Le 26 novembre 2021 à 01:45:02 :
Comment ça marche le nouveau porte feuille ? J'ai l'impression qu'il y a toujours besoin d'un compte uphold.
Pour recevoir tes BAT à la fin du mois, il faut lier Brave à un échange partenaire. Actuellement, on peut utiliser UpHold et Gemini. D'autres échanges viendront dans le futur. Et il sera aussi possible de les recevoir directement dans le Brave Wallet (mais ça n'est pas encore disponible à l'heure actuelle, il faut attendre l'intégration Solana dans le wallet).
Le 26 novembre 2021 à 01:44:37 :
Si la il est à 1.5 et demain à 1.1 ça sert à rien non ? J'y connais rien
Non mais je blaguais.
En vrai il va continuer à fluctuer. C'est juste que ça fait plaisir de le voir monter doucement mais sûrement depuis un mois.
En vrai je m'en fiche si demain il retombe. Je garde mes bat au chaud pendant plusieurs années. Chuis sur le forum en touriste, pour voir les news, souffler du nez en matant les memes des kheys...
Pas de scalpeur ce soir ?
Le 26 novembre 2021 à 01:50:39 :
[01:47:37] <gamelo6933>
Le 26 novembre 2021 à 01:45:02 :
Comment ça marche le nouveau porte feuille ? J'ai l'impression qu'il y a toujours besoin d'un compte uphold.Pour recevoir tes BAT à la fin du mois, il faut lier Brave à un échange partenaire. Actuellement, on peut utiliser UpHold et Gemini. D'autres échanges viendront dans le futur. Et il sera aussi possible de les recevoir directement dans le Brave Wallet (mais ça n'est pas encore disponible à l'heure actuelle, il faut attendre l'intégration Solana dans le wallet).
Mais je pensais que le porte feuille Brave était justement dispo depuis quelques jours ?
D'ailleurs, il y a un nouvel onglet sur le navigateur, mais j'ai pas trop pigé ce que c'était. Celui où on demande 2 ou 3 mots de passe.
Y'a un nouveau wallet, mais c'est comme tout avec Brave, c'est en Beta
C'est un nouveau wallet qui sert à rien en gros, les fonctionnalités arriveront aux fils des mois en 2012.
Brave n'est pas un produit fini, on est un peu des cobayes en gros.
Le 26 novembre 2021 à 01:55:46 :
Du coup, vous me conseillez quoi pour le moment ? uphold ? le wallet de brave en beta ? rien du tout et attendre ?Je dois avoir 5 BAT. Je ne veux pas vendre, juste les sécuriser au cas où.
Je dirais, t'emmerdes pas, fous-les sur UpHold, tu pourras toujours les transférer ailleurs plus tard (et sans frais grace à Solana) et supprimer ton compte UpHold.
2ème assaut lancé sur les $1.5
Le 26 novembre 2021 à 02:00:26 :
J'ai cru comprendre qu'il fallait filler sa carte d'identité pour se créer un compte sur uphold ? J'imagine que c'est vrai pour tout les porte feuilles crypto, n'est-ce pas ? C'est le seul truc qui m'embête et c'est pour ça que j'aimerais limiter le nombre de portefeuille que j'ouvre.
Hélas oui, c'est comme ça pour tous les échanges... C'est lié aux régulations... On ne peut pas faire autrement pour le moment...
Le 26 novembre 2021 à 02:00:26 :
J'ai cru comprendre qu'il fallait filler sa carte d'identité pour se créer un compte sur uphold ? J'imagine que c'est vrai pour tout les porte feuilles crypto, n'est-ce pas ? C'est le seul truc qui m'embête et c'est pour ça que j'aimerais limiter le nombre de portefeuille que j'ouvre.
C'est chiant mais en vrai c'est comme si tu ouvrais un compte bancaire, il faut forcément justifier un minimum son identité.
Il se passe quoi ici
Le 26 novembre 2021 à 02:02:45 :
Il se passe quoi ici
Torino, on t'attendait avant de franchir le ATH
En vrai faut déjà passer ce wall de $1.5
Le 26 novembre 2021 à 02:02:45 :
Il se passe quoi ici
C'qui s'passe c'est qu'on prêche le stoïcisme le plus strict mais que lorsque le bat augmente de 10 centimes, on est excités comme des pucelles devant un rayon de yaoïs.
$1.51 !
AYAAA
Suffisait de demander, je marketbuy bientôt, juste le temps de faire mon virement
Le 26 novembre 2021 à 02:08:18 :
$1.51 !
Tu suis sur quel échange clé ?
On est à $1.55 sur Binance :
https://www.binance.com/fr/trade/BAT_USDT
ça peut aller bien plus haut ?
Pour savoir si je FOMO en hypothéquant ma maison.
Ha bah j'ai du retard, je dois être enceinte...
(je suivais là d'ssus https://courscryptomonnaies.com/basic-attention-token#evenements )
Sur Swissborg, on a cassé l’ath
Pas encore sur coinbaise
A 10cts de le péter d'après cmc
Je veille un peu histoire de surveiller ça, enroulé dans la couette comme ceci :
Le 26 novembre 2021 à 02:14:01 :
A 10cts de le péter d'après cmc
Je veille un peu histoire de surveiller ça, enroulé dans la couette comme ceci :