Les gars
C’est moi ou l’ath vient de se faire retourner comme une catin un samedi soir aux bois de boulogne ?
Ça monte trop vite je vais faire un malaise.
Joyeux ath a vous
Le 26 novembre 2021 à 02:39:59 :
ATH TOUCHEhttps://www.youtube.com/watch?v=n4nDrumFgYs&t=28s
ATH TOUCHE
Putain ! Good game les clés
Je sais qu'il est 2h40 du matin, mais je vais quand même m'ouvrir une bière pour fêter ça et boire une gorgée
Ça s'arrête plus
Ayaaaa je comprend rien à ce que vous dites avec tous vos mots anglais mais je sens que je vais devenir riche
Le 26 novembre 2021 à 02:41:18 gamelo6933 a écrit :
Le 26 novembre 2021 à 02:39:59 :
ATH TOUCHEhttps://www.youtube.com/watch?v=n4nDrumFgYs&t=28s
ATH TOUCHE
Putain ! Good game les clés
Je sais qu'il est 2h40 du matin, mais je vais quand même m'ouvrir une bière pour fêter ça et boire une gorgée
Prépare m'en une j'arrive
On attaque le granit.
Le 26 novembre 2021 à 02:42:28 Encaissaumaax a écrit :
Ayaaaa je comprend rien à ce que vous dites avec tous vos mots anglais mais je sens que je vais devenir riche
Même nous on comprend rien j'ouvre un dico anglais et je tape des mots au pif tkt khey c'est ça l'élite du forum finance
Le 26 novembre 2021 à 02:42:28 :
T'inquiète clé, on fais les malins, mais au fond, on ne comprend pas plus que toi
bordel les scalpeurs sous assistance respiratoire
Mind control to major Tom.
Le 26 novembre 2021 à 02:43:50 zenzolin a écrit :
Ils sont en train de fomo là, c'est grâce à eux qu'on monte
Une pensée pour les scalpeurs
Le 26 novembre 2021 à 02:43:50 :
C'est violent, et c'est ce qu'on disait depuis toujours, tu vas scapler le truc 9 fois, 9 fois ça va marcher, et la 10ème fois tu finiras au bout d'une corde
Allez 2$ et je vais dormir
La correction risque de faire mal
Dites-vous bien une chose les clés : on est qu'au début. Relisez bien le topic pour voir tout ce qui va arriver sur Brave en 2022.
La stratégie de Brave a pour nom de code ROLLING THUNDER (tonnerre roulant), ils vont balancer des nouveautés quasiment tous les mois pour entretenir le buzz.
Ca monte a vue d’oeil
1,71 !