1,3$, quasi 0,3 gagnes depuis hier
Bonjour.
J'ai remarqué une défaillance dans le cours du BAT étant donné que celui ci s'éloigne du cours du dollard. Pouvez vous envoyer un fax à Brendan pour qu'il corrige ce bug informatique dans les plus brefs délais?
Merci beaucoup,
Sincères salutations,
Le 25 novembre 2021 à 10:35:16 :
Le 25 novembre 2021 à 10:33:31 :
Road to ATHOui c'est sur regarde la paire btc aucune résistance avant l'ath
Si le btc dump in va continuer de pump
Je viens de regarder c'est vrai que c'est joli à voir
C’est road to ATH
Dans 5 ans, je commande la lambo
Le 25 novembre 2021 à 10:35:53 :
Bonjour.
J'ai remarqué une défaillance dans le cours du BAT étant donné que celui ci s'éloigne du cours du dollard. Pouvez vous envoyer un fax à Brendan pour qu'il corrige ce bug informatique dans les plus brefs délais?Merci beaucoup,
Sincères salutations,
Je lui ai envoyé un message sur What's App, il a dit qu'il allait me répondre
On va à l’ath dans le silence le plus absolu
Le 25 novembre 2021 à 10:53:59 :
C'est bon signe
Pour rappel en 2022 pour les retardataires:
Fin du Kali Yuga
Résonnance de Schumann
BAT à 10$
Débug du coffre mathématique
Liquidation des scalpeurs
Brendan est uploadé dans Internet et prend le contrôle de Brave
Les golémoides ne sont pas prêts
Le 25 novembre 2021 à 10:53:59 :
Le 25 novembre 2021 à 11:03:59 :
Pour rappel en 2022 pour les retardataires:
Fin du Kali Yuga
Résonnance de Schumann
BAT à 10$
Débug du coffre mathématique
Liquidation des scalpeurs
Brendan est uploadé dans Internet et prend le contrôle de Brave
Les golémoides ne sont pas prêts
ahiii le BAT à 10$
Fausse alerte on repars à la boucle
Fin du show
Le 25 novembre 2021 à 11:08:40 :
Fausse alerte on repars à la boucleFin du show
On va à 50$ là
On va à 50$
Il a osé
Je suis content quand je vois la maturité de la secte, personne n'est euphorique, on est tous humble, réaliste, patient, on sait que on est là pour des années encore avant d'atteindre le vrai potentiel de ce token.
Les pumps sont BO, c'est pas full bougies vertes
j'ai fil à 1.17$, c'est intéressant de passer un stop-lose à 1.20 pour le choper plus bas en cas de gange ?
J'ai besoin d'aide j'ai brave sur mon téléphone
je par du principe qu'en le mettant sur mon téléphone et en le laissant alumer h24 je vais gagner plus de bat le probléme étant que j'ai les pub je vois j'ai combiens d'argent dans les paramétre récompense
mais sur la page principale du navigateur quand je clique en haut a droite sur le petit logo sa affiche 0.00
Le 25 novembre 2021 à 11:36:29 :
J'ai besoin d'aide j'ai brave sur mon téléphoneje par du principe qu'en le mettant sur mon téléphone et en le laissant alumer h24 je vais gagner plus de bat le probléme étant que j'ai les pub je vois j'ai combiens d'argent dans les paramétre récompense
mais sur la page principale du navigateur quand je clique en haut a droite sur le petit logo sa affiche 0.00
c'est un bug
J'ai besoin d'aide j'ai brave sur mon téléphoneje par du principe qu'en le mettant sur mon téléphone et en le laissant alumer h24 je vais gagner plus de bat le probléme étant que j'ai les pub je vois j'ai combiens d'argent dans les paramétre récompense
C'est ton premier mois d'utilisation ?
Les BAT sont envoyés en début de mois prochain, ce que tu vois dans la partie récompenses c'est le compteur de ce que tu recevras en début décembre
On ne peut pas gagner de BAT sur iPhone pour le moment à cause de Apple qui veut que tout passe par Apple Pay. Des procès sont en cours, ça changera peut-être dans le futur, espérons-le.