Se connecter

Finance

Sujet : [BAT] La crypto du navigateur Brave
hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 01:43:12

Le 29 novembre 2021 à 21:50:41 :
Article intéressant pour comprendre la ligne directrice de Brave. C'est une interview de Brendan Eich :ok:

:d) https://cybernews.com/editorial/brave-ceo-brendan-eich-users-can-move-markets-towards-privacy-preserving-tech/

Intéressant merci, avec une information importante et concrète : Brave travaille sur Brave Mail, le concurrent à gmail :ok:

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 02:19:22

Ce token est le plus safe du game à mon avis, parce qu'on a des metrics au top partout (croissance, produit, team, perspectives futures, etc.)... sauf sur le market cap. :oui:

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 02:22:07

Les échanges (Binance, Coinbase, crypto.com) sont en train de faire une guerre à mort pendant que Brave est tout seul sur sa niche (navigateur crypto).

Dans 2 ans, tout le monde utilisera Brave avec la DeFi Solana. Les échanges ne serviront plus à grand chose si on reste en crypto puisque tu peux acheter de la crypto depuis le Brave Wallet avec uen carte de crédit (à part pour cash out vers ta banque il faudra un échange).

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 02:25:45

L'Europe va bientôt réguler les cryptos. Ce passage qui nous intéresse :

Utility Tokens: no regulations

‘Utility token’ means a type of crypto-asset which is only intended to provide access to a good or a service supplied by the issuer of that token (EU definition). Utility tokens are not (!) bound to the rules described in this Regulation, as long as the good or service exists or is in operation.

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/r218s7/the_most_important_piece_of_regulation_on/

En plus, c'est un des tokens les plus safe du game niveau régulations. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2021 à 02:27:28

il y a un complot mondiale du btc pour empêcher la moon du bat il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

AmzeOne22
Niveau 9
30 novembre 2021 à 04:21:27

Pourvu que ça gange davantage, que je puisse re fill généreusement :hap:

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 05:43:39

Demain les statistiques du mois de novembre. Ils vont être bons je pense. Si vous avez prévu de refill un peu, je pense que ça vaut le coup de le faire avant demain.

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 05:45:34

Le 30 novembre 2021 à 02:27:28 :
il y a un complot mondiale du btc pour empêcher la moon du bat il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Chaque fois c'est pareil, c'est à se demander si c'est pas fait exprès. :hap:

BriochePoilue4
Niveau 7
30 novembre 2021 à 07:10:20

Bonjour les gens, je voudrais acheter 1000€ de BAT, mais je sais pas comment en acheter pour les foutre sur mon wallet de Brave... J'ai jamais acheté de PEA, je suis nouveau dans le monde de la bourse, je suis seulement depuis quelques semaines tout ça et je lis quelques livres et j'aimerais franchir le cap au niveau des cryptos avec le BAT, ayant déjà investi quelques milliers sur un compte PEA.

Pourriez-vous m'orientez s'il vous plait ? J'imagine que ça se passe sur Kucoin actuellement mais j'aimerais ne pas faire de conneries...

sharewithme
Niveau 5
30 novembre 2021 à 07:15:06

Le 30 novembre 2021 à 07:10:20 :
Bonjour les gens, je voudrais acheter 1000€ de BAT, mais je sais pas comment en acheter pour les foutre sur mon wallet de Brave... J'ai jamais acheté de PEA, je suis nouveau dans le monde de la bourse, je suis seulement depuis quelques semaines tout ça et je lis quelques livres et j'aimerais franchir le cap au niveau des cryptos avec le BAT, ayant déjà investi quelques milliers sur un compte PEA.

Pourriez-vous m'orientez s'il vous plait ? J'imagine que ça se passe sur Kucoin actuellement mais j'aimerais ne pas faire de conneries...

J’ai acheté 2000€ de BAT en 5min sur Kraken

sharewithme
Niveau 5
30 novembre 2021 à 08:09:40

+ le cours augmente + c’est difficile de miner du BAT sur brave ou rien à voir ?

SargonidesIII
Niveau 31
30 novembre 2021 à 08:16:00

Je comprends pas pourquoi je ne touche plus les rewards depuis août notamment sur smartphone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2021 à 10:43:05

Bonjour les gens ! Cette crypto m'intéresse, elle a un vrai but et projet futur, ce n'est pas un Shitcoin et j'aimerais investir dedans.

MAIS, je me pose quelques questions :

- Soit disant que l'utilisateur peut choisir quel pub il souhaite voir pour éviter justement la publicité trop invasive comme on l'a actuellement avec Google. SAUF QUE, je ne vois pas comment c'est possible... Actuellement sur Brave, on ne choisi toujours pas... C'est tout ou rien. Soit vous activez l'option, soit vous la désactiver...

- Si les cours du BAT augmente à l'avenir, pour ceux qui ne sont pas monté dans le trains de bonheur, ça va créer vachement d'inégalités. Ce que je veux dire, c'est que certains personnes seront plus riches en BAT que d'autres et pourront donc plus facilement faire de la PUB, là où d'autres vont rester sur d'autres alternatives comme Google, qui leur coutera surement moins cher...

- Je ne comprend pas le principe annonceur / créateur... Ni même quel est l'intérêt pour un utilisateur d'envoyer du BAT gratos à un créateur... :(

Jy0
Niveau 11
30 novembre 2021 à 10:52:50

Les BAT gratos vois le comme un pourboire

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 11:00:42

Le 30 novembre 2021 à 10:43:05 :
- Je ne comprend pas le principe annonceur / créateur... Ni même quel est l'intérêt pour un utilisateur d'envoyer du BAT gratos à un créateur... :(

Je vais répondre sur ça. Tu connais Patreon ou OnlyFans ? Ce sont des businesses qui reposent quasiment que sur ça : supporter les projets et les créateurs que tu aimes bien, ou filer du pognon à une gonz pour qu'elle montre son cul. :-)

N'empêche que les dons sur le navigateur Brave ont un gros potentiel aussi, on en parle pas assez c'est vrai, mais c'est parce que l'implémentation pour l'instant est pas top, ça va sans doute s'améliorer avec le temps et quand ce système sera directement intégéré dans le navigateur et que les dons en BAT arriveront directement dans les wallets.

SargonidesIII
Niveau 31
30 novembre 2021 à 11:02:05

Vous touchez encore les rewards sur mobile ?
Perso plus rien depuis août
Sur PC aucun pb mais rien sur Android ..

zarathoustra45
Niveau 44
30 novembre 2021 à 11:03:46

Le 30 novembre 2021 à 11:02:05 :

Pareil

Anacroniik-omg
Niveau 35
30 novembre 2021 à 11:05:50

J'en touché toujours sur mobile, 3 bat de prévue pour Novembre :ok:

Par contre pour les retirer il faut absolument un compte uphold ?

hajefan492
Niveau 8
30 novembre 2021 à 11:09:27

Peut-être que tu as bloqué les notifications ?

(J'ai un iPhone je ne connais pas bien Android.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2021 à 11:22:54

Et du coup par rapport à mes deux questions :

- Soit disant que l'utilisateur peut choisir quel pub il souhaite voir pour éviter justement la publicité trop invasive comme on l'a actuellement avec Google. SAUF QUE, je ne vois pas comment c'est possible... Actuellement sur Brave, on ne choisi toujours pas... C'est tout ou rien. Soit vous activez l'option, soit vous la désactiver...

- Si les cours du BAT augmente à l'avenir, pour ceux qui ne sont pas monté dans le trains de bonheur, ça va créer vachement d'inégalités. Ce que je veux dire, c'est que certains personnes seront plus riches en BAT que d'autres et pourront donc plus facilement faire de la PUB, là où d'autres vont rester sur d'autres alternatives comme Google, qui leur coutera surement moins cher...

Sujet : [BAT] La crypto du navigateur Brave
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page