Le 08 février 2022 à 09:21:13 :
J'ai obtenu mes BAT de...décembre, Joyeux NoëlSInon Uphold veulent désormais connaître:
votre salaire annuel
vos actions/investissements/prêts...
votre métier
le nom de votre employeur
vos prévisions de dépense sur Uphold
A quand un Brave Wallet collectant automatiquement les BAT ?
Uphold va nous racketter de combien pour nous rendre nos BAT ?
perso je les gardes sur mon pc tant que Brave ne sort pas de Wallet.
Ça dump, le BAT qui sous performe le BTC
Le 08 février 2022 à 09:54:07 :
Ça dump, le BAT qui sous performe le BTC
j'ai mis à jour mon navigateur et sur les 1,2 bat accumulé pour février il ne m'en reste plus que 0.7 cette taxe pour la maj est ignoble
J'ai obtenu mes BAT de...décembre, Joyeux NoëlSInon Uphold veulent désormais connaître:
votre salaire annuel
votre métier
simple, tu mets ressources : Other, status : Student et revenus : 0.01 €
comme ça ils te cassent plus les couilles
votre salaire annuel
votre métier
J'avais pas vu ça, bordel uphold qui non content de voler les BATs veut maintenant connaitre toute ta vie
La famosa crypto pour s'émanciper des banques
En vrai je vois mal comment le bat pourrais faire un x10 sérieusement tout le monde peux en avoir gratos donc il il a quasi pas de valeur
Je reçois plus les récompense, mes petit 0.5 bat prévue n'ont pas été crédité. Ca galère un peu depuis 3 mois le système de récompense
Le 08 février 2022 à 12:33:05 :
Je reçois plus les récompense, mes petit 0.5 bat prévue n'ont pas été crédité. Ca galère un peu depuis 3 mois le système de récompense
Je viens de vérifier le relevé et enfaite j'ai reçu des bat que pour novembre et decembre. Depuis avril 2021 j'ai rien reçu. De mieux en mieux
J'ai reçu mes bat de Janvier + une récompense de 4 bat.
C'est p't'être moi qui pique vos bat
Le 08 février 2022 à 12:28:22 :
En vrai je vois mal comment le bat pourrais faire un x10 sérieusement tout le monde peux en avoir gratos donc il il a quasi pas de valeur
Je comprends pas la logique. Si je te donne 100€, ces 100€ ont moins de valeur que si tu avais travaillé pour ?
Il est encore vivant gamelo ?
j'ai claim les rewards sur brave, elles ont disparu et ne sont pas sur uphold
Le 08 février 2022 à 12:28:22 :
Plus le BAT monte, moins tu en obtiens.
Si tu n'es pas early ou que tu ne mines pas comme un goret tu seras forcé d'en acheter
Le 08 février 2022 à 12:09:09 :
votre salaire annuel
votre métier
J'avais pas vu ça, bordel uphold qui non content de voler les BATs veut maintenant connaitre toute ta vie
La famosa crypto pour s'émanciper des banques
+ Uphold qui va vendre nos info à des commerciaux harceleurs comme le font les Free, Bouygues, SFR...
Le 08 février 2022 à 12:02:02 :
votre salaire annuel
votre métier
simple, tu mets ressources : Other, status : Student et revenus : 0.01 €
comme ça ils te cassent plus les couilles
J'allais faire ça mais je me suis dit qu'ils sont capable de limiter mon compte si je faisais le "full prolo" (comme une carte bancaire, plus t'es pauvre, moins t'as de liberté d'usage) du coup j'ai mis des trucs aléatoires
Le 08 février 2022 à 13:00:33 :
Il est encore vivant gamelo ?
Je suis là clé...
Je suis moins actif qu'avant, parce que c'est un jeu de patience maintenant : il faut attendre que Brave exécute sur sa roadmap (intégration Solana, les Swap Rewards, etc.) et que la croissance du navigateur continue chaque mois.
Bref, HOLD les clés, c'est à la fois si simple, mais si difficile (beaucoup sont trop impatients et vont tenter des moves dangereux sur d'autres cryptos pour prendre des raccourcis).
3 mois que j'ai plus de pub
Même les F5 sur le nouvel onglet me rapporte rien, j'ai bien les pubs mais aucune récompense
C'est devenue un peu de la merde brave franchement, entre el famoso portefeuille qu'on nous a survendu et qui pue lui aussi bien la merde et les problèmes de paiement ..
Le gros problème du wallet de brave doit être, je pense, la législation de tout les différents pays.
Pour récupérer les rewards ils vont être dans l'obligation légal de demander pièce d'identité, justif de domicile, ect, etc... l argent de la pub doit resté soumis à l'impôt. Et surtout en France.
On ne sort pas l'argent du ponzi si facilement.
Le navigateur en lui même est bon, dire que ça pue la merde serait un peu injuste.
Je comprends que les gens soient frustrés par rapport au wallet mais le problème principal c'est le manque de clarté au niveau de la com'. Le wallet n'en est pas vraiment un pour l'instant, tout reste encore à implémenter,. C'est comme leur moteur de recherche, pour l'instant on joue un peu les cobayes pour Brave. J'ai pas eu de problème de paiement donc je ne peux qu'imaginer la frustration des gens qui ont des problèmes.
Ceci étant dit, je suis prêt à tout moment à les perdre, c'est juste un essai le wallet pour l'instant. Ceux qui veullent vraiment un bag de bat ne doivent pas compter dessus pour se faire de l'argent. Le bat est encore relativement peu cher, donc si vous voulez vous faire une réserve, il est toujours temps d'en prendre une louche.
En bref, patience. Brave c'est un train qui met du temps à se lancer et qui ne sera pas à pleine vitesse avant au moins 5 ans.