est maintenant ou jamais
Le 08 janvier 2022 à 18:38:38 :
Le bat est a presque 1 dollars (89cts en euro) les retardataires c'est maintenant ou jamais
jamais, du coup.
Le 08 janvier 2022 à 18:39:09 :
Le 08 janvier 2022 à 18:38:38 :
Le bat est a presque 1 dollars (89cts en euro) les retardataires c'est maintenant ou jamaisjamais, du coup.
TEZOSLINK, toujours aussi nerveux je vois