Le 31 août 2022 à 10:59:01 :
To the ground, toujours aucune nouvelle de Brendan
Brendan =Brandon Stark, l'important c'est d'arriver 1er sur la ligne d'arrivée
Vivement Halloween
Ce shitcoin
Les chiffres de Août risquent d'être mauvais : c'est l'été et plus personne n'en a rien à foutre de la crypto suite au krach
When moon
Le 03 septembre 2022 à 15:53:36 :
When moon
Le 03 septembre 2022 à 15:53:36 :
When moon
" Je vois une lueur pour 2025, 3 séances/semaine pour t'en assurer"
" L'argent n'est pas le plus important, détache toi de ce fardeau"
"Jamais"
Qui a encore de l’espoir ?
On a les chiffres d’août ?
Le 05 septembre 2022 à 19:15:45 akouski3390 a écrit :
Qui a encore de l’espoir ?On a les chiffres d’août ?
Moi khey
Le 05 septembre 2022 à 19:15:45 :
Au prochain bull run, c'est un X100 facile.
Toujours confiant
Brendan va nous sauver
Toujours présent
On a toujours pas les chiffres du mois d'août
Brendan nous a rug
Relax mon petit akouski, il y aura 2 événements majeurs pour BAT en cette fin d'année :
Halloween et Thanksgiving
Perso j’attends Halloween pour vendre
On a même plus les chiffres … on est abandonnés de tous
Le moteur de recherche de Brave est nul à C H I E R ptain. Ca me désole car j'aimerais utiliser ce navigateur intégralement, mais à côté de Google au moins 4 fois inférieur, la différence en terme de qualité est ahurissante...
Le 06 septembre 2022 à 19:08:50 :
Le moteur de recherche de Brave est nul à C H I E R ptain. Ca me désole car j'aimerais utiliser ce navigateur intégralement, mais à côté de Google au moins 4 fois inférieur, la différence en terme de qualité est ahurissante...
Le problème avec Brave Search, c'est que ils n'ont pas encore déployé des serveurs en Europe, du coup c'est lent, il y a une latence à chaque recherche, tandis que sur Google c'est instantané
Brave restera ce petit navigateur de niche … triste à dire mais ils se feront dépassé par mieux dès que ça sera le moment.
Le 06 septembre 2022 à 23:02:38 :
Le 06 septembre 2022 à 19:08:50 :
Le moteur de recherche de Brave est nul à C H I E R ptain. Ca me désole car j'aimerais utiliser ce navigateur intégralement, mais à côté de Google au moins 4 fois inférieur, la différence en terme de qualité est ahurissante...Je me suis forcé plusieurs fois de garder que brave pour les recherches mais c'est pas facile. Je suis encore sur google. Un jour peut être .
brave + duckduckgo
Le 06 septembre 2022 à 19:13:36 :
Brave restera ce petit navigateur de niche … triste à dire mais ils se feront dépassé par mieux dès que ça sera le moment.
Tu en sais rien akouski, tu réagis comme une petite fille émotive en fonction du prix du token
Par ailleurs, le problème c'est pas Brave, allo, mais tout le marché crypto qui est à bout de souffle