Le 28 novembre 2021 à 00:32:15 :
Il vous a vraiment transférer ses BAT le khey ?
J'en sais rien, on peut recevoir du BAT sur le Brave wallet ?
Le 27 novembre 2021 à 23:27:46 :
Sinon, petite sondage auprès des clés, vous utilisez vos cryptos depuis votre desktop ou votre mobile ?
J'ai un peu honte mais j'effectue la quasi totalité de mes trade sur smartphone (sauf via metamask sur PC, mais j'en ai une utilisation marginale).
Binance, Kucoin, Swissborg, CoinMarketCap, l'appli de ma banque, toutes ces applis sont super bien foutues, et le fait de pouvoir trader des chiottes ou de n'importe où rend la chose juste trop pratique.
Il est passé minuit. C'est le moment de raconter des histoires qui font peur :
Connaissez-vous l'histoire de allinbat le malchanceux ?
debug
Le 28 novembre 2021 à 00:46:12 :
Il est passé minuit. C'est le moment de raconter des histoires qui font peur :Connaissez-vous l'histoire de allinbat le malchanceux ?
Tu veux une histoire qui fait peur ?
Ce message que j'ai envoyé à un gars qui était dans mon club d'aïkido, un informaticien très geek.
L'ETH était à 9$, je voulais mettre 500 balles mais j'ai rien fait parce que ma banque m'a emmerdé au dernier moment
Le 28 novembre 2021 à 00:46:12 :
Il est passé minuit. C'est le moment de raconter des histoires qui font peur :Connaissez-vous l'histoire de allinbat le malchanceux ?
J'avais quitté le forum plusieurs moi je l'ai connu en milieu d'année, raconte sérieusement
Allez hop hop hop on pète l'ath et plus vite que ça.
Le 28 novembre 2021 à 01:01:38 :
Allez hop hop hop on pète l'ath et plus vite que ça.
Bordel, tu me tues chaque fois avec ton pseudo et avatar
Bougie à 1.86 ath pété
Road to 2$ mes kheyaxent's ?
Le 28 novembre 2021 à 01:05:20 :
Road to 2$ mes kheyaxent's ?
C'est toi le parrain et la whale, c'est toi qui décides Torino
Si on touche l'ATH, no fake je mets 100 euros dans BAT pour fêter ça et soutenir le pump psychologiquement (bien que mon bag soit déjà fait depuis longtemps)
Le 28 novembre 2021 à 00:19:19 :
Le 28 novembre 2021 à 00:09:56 SnakeLogan a écrit :
Je comprends pas les gens qui critiquent le bat en mode "ouais mais machin il a fait x5 le mois dernier, le bat c'est pourri !".Qu'est ce qui t'empêche d'avoir ton bag de Bat qui, quand tu regardes son prix depuis ces dernières années, à eu une légère mais constante tendance à la hausse... tout en pariant à côté sur des monnaies plus volatiles pour essayer de se faire du fric rapide ?
Le bat c'est pas un shitcoin qui va faire X10 parcequ'un un influenceur pourri va faire de la pub dessus. C'est une monnaie qui prend de la valeur d'elle même, malgré une communication merdique, basée sur un projet réel... Comment les gens peuvent se plaindre de ça ?
Tu veux spéculer ? Vas y spécule gros, personne t'empêche. Ici on est sur un projet qui va durer plusieurs années, voir qui va poser les bases de l'internet de demain.
C'est comme si tu te plaignais que ton assurance vie fasse pas des pics de malades. Au bout d'un moment faut savoir dans quoi t'investis. Soit tu mets tes billes dans un projet solide, lent, qui au pire du pire ne te fera pas perdre d'argent mais ne te rendra pas riche (ce qui est toujours mieux que de laisser ta maille sur ton livret A). Soit tu spécules. Mais viens pas de plaindre après façon meme de Bogdanov parce que tu t'es pris un dump de malade parce que t'as investi dans un joke coin qui avait du "potentiel"......
Ou, encore une fois, fais les deux. Investis dans un coin stable et à côté joue au loto. Pourquoi cette dichotomie pourrie du genre "Bat ça rapporte pas assez, X c'est mieux !"... Est-ce que les gens réalisent que quand tu investis, tu laisses toujours au moins un tiers de tes investissements dans des placements sécurisés et le reste tu vois selon tes envies. Le bat c'est un placement sécurisé qui en plus a le potentiel d'exploser. Le pire qui puisse arriver, c'est que ça stagne vers le haut. Tu perderas pas d'argent avec le bat pour peu que tu hold sur plus de 6 mois.De quoi les gens se plaignent nom de nom !
Je comprends tes arguments, mais moi c'est l'argument TECHNIQUE, ça marche PAS pour le moment, pas le projet de fond prometteur.., personne ne comprend comment il gagne des BAT (si ils en gagnent) sur smartphone par exemple ,j'avais pas ce recul quand j'en ai acheté il y a 5 mois, j'étais séduit par le projet de fond uniquement !
Mais force est de constaté que ça marche pas sur smartphone (ou alors dite moi chez vous si ça marche) les pubs, les gains en bat
En plus j'ai développé un logiciel sur windows qui fais semblant de navigué sur le web, scroll les page, switch sur plusieurs onglet etc, et je gagne des BAT bêtement c'est pas sécurisé du tous... y a rien qui va techniquement !
Ca marche très bien sur smartphone (sauf Apple qui bloque), on l'a déjà dit 50 fois, il ne faut pas prendre vos cas isolés pour une généralité.
C'est comme une appli Android notée 5 étoiles= t'auras toujours des critiques mettant la note minimale "ça marche pas"
Un jeu Steam, idem "ne fonctionne pas, ce jeu est nul"
Le fait que tu mines du BAT via logiciel, OSEF de ça, tu penses que le golem va s'amuser à ça ?
C'est comme le Gamepass, 99% des gens paient "plein tarif" sans vergogne... alors qu'une extrême minorité... ont payé l'abonnement live+ 3€... pour 3 ans.
Comme ceux qui paient moins cher Spotify, Netflix et compagnie... t'auras pourtant toujours une grande majorité de golem qui paieront le prix max...
Forfait téléphonique: idem.
Bref, tu te prends la tête pour rien, si tu pour toi n'importe qui peut développer un logiciel.. et que c'est ça la rançon du succès ou d'un échec...
Le 28 novembre 2021 à 01:06:18 gamelo6933 a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 01:05:20 :
Road to 2$ mes kheyaxent's ?C'est toi le parrain et la whale, c'est toi qui décides Torino
Mini whale alors
En tous cas ça fait plaisir pourvu qu'il se casse pas la gueule comme il a l'habitude de faire
J'ai posté un résumé du topic en anglais sur Twitter :
https://twitter.com/catfish161616/status/1464676228019937282
Les stats sont pas mal :
ATH
Ca pousse mes clés
1,87
C'est dingue comme ça pump