Toujours in, ils travaillent encore lentement mais surement, on y croit ahahah
Toujours in aussi. PRU 1$ je pense
Bien content d'être sorti de cette merde. Et surtout que du jour au lendemain je me suis fait flagged sans aucune raison, donc plus éligible aux récompenses (des miettes de pain certes), et même après contact avec leurs bots qui servent de support, rien pu faire
El famoso navigateur du peuple
In aussi. Si on peut appeler ça comme ça. J'en ai une centaine "accumulés" avec le navigateur sur plusieurs années. Ça fait environ deux maxi best of. À l'ATH j'en avais beaucoup moins mais j'aurais eu les moyens pour deux mc flurry en plus. Je vendrais pas en dessous de l'ATH, donc je risque de jamais vendre.
Par contre j'ai remarqué que ce mois-ci ça a bougé niveau pubs. Plus de variété, plus en nombre. On est qu'à la moitié du mois et j'ai déjà fait "plus" qu'un mois normal. En Dragibus, on doit pas être loin de la dizaine
Bientôt Halloween
10 pages en 8 mois ; le BAT au sommet de sa hype
bordel y'a encore des mecs dans ce shitcoin ?
Le 18 décembre 2023 à 09:20:44 :
bordel y'a encore des mecs dans ce shitcoin ?
non la plupart sont sorti à temps, et le reste espère retourner à 1$ un jour pour tout vendre et se débarrasser enfin de ce shitcoin
J'ai KYC au dernier moment avant la perte des BAT et après 5 ans d'utilisation j'ai retiré sur binance 130 BAT valeur du jour 30$ 😂
Vivement Halloween
Quand je pense que j'étais actif sur ce topic depuis la page 1 (avec un autre pseudo)
Putain j'en aurai perdu du fric avec brendan.
Le 21 décembre 2023 à 11:58:03 :
J'ai KYC au dernier moment avant la perte des BAT et après 5 ans d'utilisation j'ai retiré sur binance 130 BAT valeur du jour 30$ 😂
Vendre son identité pour 30 balles c'est chaud quand même
Le 21 décembre 2023 à 11:58:03 :
30$ pour 5 ans de pubs et un KYC sur un site que personne connait
Le pump est reel, 2024 sera l’année du bat
Mozilla 2023 Annual Report: CEO pay skyrockets, while Firefox Marketshare nosedives
https://lunduke.locals.com/post/5053290/mozilla-2023-annual-report-ceo-pay-skyrockets-while-firefox-marketshare-nosedives
Le 24 décembre 2023 à 15:54:27 :
Quand je pense que j'étais actif sur ce topic depuis la page 1 (avec un autre pseudo)Putain j'en aurai perdu du fric avec brendan.
J'avais pourtant prévenu à l'époque mais les gens mais traité de fuder
Prêt pour le bullrun du BAT ?
Le 10 janvier 2024 à 20:01:36 :
Prêt pour le bullrun du BAT ?
y a une raison qui te fait croire ca ou c'est mme irma qui t as soufflé l'info ?
Le 10 janvier 2024 à 20:38:29 :
Le 10 janvier 2024 à 20:01:36 :
Prêt pour le bullrun du BAT ?y a une raison qui te fait croire ca ou c'est mme irma qui t as soufflé l'info ?
T'es vraiment pas prêt toi
BAT ETF
La question a déjà du être éludée mais flemme de parcourir les pages.
C'est normal qu'on ait plus de notifs pubs pour Brave Rewards, bien qu'elle soit activée dans les paramètres ? Plus de gain du coup...