Qui se souvient de Torino ?
I 'member.
Le 07 juin 2022 à 13:37:41 :
Qui se souvient de Torino ?
Il me manque
Le Don me manque
Qui se souvient du clé AllinBAT l'Audacieux et de Blackamoto ?
Le 07 juin 2022 à 15:44:20 :
Le Don me manqueQui se souvient du clé AllinBAT l'Audacieux et de Blackamoto ?
Oui, le crypto game est impitoyable :
- Blackamoto a tout perdu (il avait un bag avec 300k BAT - le plus gros bag du topic à ma connaissance) en jouant avec des leviers
- Apparemment, Torino s'est fait rekt à cause de UST du coup il a dû vendre ses BAT
Leçons :
- Ne pas s'amuser avec des leviers sur ce marché manipulé
- Ne pas mettre votre fric dans des pools DeFi, vous allez gagné quelques % d'APY peut-être, mais le risque est trop élevé de tout perdre
Ma stratégie ? Je HOLD simplement mes BAT sur un wallet Ethereum, je touche à rien, même en cas de krach du marché, et je refill tous les mois. Et vous ?
Je refill quasiment tous les mois surtout quand ça plonge et que ça se stabilise.
Je suis encore un noob donc je fais rien de plus. Peut être que si j'ai confiance à l'avenir, je revendrai quand ça monte et j'attendrai que ça redescende pour racheter. Mais pour l'instant je me sens pas assez "instruit" pour faire ça. Donc je me contente de regarder les courbes, je regarde comment le bat se comporte.
Impossible de généré des pubs de brave alors que ce matin sa fonctionné pourtant je regarde des vidéos de Squeezie
Squeezied.
Le 07 juin 2022 à 16:55:19 :
Squeezied.
Chaud mon cerveau est mort maintenant ce matin ça fonctionné pourtant
Le 07 juin 2022 à 16:34:33 :
Je refill quasiment tous les mois surtout quand ça plonge et que ça se stabilise.Je suis encore un noob donc je fais rien de plus. Peut être que si j'ai confiance à l'avenir, je revendrai quand ça monte et j'attendrai que ça redescende pour racheter. Mais pour l'instant je me sens pas assez "instruit" pour faire ça. Donc je me contente de regarder les courbes, je regarde comment le bat se comporte.
C'est une bonne stratégie je pense, ça sert à rien de faire des moves dans tous les sens, il n'y pas de raccourci, il faut être patient et HOLD comme un samouraï détaché de son investissement plusieurs années.
Je sais pas si vous suivez Sébastien Espinosa, ben c'est tout ce qu'il faut pas faire, sauter de branche en branche, à la recherche du dernier token qui pump, au lieu de simplement investir sur des fondamentaux et attendre.
Le 07 juin 2022 à 16:49:33 :
Impossible de généré des pubs de brave alors que ce matin sa fonctionné pourtant je regarde des vidéos de Squeezie
Brendan a du mettre fin au partenariat avec Squeezie
Le 07 juin 2022 à 19:19:46 :
Impossible de généré des pubs de brave alors que ce matin sa fonctionné pourtant je regarde des vidéos de SqueezieBrendan a du mettre fin au partenariat avec Squeezie
C'est quoi cette histoire avec Squeezie ? Il utilise Brave ?
Non c'est du troll je pense. Ce n'est pas parce qu'on regarde Squeezie ou d'autres influenceurs qui font beaucoup d'audience que l'on gagne plus de BAT
MrBeast utilise Brave par contre. Sa chaîne YouTube est vérifiée
Le 07 juin 2022 à 19:20:42 :
Le 07 juin 2022 à 19:19:46 :
Impossible de généré des pubs de brave alors que ce matin sa fonctionné pourtant je regarde des vidéos de SqueezieBrendan a du mettre fin au partenariat avec Squeezie
C'est quoi cette histoire avec Squeezie ? Il utilise Brave ?
Un délire laisse tombé
Le 07 juin 2022 à 19:44:33 :
Non c'est du troll je pense. Ce n'est pas parce qu'on regarde Squeezie ou d'autres influenceurs qui font beaucoup d'audience que l'on gagne plus de BAT
Ok
D'ailleurs, vous verrez jamais un YouTuber faire la promo de Brave, parce qu'ils vivent de la pub
Par contre on en tolk des résultat brave search image parfois?
faites un essai avec "AliceBloodyGirl" par exemple, et comparez avec google image
Ça me saoul que sur certains tel les ados rewards ne peuvent pas être récupérés.
Sur mon tel principal impossible de les récupérer et ces bras cassés ne font rien pour corriger ça
Par contre j'ai testé sur un autre tel et ça marche sauf que je l'utilise pas
Le 06 juin 2022 à 23:29:39 :
Le 06 juin 2022 à 23:23:03 :
Le 06 juin 2022 à 10:09:50 :
Le 06 juin 2022 à 10:01:11 :
Apres plus de 6mois d'utilisation de Brave j'ai gagné 0,2 BAT.
J'ai pourtant paramétré le maximum de pubs par heureIl y a un truc que je n'aurais pas fait pour générer plus de BAT ?
Desktop + mobile ?
Laisse tourner Youtube, règle ton pc pour qu'il consomme le moins, débranche ta prise secteur si possible
et toute les 30min/1h tu actualise ta page 30 fois
Derien
Et ne laisse pas tourner des lofi de 10H non il faut aller sur les chaine qui sont normalement bourré de pub la chaine de squeezie ou poisson fécond, approuvé tu génère plus de bat
des trucs comme ça quoi
J'étais à une moyenne de 1 ou 2 par mois
et avec cette technique sur deux ordi j'en ai fait 9 ce mois ci ( mais le cours à baissé aussi )
C'est la naissance du délire Squeezied
Le 08 juin 2022 à 00:12:46 :
Par contre on en tolk des résultat brave search image parfois?faites un essai avec "AliceBloodyGirl" par exemple, et comparez avec google image
Au début je comprenais... puis je viens de comprendre. C'est pas de la faute de Brave, c'est toi qui a désactivé le filtre parental petit coquin
Le 08 juin 2022 à 00:12:46 :
Par contre on en tolk des résultat brave search image parfois?faites un essai avec "AliceBloodyGirl" par exemple, et comparez avec google image
Ptdrr je l'avais oublié celle là