Se connecter

Finance

Sujet : [BAT] La crypto du navigateur Brave
Golemain
Niveau 17
17 septembre 2022 à 10:13:28

Quand tu lances un nouveau business model qui change les codes il te faut être "brave" et trouver des solutions pour rendre ton produit viable en avancent sur les zones grises, sinon tu lances pas une startup. Les régulateurs sont toujours opposés, c'était vrai à l'arrivée de la plus part des nouvelles industries, des bateaux à vapeur, à l'automobile en passant par Uber & Airbnb plus récemment.
Si t'attends leur ok pour avancer, tu y arriveras jamais. C'est l'avantage compétitif d'une startup d'être malléable, rapide et de tenter. Visiblement Brave préfère suivre et attendre qu'on leur donne l'autorisation, si elle arrive un jour.

Si t'as peur des régulateurs, Themis aurait dû être la priorité absolue pour décentraliser le problème et t'en laver les mains.
T'aurais aussi pu trouver des solutions de contournement pour donner de la valeur à ton token, en permettant notamment de payer les services que tu proposes, avec ton token :)
Et puis on y revient encore et toujours, mais communiquer de temps en temps, ce serait pas de trop :)

sexisi5528
Niveau 7
17 septembre 2022 à 10:27:29

Le 17 septembre 2022 à 10:13:28 :
Quand tu lances un nouveau business model qui change les codes il te faut être "brave" et trouver des solutions pour rendre ton produit viable en avancent sur les zones grises, sinon tu lances pas une startup. Les régulateurs sont toujours opposés, c'était vrai à l'arrivée de la plus part des nouvelles industries, des bateaux à vapeur, à l'automobile en passant par Uber & Airbnb plus récemment.
Si t'attends leur ok pour avancer, tu y arriveras jamais. C'est l'avantage compétitif d'une startup d'être malléable, rapide et de tenter. Visiblement Brave préfère suivre et attendre qu'on leur donne l'autorisation, si elle arrive un jour.

Si t'as peur des régulateurs, Themis aurait dû être la priorité absolue pour décentraliser le problème et t'en laver les mains.
T'aurais aussi pu trouver des solutions de contournement pour donner de la valeur à ton token, en permettant notamment de payer les services que tu proposes, avec ton token :)
Et puis on y revient encore et toujours, mais communiquer de temps en temps, ce serait pas de trop :)

100% d'accord avec toi

Les deux cofondateurs de Brave ont le profil CTO. Il manque un CEO qui impose une vision et une direction claire. Il manque un visionnaire genre Steve Jobs dans cette boîte

On a l'impression d'un projet un peu disjoint, qui part dans tous les sens, où tout est fait à moitié. Par exemple, c'est bien joli Brave Talk, mais bon, il y a pas plus important à faire avant ? Idem avec Brave News

Et le côté marketing/communication est clairement très mauvais, ça se résume à Luke Mulks qui essaie de forcer avec des memes éclatés au sol ou avec ses talks du mardi qui attirent même pas 50 personnes

Maintenant ça empêche pas que je vais HOLD jusqu'en 2025 au moins :peur:

Golemain
Niveau 17
17 septembre 2022 à 10:42:22

Le 17 septembre 2022 à 10:27:29 :

Le 17 septembre 2022 à 10:13:28 :

100% d'accord avec toi

Les deux cofondateurs de Brave ont le profil CTO. Il manque un CEO qui impose une vision et une direction claire. Il manque un visionnaire genre Steve Jobs dans cette boîte

On a l'impression d'un projet un peu disjoint, qui part dans tous les sens, où tout est fait à moitié. Par exemple, c'est bien joli Brave Talk, mais bon, il y a pas plus important à faire avant ? Idem avec Brave News

Et le côté marketing/communication est clairement très mauvais, ça se résume à Luke Mulks qui essaie de forcer avec des memes éclatés au sol ou avec ses talks du mardi qui attirent même pas 50 personnes

Maintenant ça empêche pas que je vais HOLD jusqu'en 2025 au moins :peur:

C'est ce que je disais depuis l'an dernier, l'équipe est trop tech, ils s'attardent sur des détails et manque de directive. Malheureusement un Steve Jobs ça se trouve pas à tout les coins de rue, mais à minima il faut une personne avec un esprit entreprenarial et une vraie expérience en finance. Quand je vois le niveau de léthargie chez Brave, j'ai l'impression de revoir tous les défauts des grands groupes. Sauf que les grands groupes n'ont plus rien à prouver, ont les régulateurs et le capital de leur côté et peuvent se permettre d'être mou :hap:
Luke Mulks est un poid mort. Une sorte de Célestin imbus de lui même

Bah vendre maintenant ça sert à rien. On verra au prochain bull

Torino
Niveau 69
17 septembre 2022 à 10:43:51

Et le nom, parlons en...

Golemain
Niveau 17
17 septembre 2022 à 10:48:22

Le 17 septembre 2022 à 10:43:51 :
Et le nom, parlons en...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

sexisi5528
Niveau 7
17 septembre 2022 à 10:57:28

Le 17 septembre 2022 à 10:43:51 :
Et le nom, parlons en...

Je propose Torino Token (TT) ? :)

En parlant de Steve Jobs, il aurait viré (et humilié) l'abruti qui a trouvé le nom "Basic Attention Token"

Le pire, c'est que je crois que ce nom vient de Luke Mulks :peur:

sexisi5528
Niveau 7
17 septembre 2022 à 11:24:33

On pourrait aussi citer Annie Katrina la CMO qui est restée même pas 6 mois avant de quitter la boîte

Ou les génies du marketing à Brave qui envoient du spam postal non-sollicité (comment c'est possible que pas un seul mec dans la chaîne marketing se soit dit que c'était une mauvaise idée, alors que n'importe quel desco du topic comprend le problème en 2 secondes)

En vrai, soit ils sont tous zinzins à Brave, soit ils sont tous sous opiacés et autres drogues

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Fume-Terre
Niveau 24
17 septembre 2022 à 11:24:53

Ça FUD bien comme il faut ce matin, vous êtes en forme :rire:

sexisi5528
Niveau 7
17 septembre 2022 à 11:36:52

Le 17 septembre 2022 à 11:24:53 :
Ça FUD bien comme il faut ce matin, vous êtes en forme :rire:

"Qui aime bien châtie bien"

Perso ça empêche pas que je continue à croire au projet :ok:

On pourrait aussi lister le positif, car il y en a bien sûr :ok:

ozcan
Niveau 26
18 septembre 2022 à 15:44:56

Les gars, j'arrive pas à créer de compte sur UpHold, est-ce normal? :noel:

CelticGlasgow
Niveau 14
19 septembre 2022 à 08:40:53

0,29 $ je commence mon DCA

STUFFAM
Niveau 3
19 septembre 2022 à 08:52:24

Le 18 septembre 2022 à 15:44:56 :
Les gars, j'arrive pas à créer de compte sur UpHold, est-ce normal? :noel:

J'ai réussi à me créer un compte Uphold mais la vérification d'identité est impossible :question:

linakerr
Niveau 45
19 septembre 2022 à 09:43:12

J'ai un pressentiment que cette fois-ci 0.29 n'est pas le DIP.... dyor

Golemain
Niveau 17
19 septembre 2022 à 09:57:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

CelticGlasgow
Niveau 14
19 septembre 2022 à 10:13:24

Le 19 septembre 2022 à 09:43:12 :
J'ai un pressentiment que cette fois-ci 0.29 n'est pas le DIP.... dyor

Pour cela qu'il faut commencer à acheter par palier : 0,29 c'est déjà un bon point d'entrée

Je racheterai à 0,20

kasej
Niveau 5
19 septembre 2022 à 12:26:12

Il faut voir le positif les clés : on va gagner plus de BAT chaque mois et on sera prêt pour le bull run de 2029 quand le BAT retournera brièvement à son ATH :oui:

TintinPoker
Niveau 33
19 septembre 2022 à 13:26:23

0,10 je prends un bag

Torino
Niveau 69
19 septembre 2022 à 16:43:45

Le 19 septembre 2022 à 13:26:23 TintinPoker a écrit :
0,10 je prends un bag

Ca fait 1 an qu'un mec attend pour en prendre à ce prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635285788-ahi-gros-m6u-casquette-main.png

CelticGlasgow
Niveau 14
19 septembre 2022 à 16:48:32

Il attendra longtemps, car il sous estime le pump d'Halloween https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583321630-cocorona.png

linakerr
Niveau 45
19 septembre 2022 à 16:57:57

Bon j’ai quand même pris une louche de 500$ sur ce dip a 0.29

Sujet : [BAT] La crypto du navigateur Brave
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page