Le 08 juin 2022 à 00:12:46 :
Par contre on en tolk des résultat brave search image parfois?faites un essai avec "AliceBloodyGirl" par exemple, et comparez avec google image
Pourquoi tu recherches "AliceBloodyGirl" avec le filtre Safe désactivé ? Oh et puis non je veux pas savoir
Le 08 juin 2022 à 08:27:14 :
Le 08 juin 2022 à 00:12:46 :
Par contre on en tolk des résultat brave search image parfois?faites un essai avec "AliceBloodyGirl" par exemple, et comparez avec google image
Pourquoi tu recherches "AliceBloodyGirl" avec le filtre Safe désactivé ? Oh et puis non je veux pas savoir
C'est ça la vrai question oui
Je viens de voir que Brave continue à modifier son user-agent pour masquer ses utilisateurs...ce qui rend difficile les stats de part de marché.
https://community.brave.com/t/why-doesnt-brave-market-share-show-up-on-market-share-tracking-sites/75063/4
https://www.whatismybrowser.com/fr/detect/what-is-my-user-agent/
Ils ont prévu de changer ça ?
Le responsable informatique qui veut absolument me faire formater mon mac, et moi qui dit "oui oui" depuis plusieurs jours en sueur le temps que le KYS de uphold se valide
Edit : C'est bon je suis verified
Du coup maintenant fini les vBAT, j'aurai directement les BAT sur mon compte uphold c'est bien ça ?
Ahi cette pluie de BAT
Le 08 juin 2022 à 09:03:28 :
Ahi cette pluie de BAT
What the fuck ? Tu as fait quoi clé ? Tu farm du BAT ? Ou c'est parce que tu avais pas vérifié ton compte plus tôt ?
et moi qui utilise brave depuis 1 an, regle sur 10 pubs par heure etc. j'en ai aucune qui s'affiche et j'ai 1 BAT depuis un an bien envie de virer cette merde
Attendre autant de temps avant* de KYC
Le 08 juin 2022 à 10:02:13 :
et moi qui utilise brave depuis 1 an, regle sur 10 pubs par heure etc. j'en ai aucune qui s'affiche et j'ai 1 BAT depuis un an bien envie de virer cette merde
En même temps, si tu es même pas foutu d'essayer de régler le problème en 1 an...
Le 08 juin 2022 à 10:04:36 :
et moi qui utilise brave depuis 1 an, regle sur 10 pubs par heure etc. j'en ai aucune qui s'affiche et j'ai 1 BAT depuis un an bien envie de virer cette merdeEn même temps, si tu es même pas foutu d'essayer de régler le problème en 1 an...
j'ai essaye khey, suivi multiple tutos, on/off, reinstall etc... bref j'ai l'impression que je suis pas le seul dans ce cas a voir sur le reddit/forums de brave... ca devrait etre du sans-maintenance ce genre de fonction
Le 08 juin 2022 à 10:12:05 :
et moi qui utilise brave depuis 1 an, regle sur 10 pubs par heure etc. j'en ai aucune qui s'affiche et j'ai 1 BAT depuis un an bien envie de virer cette merdeEn même temps, si tu es même pas foutu d'essayer de régler le problème en 1 an...
j'ai essaye khey, suivi multiple tutos, on/off, reinstall etc... bref j'ai l'impression que je suis pas le seul dans ce cas a voir sur le reddit/forums de brave... ca devrait etre du sans-maintenance ce genre de fonction
OK, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit.
Es-tu sûr que tu as bien autorisé les notifications Windows pour Brave ?
Si malgré cela, tu ne reçois toujours pas de notifications, je te conseille de désinstaller Brave, de supprimer le répertoire suivant (attention tu vas perdre les BAT qui ne sont pas encore sur ton compte UpHold) :
C:Users\[your user name]\AppData\Local\Brave Software\Brave-Browser\User Data
Et ensuite réinstalle Brave et utilise ce navigateur normalement (comme si c'était un autre navigateur). Peut-être que tu as été flagged comme quelqu'un qui essaie de miner du BAT et c'est pour ça que tu reçois plus de notifications.
Le 08 juin 2022 à 09:58:50 :
Le 08 juin 2022 à 09:03:28 :
Ahi cette pluie de BAT
What the fuck ? Tu as fait quoi clé ? Tu farm du BAT ? Ou c'est parce que tu avais pas vérifié ton compte plus tôt ?
C'est que je viens de KYS Uphold donc j'ai quasi 1 an de BAT qui vient de tomber d'un coup.
D'ailleurs si je fais la même sur mobile ça va fonctionner ou je risque de perdre mes bat (en gros est-ce que Uphold va recevoir les bat provenant des deux machines)
Le 08 juin 2022 à 10:18:41 :
Le 08 juin 2022 à 10:12:05 :
OK, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit.
Es-tu sûr que tu as bien autorisé les notifications Windows pour Brave ?
Si malgré cela, tu ne reçois toujours pas de notifications, je te conseille de désinstaller Brave, de supprimer le répertoire suivant (attention tu vas perdre les BAT qui ne sont pas encore sur ton compte UpHold) :
C:Users\[your user name]\AppData\Local\Brave Software\Brave-Browser\User Data
Et ensuite réinstalle Brave et utilise ce navigateur normalement (comme si c'était un autre navigateur). Peut-être que tu as été flagged comme quelqu'un qui essaie de miner du BAT et c'est pour ça que tu reçois plus de notifications.
ah' j'avais les notifs windows desactives pour brave, je viens de les remettre merci pour les conseils, meme si je me souviens au debut ca fonctionnait bien sans m'afficher les notifs dans windows, juste un onglet qui s'ouvrait dans brave avec la pub a regarder
Aya 14 BAT ce mois-ci
Ce shitcoin
idem 16 BAT ce mois-ci, les investisseurs chevronnés enfin récompensés
Le 08 juin 2022 à 11:49:44 :
Aya 14 BAT ce mois-ci
Ce shitcoin
Le 08 juin 2022 à 11:58:19 :
idem 16 BAT ce mois-ci, les investisseurs chevronnés enfin récompensés
Le plan se déroule comme prévu. C'est comme une centrifugeuse, chaque mois Brave siphonne des millions de BAT sur le marché pour redistribuer à des millions d' utilisateurs, il va arriver un moment où les échanges seront vides et le prix va mooner.
14 bat vous faites comment serieux ?
J'ai 4-5 avec mobile + pc, dont le PC que j'utilise toute la journée
Y'en a qui ont hacké l'système
Bizarre, j'aurai du recevoir 2.6 BAT selon le navigateur...mais je viens de voir un transfert de 9.89 BAT