Le 09 juin 2022 à 11:33:39 :
On est a peine le 9 que j'ai déjà 2.6 BAT de gagné pour le mois, c'est bizarre, rien qu'en mai j'en ai eu un seul pour tout le mois.Enfin je vais pas me plaindre, mais c'est tellement curieux leur système.
Bon vivement un petit staking sur le wallet que je puisse enfin l'utilisé
Il y a 10 millions d'utilisateurs qui utilisent les rewards d'après Luke, ça fait donc en moyenne 150 BAT par utilisateur si on les distribue équitablement.
C'est IMPOSSIBLE que Brave continue à distribuer autant de BAT chaque mois pendant encore longtemps.
IMPOSSIBLE.
Il va forcément arriver un moment où la supply bon marché du BAT sur les échanges sera finito et on aura alors un supply crunch et le prix va prendre ascenseur.
Il y aura toujours plus d'achats de BAT pour la pub, pas moins, surtout avec l'arrivée des pubs sur Brave Search. BAT c'est le token le plus safe du game à mon avis, surtout avec un market cap aussi ridicule. La vraie question, c'est : jusqu'où on va grimper ?
Question de con fouteur de merde... Qu'est ce qui empêche Brave d'émettre de nouveaux bat, de splitter ou de créer une deuxième monnaie ?
Le 09 juin 2022 à 15:25:12 :
Question de con fouteur de merde... Qu'est ce qui empêche Brave d'émettre de nouveaux bat, de splitter ou de créer une deuxième monnaie ?
BAT est un jeton ERC-20 Ethereum, donc une fois que Brave a déployé ce contrat sur la blockchain Ethereum, tu ne peux plus le modifier, il est décentralisé sur la blockchain.
Sinon, ça prend 30 secondes de créer un nouveau jeton sur Ethereum, n'importe quel clé du topic peut créer sa propre monnaie, le truc c'est qu'ensuite il faut lui trouver des acheteurs ou un use case.
Mon message n'était pas un troll et pour toi Solitude seul tu peux paramétrer sur ton téléphone sur brave dans les options pour reçevoir des pubs même quand tu ne navigue pas
J'ai reçu 15 bat ce mois ci.
En tout j'en ai presque 2000.
Le 09 juin 2022 à 20:43:06 :
J'ai reçu 15 bat ce mois ci.
En tout j'en ai presque 2000.
Tu dois en avoir 2000, pas presque 2000
Pas mal cette nouveauté sur le navigateur Vivaldi :
https://vivaldi.com/press/releases/vivaldi-mail-1-0-calendar-feed-reader-launches/
Ce serait le top d'avoir ça sur Brave
Je pense que nous avons atteint un réel bottom depuis 1 mois, suffit de regarde la courbe sur 3 mois.
Luke a dit dans le dernier talk que Brave a maintenant plus de 200 employés
Le 09 juin 2022 à 21:35:18 :
Pas mal cette nouveauté sur le navigateur Vivaldi :https://vivaldi.com/press/releases/vivaldi-mail-1-0-calendar-feed-reader-launches/
Ce serait le top d'avoir ça sur Brave
Intéressant. Après j'aime pas trop le principe d'être dépendant d'un navigateur pour un truc aussi essentiel. Une app ou une webapp à part oui, mais inclure un truc aussi essentiel bof bof.
BREAKING NEWS
NEAR Foundation and Brave announce partnership to integrate Aurora, an Ethereum Virtual Machine (EVM) on the NEAR protocol, into Brave Wallet
https://brave.com/near-aurora/
Brave va implémenter Near/Aurora dans son wallet natif. Je ne connaissais pas ce projet pour être honnête, mais c'est du lourd apparemment, très peu de frais (moins de 0.01 dollar par transaction) et de superbes performances (plusieurs milliers de transactions par seconde). BAT sera intégré aussi sur cette blockchain et il sera possible de mettre ses BAT en staking d'après le communiqué.
Si vous connaissez un peu Near/Aurora, dites-moi ce que vous en pensez.
Le 09 juin 2022 à 00:35:09 Torino a écrit :
Le 09 juin 2022 à 00:31:39 :
Le 08 juin 2022 à 20:57:49 :
Le 07 juin 2022 à 14:24:59 :
Le 07 juin 2022 à 13:37:41 :
Qui se souvient de Torino ?Il me manque
Je suis là le clés... tapi dans l'ombre avec mes 100 bats mais je suis là...
brendaded, do kwoned...Essaie au moins de monter à 1000, clé pour ne pas avoir de regrets si ça moon
Si on est toujours en range en novembre/décembre voir plus bas je récupère mon bag. nfa dyor
Bon ben me revoilà dans la course plus tôt que prévu
Le Don est de retour !
Le 11 juin 2022 à 15:31:39 Fume-Terre a écrit :
Le Don est de retour !
Ayaa j'avais commencé à placer des ordres et le petit dip les ont déclenché puis je me suis dit oh merde let's go
Espérons qu'on descendre pas trop bas non plus
nfa
Bon... C'est quand qu'on pourra récupérer nos VBAT sans KYC, parce que c'est bien beau de prôner l'anonymat et la confidentialité, mais des que tu veux cash out ---> faut KYC
Question posé 1000x sur le topic
Le 11 juin 2022 à 15:35:01 :
Le Don est de retour !Ayaa j'avais commencé à placer des ordres et le petit dip les ont déclenché puis je me suis dit oh merde let's go
Espérons qu'on descendre pas trop bas non plusnfa
1 BAT ou fake
Le 11 juin 2022 à 15:38:32 :
Bon... C'est quand qu'on pourra récupérer nos VBAT sans KYC (...)
Jamais.
Ici on est là pour l'projet, pas pour qu'il se réalise.
Le 11 juin 2022 à 16:11:55 Golemain a écrit :
Le 11 juin 2022 à 15:35:01 :
Le Don est de retour !Ayaa j'avais commencé à placer des ordres et le petit dip les ont déclenché puis je me suis dit oh merde let's go
Espérons qu'on descendre pas trop bas non plusnfa
1 BAT ou fake
ça pique
Le 11 juin 2022 à 15:29:34 :
Le 09 juin 2022 à 00:35:09 Torino a écrit :
Le 09 juin 2022 à 00:31:39 :
Le 08 juin 2022 à 20:57:49 :
Le 07 juin 2022 à 14:24:59 :
> Le 07 juin 2022 à 13:37:41 :
>Qui se souvient de Torino ?
Il me manque
Je suis là le clés... tapi dans l'ombre avec mes 100 bats mais je suis là...
brendaded, do kwoned...Essaie au moins de monter à 1000, clé pour ne pas avoir de regrets si ça moon
Si on est toujours en range en novembre/décembre voir plus bas je récupère mon bag. nfa dyor
Bon ben me revoilà dans la course plus tôt que prévu
Welcome back home
On a perdu Vitalik, mais on a récupéré Tonino
Worth it