Le 10 décembre 2022 à 09:23:05 :
Le 10 décembre 2022 à 08:10:10 LeFreeman07 a écrit :
C'est quoi encore ces conneriesJ'ai ça que sur mobile, sur PC ça marche (poir le moment) bien.
Tu as de la chance j'ai ca sur mon PC depuis plusieurs semaines.. j'attends que ca revienne à la normale
https://support.brave.com/hc/en-us/articles/4494596374925Une solution les lemgos ?
"442 out of 3487 found this helpful"
How do I get unflagged?
If you've been flagged, you can try again from time to time to see if the flag on your profile has been removed.
La famosa décentralisation
Le 10 décembre 2022 à 09:23:05 :
Le 10 décembre 2022 à 08:10:10 LeFreeman07 a écrit :
C'est quoi encore ces conneriesJ'ai ça que sur mobile, sur PC ça marche (poir le moment) bien.
Tu as de la chance j'ai ca sur mon PC depuis plusieurs semaines.. j'attends que ca revienne à la normale
https://support.brave.com/hc/en-us/articles/4494596374925Une solution les lemgos ?
Pareil, depuis que j'ai ajouté un PC supplémentaire, mon ancien PC principal a été redflag et toujours pas débloqué
Si vous faites pénitence auprès des modo Brave+ prières au Wall of Lamentations: vous serez peut-être déban
Brendan n'a pas conclu le deal avec FTX parce qu'il ne faisait pas confiance à Sam.
Étonnament, Brendan n'a pas fait de deal avec Binance non plus.
Posez-vous les bonnes questions.
Le 13 décembre 2022 à 09:31:17 :
Brendan n'a pas conclu le deal avec FTX parce qu'il ne faisait pas confiance à Sam.Étonnament, Brendan n'a pas fait de deal avec Binance non plus.
J'en conclu que Brendan fait rien, au moins il se trompe pas
Le 13 décembre 2022 à 09:37:05 :
Le 13 décembre 2022 à 09:31:17 :
Brendan n'a pas conclu le deal avec FTX parce qu'il ne faisait pas confiance à Sam.Étonnament, Brendan n'a pas fait de deal avec Binance non plus.
J'en conclu que Brendan fait rien, au moins il se trompe pas
Ils ont suspendu mon compte brave creator, soit disant activité suspecte ayaa
Le 14 décembre 2022 à 12:21:10 :
Sérieux ?
Bordel ça devient quand même n'importe quoi
On se dirait dans une république bananière, tout est aléatoire et arbitraire
Ça sent le gros rugpull de Brendan tout ça
Avec la monté des taux et le plateau d'utilisateurs, ils vont galèrer à trouver du financement, Brendan prépare sa retraite
Tient, ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic
Le cadavre remue encore un peu ?
La fraude, ça reste quand même la plus grosse difficulté du projet.
Rien que sur ce topic on voit souvent des golems essayer de tricher (parfois avec des trucs sophistiqués comme des machines virtuelles qui naviguent sur Brave automatiquement).
Du coup, des acteurs (plus ou moins) honnêtes comme Torino se font aussi flagged.
Le 14 décembre 2022 à 14:42:27 lonasis572 a écrit :
Ils ont suspendu mon compte brave creator, soit disant activité suspecte ayaaSérieux ?
Oui, le truc me sert à rien d'autre que recevoir des maigres dons et même ça ils me le retirent
J'ai un email à qui m'adresser pour contester on verra bien ce que ça donnera
Le 14 décembre 2022 à 14:58:14 Protestant a écrit :
Le cadavre remue encore un peu ?
Des spasmes de temps en temps
Le 14 décembre 2022 à 14:57:13 Golemain a écrit :
Ils ont suspendu mon compte brave creator, soit disant activité suspecte ayaaÇa sent le gros rugpull de Brendan tout ça
Avec la monté des taux et le plateau d'utilisateurs, ils vont galèrer à trouver du financement, Brendan prépare sa retraite
Rend mes dons brendan BORDEL t'avais pas à faire ça
Fin de partie pour Torino
Le 14 décembre 2022 à 15:01:50 :
Le 14 décembre 2022 à 14:42:27 lonasis572 a écrit :
Ils ont suspendu mon compte brave creator, soit disant activité suspecte ayaaSérieux ?
Oui, le truc me sert à rien d'autre que recevoir des maigres dons et même ça ils me le retirent
J'ai un email à qui m'adresser pour contester on verra bien ce que ça donneraLe 14 décembre 2022 à 14:58:14 Protestant a écrit :
Le cadavre remue encore un peu ?Des spasmes de temps en temps
Le 14 décembre 2022 à 14:57:13 Golemain a écrit :
Ils ont suspendu mon compte brave creator, soit disant activité suspecte ayaaÇa sent le gros rugpull de Brendan tout ça
Avec la monté des taux et le plateau d'utilisateurs, ils vont galèrer à trouver du financement, Brendan prépare sa retraiteRend mes dons brendan BORDEL t'avais pas à faire ça
Brendan se prépare pour 2023
Le 14 décembre 2022 à 15:00:47 :
La fraude, ça reste quand même la plus grosse difficulté du projet.Rien que sur ce topic on voit souvent des golems essayer de tricher (parfois avec des trucs sophistiqués comme des machines virtuelles qui naviguent sur Brave automatiquement).
Du coup, des acteurs (plus ou moins) honnêtes comme Torino se font aussi flagged.
Si ta priorité est sur denicher les voleurs de miettes de BATs alors que ton projet est toujours pas fini c'est que ton CEO a aucune vision ni compétence
Le 14 décembre 2022 à 15:08:52 lonasis572 a écrit :
Fin de partie pour Torino
J'aurai ta peau Brendan
il pump quand ce shitcoin purée
Le 15 décembre 2022 à 11:50:44 :
il pump quand ce shitcoin purée
En Décembre 2021
ça va encore pleurer ici mais c'est bon pour bat en général( les vbats vont disparaitre, kyc obligatoire sinon bats envoyés automatiquement aux créateurs vérifiés, recevoir les bat sur le wallet sera possible plus tard mais un kyc third party sera toujours nécessaire, c'est la loi et tant qu'elle ne change pas impossible d'envoyer les bat sans )
Bref 100% des bats devront donc maintenant être achetés par brave, brendan était également présent pour dire qu'il faut donner de l'utilité réelle on chain au bat et qu'ils étaient limités par ces bat virtuels dans leurs ambitions dans l'état actuel de la réglementation
0,20
Shitcoined
Le 16 décembre 2022 à 10:59:03 :
0,20
Si on descend sous les 0.2 ça va me mettre un coup, c'est un seuil psychologique