Le 28 novembre 2021 à 01:55:00 :
Putain, imaginez si on fait en plus 50 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année, c'est possible avec le buzz autour du projet
Encore 200 millions d'utilisateurs de firecuck qui peuvent potentiellement migrer sur brave déjà
Le 28 novembre 2021 à 01:58:46 :
Putain, imaginez si on fait en plus 50 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année, c'est possible avec le buzz autour du projetEncore 200 millions d'utilisateurs de firecuck qui peuvent potentiellement migrer sur brave déjà
Yes, c'est pour ça qu'il faut insister plus sur le fait que Brave a été créé par Brendan Eich, le créateur de Firefox. Maintenant, je pense que Brave va surtout attirer à lui les gens qui ont de la crypto, et c'est bon pour le prix du BAT, je veux dire, on a tous acheté du BAT parce qu'on utilise Brave tous les jours, les autres vont pareil, c'est comme investir sur soi.
Bon je vais me coucher, c'est un plaisir de vivre ça avec vous les kheys, malgré mon petit bag ça fait vibrer
J'espère qu'il aura au moins touché les 2$ pendant la nuit
C'est vrai ça, outre le fait qu'on se fasse de la thune, j'adore le côté "actionnaires" ou on suit le projet avec passion et hype
Le 28 novembre 2021 à 02:01:50 :
Bon je vais me coucher, c'est un plaisir de vivre ça avec vous les kheys, malgré mon petit bag ça fait vibrerJ'espère qu'il aura au moins touché les 2$ pendant la nuit
Bonne nuit, plaisir partagé, moi aussi je vais aller me coucher
Bon BAT dream et à demain pour de nouvelles BATventure.
Le 28 novembre 2021 à 02:01:50 Jy0 a écrit :
Bon je vais me coucher, c'est un plaisir de vivre ça avec vous les kheys, malgré mon petit bag ça fait vibrerJ'espère qu'il aura au moins touché les 2$ pendant la nuit
Y'a du potentiel j'ai l'impression que très peu de personne sont au courant du Wallet vivement l'intégration Solana
Dernière chose, ça fait drôle de voir 1.80, quand il y a seulement quelques semaines, c'était 0.80
J'ai une idée les mec quand on sera tous riches grâce au BAT on pourra s'appeler le club des BATeur
J'ai acheté au hasard à 0.90 j'avais jamais acheté de cryptomonaie
Le 28 novembre 2021 à 02:12:22 Encaissaumaax a écrit :
J'ai une idée les mec quand on sera tous riches grâce au BAT on pourra s'appeler le club des BATeur
Je vais de suite faire imprimer les t shirt
Le 28 novembre 2021 à 02:13:17 :
Good game
Maintenant, HOLD jusqu'en 2025, ça sert à rien de vendre pour un x2, autant aller jusqu'au bout
Le 28 novembre 2021 à 01:58:46 :
Putain, imaginez si on fait en plus 50 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année, c'est possible avec le buzz autour du projetEncore 200 millions d'utilisateurs de firecuck qui peuvent potentiellement migrer sur brave déjà
Le pire, c'est que ceux utilisant Firefox s'imaginent à la pointe de la technologie, révolutionnaire et bien plus malin que la moyenne
Les gars doivent être encore sur Windows 7 ou Vista
Moi je suis dégouté j'avais vendu tssssss j'espère qu'il redécendre pour que je puisse refill
Le 28 novembre 2021 à 02:15:20 :
Moi je suis dégouté j'avais vendu tssssss j'espère qu'il redécendre pour que je puisse refill
Pourquoi tu as vendu ? Pour quelle raison ? On en a fait de la pédagogie sur ce forum pourtant...
Le 28 novembre 2021 à 02:13:17 :
Avoue, c'est Basic Attention Token qui t'a attiré ?
Non c'est parce que j'ai vu qu'on pouvait en avoir gratuitement au début et après j'en ai acheté
Oui j'espère au moins x10 avant de vendre sinon c de la merde
https://twitter.com/lukemulks/status/1464700944726179841
Un des rares token que j'ai quasi jamais refilé sauf quelques fois car j'étais un très sceptique. Du coup j'ai en que 1500. Ça m'apprendra, toujours avoir foi quand on hold des projets sérieux.